Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons acheter 3 portes fenêtres en alu avec volets roulants inclus le 29 OCTOBRE 2023 sur le site LEROY MERLIN, après recommandation du service menuiserie LEROY MERLIN DE COMPIEGNE (60200), l’achat étant impossible sur place. Il n’y avait même pas un modèle d’exposition.
Nous avons reçu la commande début NOVEMBRE. Aucune notice, ni mode d’emploi n’était joint avec la commande.
Pas de barre de seuil, ni de pattes de fixation/équerres non plus. Nous avons donc acheté les pattes de fixation recommandées et vendues par LEROY MERLIN, mais qui ne sont finalement pas adaptées au produit.
Nous avons fini par trouver des pattes de fixation adaptées ailleurs.
Nos portes fenêtres + volets ont été posés le 6 décembre 2023.
Quand nous pensions avoir terminer…
SURPRISE! Nous testons les volets, ils ne fonctionnent pas correctement, et se bloquent lorsqu’ils descendent/remontent en faisant beaucoup de bruit, des lammes ont même finies par se casser! Rien ne tiens dans le caisson!
Nous avons tout de suite contacter LEROY MERLIN DE COMPIEGNE par téléphone, qui nous a indiqué se décharger de tout problème et nous a rediriger vers une plateforme de SAV.
Nous avons relancer cette plateforme SAV à plusieurs reprises, un technicien devait passer pour avis, nous attendons toujours…
Nous nous sommes donc rendus sur place fin DECEMBRE, en vue de trouver une solution à ce problème.
Un dossier SAV a été « normalement » ouvert selon le personnel. Ils ont donc transmis notre réclamation avec photos et vidéos à l’appui au fournisseur des portes fenêtres.
On nous a demander d’attendre le 8 janvier, car le personnel était en vacances.
Nous avons donc patienté, mais notre patience a des limites.
Nous sommes le 17 JANVIER et continuons d’attendre.
À ce jour nous n’avons toujours pas eu de retour du personnel de LEROY MERLIN, du SAV ou du sois disant fournisseur des portes fenêtres.
Enfin, nous ne recommandons pas ce produit, ni même le magasin LEROY MERLIN.
Cela est intolérable, et nous attendons qu’une solution nous soit apportée.
Bonjour, super magasin, l'affichage des étoiles au niveau des prix est un réelle avantage pour le client; Seul petit bémol le manque de vendeur pour d'éventuelle question.
De beaux produits, par contre un temps d'attente affreusement long pour retirer de la marchandise, et un système de location de véhicule qui ne prend pas en compte l'heure de départ du magasin ce qui fait un très mauvais combo.
Il faudrait revoir l'organisation au niveau du passage des gros matériaux: on attend que quelqu'un vienne voir ce qu'on a pris, puis on va payer.bouh! Par contre rien à redire au niveau du magasin.
Rayons très bien indiqués avec panneaux en hauteur, beaucoup de choix et vendeurs bien placés dans les allées, disponible et sympathique, très bien pour un magasin de bricolage
Excellent, nous avons été renseignés par une dame d'une amabilité incroyable, les conseils qu'elle nous a donné nous a permis de trouver tous ce que nous avions besoin. Elle s'occupe du rayon peinture et malgré cela elle nous a renseigné et permis de trouver un éclairage pour la cuisine ainsi que les ampoules. Nous voilà équipé pour refaire la cuisine. Merci beaucoup madame.
Magasin fiable. Peut travailler avec les organismes de tutelles et curatelle et recevoir les paiements par virements, un vrai plus pour le Magasin Leroy Merlin Compiègne et aussi pour les clients dans ces situations là.
Patience, patience, il faut avoir la demie journée a perdre a l'enlèvement d'achat en magasin, il n'y a qu'Une seule personne qui fait aussi le drive ou on doit prendre RV en plus!
Vaste choix, rapport qualité prix correct même si le prix prévaut parfois sur la qualité. Des vendeurs aimables et disponibles, j'évite soigneusement les pointes de fréquentation.