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Longueau magasin Service découpe du verre et bois Le vendeur même pas Bonjour Langage arrogant pas aimable du tout Je parle du plus grand, si ton boulot ne te plaît pas va ailleurs fait autre chose je te mets 0000 pour ton comportement et ton non professionnalisme. Je croyais que le client était roi mais pas pour ce vendeur. Aller au Magasin Nord Personnels toujours Aimable C'était ma dernière visite à Longueau Réponse au propriétaire: Je n'ai jamais demandé une découpe de bois ça fait pas professionnel votre réponse il faut savoir de quoi on parle comme quoi les informations Remontent bien.
Retour d'expérience dans notre chère enseigne Leroy Merlin à Longueau. Nous avions besoin d'une nouvelle douche. Achat effectué ce mardi, la belle aubaine, c'est une opération de déstockage. Tous nos articles sont en stock, me garantit le "conseiller". Nous programmons un enlèvement pour le vendredi matin pour une pose réalisée par soin. Article est donc payé intégralement. Coup de téléphone, la veille à 18h30, un conseiller a dû recommander une nouvelle douche, parce que, blablabla, article incomplet, blablabla. Mais vous pouvez venir chercher la douche le 26 janvier! Notre sentiment, c'est que notre article a été vendu à quelqu'un d'autre! INADMISSIBLE! Bilan des courses, nous avons démonter notre douche, loué une fourgonnette, demandé de l'aide à des amis pour la pose du week-end. Merci Leroy Merlin, pratiquement un mois sans douche! LAMENTABLE! Bien sûr on doit se débrouiller pour se faire rembourser. Nous sentons de nouveau problème arriver! Merci Leroy Merlin!
Ne pas y aller pour faire un double de clef à point tout comme celui de Compiègne, un premier double réalisé sans problème mais quelques semaines plus tard nous nous déplaçons aux deux points de vente pour rien suite à une nouvelle procédure impossible de réaliser nos doubles.
Comment trouver le temps pour acheter tranquillement votre article préféré? Parcourir tranquillement le site internet (clair, comportant des photos et des avis) commander et régler en ligne. Récupérer sa commande même après la fermeture du magasin (bien que la plage horaire soit déjà bien grande) en utilisant les consignes extérieures qui s'ouvrent à l'aide d'un code envoyé par mail.pratique, rapide et facile! Du bonheur!
Aujourd'hui, c'était mieux pour les caisses ouvertes par rapport à la dernière fois. Ouf enfin! Je ne suis pas reparti sans mes achats. Merci pour la carte gratuite Leroy Merlin, jusqu'à maintenant elle était payante. Excellent SAV! Accueil extra des hôtesses et tout cela avec le sourire et de l'humour en prime Problème de robinet et encore garantie. Remboursement du robinet par le SAV, j'ai acheté un autre robinet plus cher mais de meilleurs qualité. C'est bien, faites des efforts pour les caisses. Je suis anti caisses automatiques, je suis pour la création d'emplois
Bjr en général satisfait de leroy merlin.mais lors de ma dernière visite à longeau je voulais un treillis pour fleurs grimpantes il n'y en avait plus et on m envoie à leroy nord et là bas gentiment accueilli mais il n'y en avait plus aussi.suis déçu car je viens de francilly 02760.75 kms×2 pour rien.sincérers salutations. M.bourret.
Magasin avec un grand large de choix et très propre Conseiller du rayon carrelage très aimable, souriant et très à l'écoute malgré le nombre de personne qui l'attendait Passage en caisse avec Émilie L, très gentille et très agréable. Elle m'a même annoncé que grâce à mon emménagement j'avais le droit à des avantages. Elle a pris le temps de m'expliqué et on l'a fait ensemble. Grâce à elle j'ai fait une belle économie! Je la remercie encore
Merci à Iris pour l’accompagnement au choix et à la personnalisation d’un store sur mesure. Tout a été respecté et disponible plus rapidement que prévu. Pose sans problème. Très bonne expérience globale.
Divers achats à faire chez leroy merlin glisy.amabilité 0.j achete des tasseaux de bois de 4 m de long, on me dis de les couper moi même à l atelier client.chose que j ai fait sous les regards moqueurs des hommes de la sécurité. Très drôle oui.pour une femme de 50 ans.en fait ce magasin est bien si vous n avez pas besoin de conseils.petite exception le responsable couverture des sols balatum
Je suis venu pour des accessoires d amenagement de cuisine pour compléter un achat la veille au magasin du nord. Réponse du commercial: nous avons notre linéaire que nous gerons comme on veut. Donc je lui ai demandé si je devais retourner au nord. Il m a dit oui il sont ouvert jusqua 18h. Je pense qu il aurais pu passer un petit coup fils pour savoir si je pouvais y trouver mon bonheur. Bon je n irais plus au sud car le magasin au nord est au top.
1 étoile seulement parce que je ne peux pas mettre 0! Un service clientèle au plus bas. Se permettre de traiter un client de bête! Une personne âgée de 75 ans qui est venue récupérer une commande au drive pour rendre service à sa fille. Bien sûr je m’arrêtai pas là et un appel sera passé au directeur de l’établissement. Étant moi même directrice d’une banque jamais je ne permettrai à mes équipes de parler comme cela à un client. Le service retrait marchandise et l’équipe qui va avec vous propose une expérience client méprisable. À fuir totalement.