Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons acheté un feu pellet Freepoint chez Leroy Merlin, la dame (Clara) devait nous mettre et nous facturer la mise en route sur le bon commande, elle l'a oublié, nous, nous pensions que c'était les monteurs qui allaient mettre en fonction le feu Résultat, le feu est installé depuis une semaine, il fait froid, nous aurions voulu l'allumer et nous ne pouvons pas Car afin d'activer la garantie, un gars de Freepoint doit venir démarrer le feu et nous expliquer son fonctionnement Depuis une semaine j'appelle tous les jours l'accueil de Leroy Merlin, la réponse est, le service chauffage va vous rappeler dans la journée et bien sûr, ils ne rappelent pas! Très déçue de la prestations de Leroy Merlin, nous sommes passés par eux pour être tranquilles, et voilà le résultat! Manque de sérieux et de professionnalisme Ce qui prime pour Leroy Merlin et pour pour les employés, c'est de vendre, de faire du chiffre, le reste, ils s'en foutent!
Nous avons commandé une baignoire balneo en septembre qui devait être disponible au 1er octobre car le vendeur leroy merlin nous a dit "pas de souci on la stocke, vous n avez qu à demander la livraison nous la programmeront a la date désirée ". Le 16 octobre toujours rien. On se fait balader par le service sanitaire qui soit disant n arrive pas à joindre le fournisseur Spalina. On attend toujours des nouvelles du vendeur de Leroy Merlin. La semaine dernière nous avons joint Spalina en direct qui nous a dit ne pas comprendre car en passant en direct on pouvait recevoir notre matériel sous 3 jours. Sans doute faut il attendre que le camion soir plein pour qu il se fasse livrer. Nous avons payé les 2000 euros c est à dire l intégralité de la commande. Du fait Leroy Merlin n à plus rien à prendre donc on attend. Demain j y retourne. Quelle galère Leroy Merlin.
Suite à ce message votre vendeur m à bien rappelé pour me dire une livraison "au mieux le 26 octobre, c est comme ça " c est inadmissible alors qu en passant en direct ou par manomano je l ai en fin de semaine. Merci de booster votre livreur pour annuler cette expérience inhabituelle avec votre enseigne qui d ordinaire propose des services de qualité
Leroy merlin Merlimont se permet de demander un "accompte" qui se transforme en paiement total pour commander un coffre de rangement dont le prix est inférieur à 300€ inadmissible
Beau magasin qui donne envie, malgré un petit problème réglé très rapidement par une équipe efficace, je le conseille très fortement. Présentation des produits qui nous donnent envie de changement.
Je suis allée chercher du placo (30plaques), des ouvriers se situant à proximité, je demande de l'aide on me répond non! Comment peut on porter une plaque seule sans la casser? Une.honte! Ils se sont bougés quand j'ai pris mon téléphone en indiquant que j'allais appeler la direction. Ce comportement n'est pas digne d'un vendeur.
Très grand magasin avec littéralement toujours tous se dont j'ai besoin. Même les produits un peu obscures que l'on utilise qu'un fois dans une vie. Prix très correct également.
Nous avons un projet d'achat de panneaux solaires. Sur deux vendeurs aucun renseignement. Ce n'est plus leroy merlin que nous avons connu, nous sommes très très déçu et nous allons maintenant nous diriger vers d'autre enseignes. De plus on nous avait promis la réparation de la borne de recharge (une prise sur deux fonctionne), toujours rien plusieurs mois après le signalements.
Magasin avec un choix de Produits. Les personnes au service Reprises Marchandises, Exceptionnelles! Merci a Betty, Stéphanie, claire, Chantal, Audrey et toutes celles que j oublié. Vous faites un excellent accueil a chaque fois, avec sourire, professionalisme, patience, écoute et conseils. Merci a toutes!
Merci à Yannick pour son accueil, Cathy l hôtesse de caisse charmante elle aussi. Reconnaissante aussi à Sylvain pour ses bons conseils suite au projet de pose de douche italienne. Cela fait vraiment plaisir d être accueillie de la sorte en étant de passage dans la région. Reynald et Rémi compétents également. Encore merci à eux
Très satisfaite du rayon matériaux, Jonathan à été très serviable, ses compétences m’ont particulièrement aidée, moi qui n’ai jamais acheté de crochets de gouttière, de liteaux. Merci à lui, je reviendrai
Magasin très agréable à parcourir, bien tenu et organisé. Accueil, conseils des vendeurs (vendeuses) à la hauteur de l'image du magasin: très bien! Ici on est à l'écoute du client et on le conseille bien avec amabilité, le sourire et le professionnalisme dont nous avons besoin en venant ici. Notre conseiller du rayon peinture avait d'excellentes idées à nous proposer. Caissière charmante.
J'ai trouvé tous mes achats. Très bien aidé pour la caisse automatique, et toilettes nickel, aujourd'hui 7 août j'ai acheté une cuisine en kit, très bien aidé par le personnel, heureusement car personnelement j'en aurai été incapable de gérer un tel achat.
Amabilité du personnel et beaucoup de choix Passage ce jour pour le renouvellement de ma carte Oney. La conseillère a été très attentive à ma demande et a été très professionnelle
Des vendeurs qui ne connaissent rien a leur métier, qui ne savent pas ce qu ils ont en stock ou pas. J ai attendu 40min pour qu ils me disent, on en a peu être plus en fait! Quel professionnelisme! Magasin a fuir.
Écrire un avis sur Leroy Merlin Merlimont- Le-Touquet-Paris-Plage