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On y trouve tout pour le bricolage, relooking, nettoyage, outillage, jardinage, aménagement de pièces. De très bons conseils. Personnel super sympa, compétent.
Je commande des meubles de salle de bain le 30 octobre. Au finale le 1 novembre il passe en promo donc j’appelle le magasin on me fait la remise. De ce faite il annule la commande et repasse la commande le 10 novembre en oubliant de commander deux pieds, on me dit qu’il y a un délai de 7 jours. J’appelle pour prendre rendez-vous le 22 novembre pour récupérer mes meubles de salle de bain donc j’ai eu rdv le 23 novembre à 18h. Quand je regarde ma commande il me manque ma colonne de salle de bain donc je vais voir le dépôt et on me dit qu’il ne l’ont pas reçu. Du dépôt on me renvoie au rayon salle de bain et là on me dit que je vais recevoir ma colonne que le 7 décembre. Donc on passe à plus de trois semaine de délai et on annule ma commande sans même me prévenir. Et pour info j’ai eu la même galère avec ma commande pour notre carrelage de salle de bain. Je demande un geste commercial, on me fait attendre encore deux semaine en me disant que l’on ne peut pas car c’est la faute du fournisseur cela est facile à dire. Je pense que Leroy Merlin ne veut pas fidéliser sa clientèle car en plus de cela le rayon salle de bain devait me rappeler pour me dire si une carte cadeau était possible à faire. Je suis vraiment déçu de l'enseigne. Et pour info ma colonne de salle de bain n’est toujours pas arrivée
Immense magasin avec du personnel compétent et accueillant. Pour des personnes qui venont de s'installer dans la région, plein de conseils nous sont donnés par vos vendeurs. Merci à toutes et tous
Quelle déception. Nous devons faire 45 minutes pour nous rendre dans un Leroy Merlin car il n'y en a pas de plus près. Il me fallait des outils electro-portatif. Les rayons étaient en " bordel ". C'est bien malheureux de voir des outils dewalt makita ou encore ryobi dans un tel état surtout quand on connaît les prix de ses outils. De plus certains outils étant présentés à plus de 2m de haut, vachement pratique! Impossible de les attrapés pour pour tester leurs maniabilité, et leurs poids. Je suis donc allé chez un concurrent faire mes achats, qui lui, avait un rayon parfaitement bien rangé et clair. Dommage je n'ai pas pris de photo.
Agréablement surpris de la gentillesse des membres du personnel, par rapport à d'autres Leroy Merlin déjà visités.magasin très bien agencé, large gamme de produit.je recommande les yeux fermés.
Bonjour Mr Le roi Je tiens à signaler la très bonne attitude d'un vendeur SDB Christophe, bon vendeur à l'écoute Il mérite de votre part une belle augmentation de salaire Merci de lui transmettre Merci et bonne journée Pascal Auger
Client régulier chez vous, globalement satisfait des vendeurs, sauf au rayon jardin ou 2 expériences avec la même personne m'ont décidé à ne plus acheter dans ce rayon, j'arrive avec l'envie d'acheter un pare vu, et bien je suis reparti sans rien car j'ai senti que je dérangé le vendeur. Aucune envie de vendre alors qu'il y avait plus qu'à trouver mes besoins. En même temps pas vraiment eu de recherche de besoin de sa part. Faudrait peut être revoir les étapes de la vente.
Venus ce jour en menuiserie pour faire une seule découpe qui prend 3 minutes! Mais monsieur le vendeur n'a pas l'air décidé et prend une commande avec son collègue, ça ricane et laisse patienté le client le plus longtemps possible pour ne pas le servir! Chose faite car sommes partis acheter la même chose chez le concurrent! Avec un vendeur aimable et serviable! Aucun professionnalisme venant d'une grande enseigne! Les vendeurs mangent et discute! Alors que pourtant niveau balisage et rangement il y a de quoi faire! Venu le samedi 2 août a 17h30
A FUIR Le rayon chauffage et poêle est NUL. En plus d’un personnel incompétent ils se foutent de vous! Ma cuisinière à bois à été monté il y a 6 mois. Il manquait des vis et le Chapeau de cheminée est tombé le1er soir! Depuis ils sont incapables de fixer un rdv pour remettre le chapeau d’origine (le nouveau étant complètement déformé!). Et bien sûr pas d’appel de leur part. De plus ils n’ont toujours pas reçu les vis manquantes! Parce que comme chacun se doute Leroy Merlin est un magasin où trouver des vis est impossible! Par contre je leur reconnais quand même une grande performance: celle de m’avoir fait payer dans l’intégralité un travail inachevé.
Le conseil et l’accompagnement, en magasin est très bien, en particulier la petite dame qui s’occupe du rayon peinture, très aimable.en revanche au niveau des encaissements, certainement femmes sont désagréables.
Un excellent accueil avec des conseils avisés, un personnel très à l écoute et un grand merci à Brigitte Céline et Caroline en caisse.elles sont au top
Simplement déçu de mon expérience Leroy Merlin: Une commande conséquente et à peine la moitié des matériaux livrés La commande payée dans son entièreté et j'insiste sur ENTIÈRETÉ et pourtant quelqu'un (je ne sais pas qui est cette personne) m'appelle pour me menacer que sans payer la totalité de la commande ils ne me livreraient pas (alors que j'avais payé!) et que j'ai donc du repayer (doublon) et ensuite me rendre en magasin pour signaler le problème. Alors soit l'erreur est humaine, mais la " menace" n'est pas tolérable! En espérant pouvoir échanger sur le sujet. Cordialement Mr Fezzani
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