26 décembre 2023 8:35
Longueau magasin
Service découpe du verre et bois
Le vendeur même pas Bonjour
Langage arrogant pas aimable du tout
Je parle du plus grand, si ton boulot ne te plaît pas va ailleurs fait autre chose je te mets 0000 pour ton comportement et ton non professionnalisme.
Je croyais que le client était roi mais pas pour ce vendeur.
Aller au Magasin Nord
Personnels toujours Aimable
C'était ma dernière visite à Longueau
Réponse au propriétaire: Je n'ai jamais demandé une découpe de bois ça fait pas professionnel votre réponse il faut savoir de quoi on parle comme quoi les informations
Remontent bien.
24 décembre 2023 19:01
Retour d'expérience dans notre chère enseigne Leroy Merlin à Longueau.
Nous avions besoin d'une nouvelle douche. Achat effectué ce mardi, la belle aubaine, c'est une opération de déstockage. Tous nos articles sont en stock, me garantit le "conseiller". Nous programmons un enlèvement pour le vendredi matin pour une pose réalisée par soin. Article est donc payé intégralement.
Coup de téléphone, la veille à 18h30, un conseiller a dû recommander une nouvelle douche, parce que, blablabla, article incomplet, blablabla. Mais vous pouvez venir chercher la douche le 26 janvier! Notre sentiment, c'est que notre article a été vendu à quelqu'un d'autre! INADMISSIBLE!
Bilan des courses, nous avons démonter notre douche, loué une fourgonnette, demandé de l'aide à des amis pour la pose du week-end.
Merci Leroy Merlin, pratiquement un mois sans douche! LAMENTABLE!
Bien sûr on doit se débrouiller pour se faire rembourser. Nous sentons de nouveau problème arriver!
Merci Leroy Merlin!
19 décembre 2023 6:12
Très bon magasin ou l' on est bien accueilli et où l on trouve des conseils pertinents! Pour vos travaux, c est l' endroit idéal!
16 décembre 2023 18:01
Ne pas y aller pour faire un double de clef à point tout comme celui de Compiègne, un premier double réalisé sans problème mais quelques semaines plus tard nous nous déplaçons aux deux points de vente pour rien suite à une nouvelle procédure impossible de réaliser nos doubles.
27 octobre 2023 21:18
Il y a trop de caisses automatiques, c'est un calvaire si il faut passer par une caisse traditionnel (vraiment trop d'attente)
22 octobre 2023 3:00
Comment trouver le temps pour acheter tranquillement votre article préféré? Parcourir tranquillement le site internet (clair, comportant des photos et des avis) commander et régler en ligne. Récupérer sa commande même après la fermeture du magasin (bien que la plage horaire soit déjà bien grande) en utilisant les consignes extérieures qui s'ouvrent à l'aide d'un code envoyé par mail.pratique, rapide et facile! Du bonheur!
21 octobre 2023 4:13
Aujourd'hui, c'était mieux pour les caisses ouvertes par rapport à la dernière fois.
Ouf enfin! Je ne suis pas reparti sans mes achats.
Merci pour la carte gratuite Leroy Merlin, jusqu'à maintenant elle était payante.
Excellent SAV!
Accueil extra des hôtesses et tout cela avec le sourire et de l'humour en prime
Problème de robinet et encore garantie.
Remboursement du robinet par le SAV, j'ai acheté un autre robinet plus cher mais de meilleurs qualité.
C'est bien, faites des efforts pour les caisses.
Je suis anti caisses automatiques, je suis pour la création d'emplois
19 octobre 2023 16:28
Il manque toujours quelque chose, impossible de venir avec sa liste et d'en sortir avec tout ce dont on a besoin. Pénible.
19 octobre 2023 16:14
Bonjour personnels accueillant dispo et je trouve ici tout ce que je ne trouve pas dans le magasin amiens nord
18 octobre 2023 13:45
Merci à Cassandre pour sa patience ainsi que son accompagnement tant dans l’esthétisme que la fonctionnalité de notre cuisine.
16 octobre 2023 15:47
Bjr en général satisfait de leroy merlin.mais lors de ma dernière visite à longeau je voulais un treillis pour fleurs grimpantes il n'y en avait plus et on m envoie à leroy nord et là bas gentiment accueilli mais il n'y en avait plus aussi.suis déçu car je viens de francilly 02760.75 kms×2 pour rien.sincérers salutations. M.bourret.
14 octobre 2023 12:57
Bonne qualité en général sauf le rayon menuiserie et surtout la marque garden gate qui est à fuir
12 octobre 2023 9:11
Magasin avec un grand large de choix et très propre
Conseiller du rayon carrelage très aimable, souriant et très à l'écoute malgré le nombre de personne qui l'attendait
Passage en caisse avec Émilie L, très gentille et très agréable. Elle m'a même annoncé que grâce à mon emménagement j'avais le droit à des avantages. Elle a pris le temps de m'expliqué et on l'a fait ensemble.
Grâce à elle j'ai fait une belle économie! Je la remercie encore
10 octobre 2023 18:05
Tres bien ;choix qualité des produit et des conseils.
4 etoiles a cause de l'installation de caisses en libre service. Tres impersonnel.
07 octobre 2023 15:47
Merci à Iris pour l’accompagnement au choix et à la personnalisation d’un store sur mesure. Tout a été respecté et disponible plus rapidement que prévu. Pose sans problème. Très bonne expérience globale.
02 octobre 2023 5:00
Divers achats à faire chez leroy merlin glisy.amabilité 0.j achete des tasseaux de bois de 4 m de long, on me dis de les couper moi même à l atelier client.chose que j ai fait sous les regards moqueurs des hommes de la sécurité. Très drôle oui.pour une femme de 50 ans.en fait ce magasin est bien si vous n avez pas besoin de conseils.petite exception le responsable couverture des sols balatum
28 septembre 2023 2:28
Je suis venu pour des accessoires d amenagement de cuisine pour compléter un achat la veille au magasin du nord. Réponse du commercial: nous avons notre linéaire que nous gerons comme on veut. Donc je lui ai demandé si je devais retourner au nord. Il m a dit oui il sont ouvert jusqua 18h. Je pense qu il aurais pu passer un petit coup fils pour savoir si je pouvais y trouver mon bonheur. Bon je n irais plus au sud car le magasin au nord est au top.
28 septembre 2023 0:58
Super, tout ce qu'il faut, j'ai acheté des baskets ADR, le rêve d'un conducteur longue distance, j'ai le choix.
24 septembre 2023 5:25
1 étoile seulement parce que je ne peux pas mettre 0! Un service clientèle au plus bas. Se permettre de traiter un client de bête! Une personne âgée de 75 ans qui est venue récupérer une commande au drive pour rendre service à sa fille. Bien sûr je m’arrêtai pas là et un appel sera passé au directeur de l’établissement. Étant moi même directrice d’une banque jamais je ne permettrai à mes équipes de parler comme cela à un client.
Le service retrait marchandise et l’équipe qui va avec vous propose une expérience client méprisable. À fuir totalement.
15 septembre 2023 3:28
Prix souvent plus cher que la concurrence. Service a emporté très long. Néanmoins le personnel fait réellement de son mieux.

Organisation et quantité de ressources humaines à revoir.

Écrire un avis sur Leroy Merlin Longueau Amiens Sud



Note globale: