19 octobre 2023 11:00
Accueil excellent
Le Top pour les matériaux, les outils et les conseils
Un Must dans le bricolage et la décoration
17 octobre 2023 17:52
Réservation fenêtre j appel on me dit que c est disponible.
J arrive je passe chez le vendeur il me fait un bon pour payer en caisse et retirer la marchandise.
J attend 30 min au retrait puis je décide de me présenter à l intérieur.
On me dit que cela va arriver.
Puis un employé viens me voir pour me dire qu il n à pas la fenêtre.
2h de perdu aller et retour et 45 min sur place
Merci leroy merdin
16 octobre 2023 21:28
Très beau magasin mais le personnel et hors sujet quand on demande un renseignement 3 personne avant de trouvé par finalement moi même
15 octobre 2023 18:20
Expérience de la foire de gayant Expo 2023.
Ma femme et moi, rencontrons un expert Leroy merlin (se prénommant Stéphane). Nous lui expliquons une mésaventure avec un artisan de la VMC. Il se veut rassurant, nous expliquant qu'il n'est pas en démarche commerciale mais plutot en qualité de conseil.il explique qu'il est là, à cette foire, pour représenter une image de marque. On lui explique que notre situation est urgente et qu'il nous faut un expert au plus vite.il prend nos coordonnés et nous dit qu'il nous appellera la semaine qui suivra notre rencontre.
2 mois après, il ne nous a jamais contacté
Image de marque bof bof
J'attendais mieux de Leroy Merlin.

Et pour répondre a votre message disant qu'il a essayé de me joindre le 13/09 à 11h23. Stéphane vient de m'appeler en me laissant un message sur ma boite vocale et me dit la même chose. Il me dit qu'il ma appelé sur un numéro qui n'a rien à voir avec le mien ou celui de ma femme. Je pense donc a une inversion de ses prises de note. Donc je confirme de n'avoir jamais été appelée
14 octobre 2023 17:24
Nous avons eu le malheur de concevoir notre cuisine par ce magasin, une catastrophe.
Les références du plan ne correspondent pas à la commande reçue, aucun geste commercial pour nous éviter de faire des allers-retours au magasin (nous en sommes au 4eme) pour ramener les éléments de la cuisine erronés et délais supplémentaires pour recevoir ceux qui correspondent au plan.
Bref, notre cuisine n’est toujours pas terminée après un mois de travaux.
J’oublierai définitivement ce magasin.
12 octobre 2023 12:30
Commande passée et payée pour une terrasse en bois le 22 septembre. On nous avertis que les materiaux sont prets j'appelle mercredi 18 octobre pour retirer en deux fois la marchandise on me confirme sans problemes. Arrivé le samedi matin donc on paye un camion pour venir recuperer la commande et la surprise rien n'est prêt a part les vis. Mon mari appelle en rentrant et on devrait repayer un camion pour revenir le mardi. Je trouve ça un peu culotté. 2eme commande chez vous, a chaque fois une erreur sans geste commercial.le service n'est plus ce qu'il était mais la prochaine fois nous irons chez vos concurrents.

Mardi 24 octobre: modification de la note car nous avons eu notre geste commercial ce jour merci d'avoir rectifié le tir. Un grand merci à Alexandre pour le suivi de notre projet. A bientot
09 octobre 2023 18:05
TRES DECUE! Je commande un article en retrait marchandise, article disponible, commande confirmée à 8h pour un retrait à 10h. Je fais 30min de route pour que la dame du drive me dise que l'article n'est pas dispo. Je n'ai pas été avertie ni par mail, ni par SMS, ni par appel au final j'ai fais 1h de route pour repartir sans rien. Je trouve pas ça normal, rien est au point il manque sérieusement de communication et d'information. La seule solution à été d'attendre une semaine supplémentaire pour avoir le produit, mais non je ne referai pas la route à nouveau et j'annule ma commande.
09 octobre 2023 15:44
Appel ce jours pour confirmation de stock sur un bloc porte, je demande gentiment de me la mettre de côté pour 1h30 (le temps de mon trajet), la personne me dit oui,
Arrivé au magasin, aucune porte mise de côté, et plus de stock sur le produit.
Je pensais avoir été prudent d’appeler avant de me déplacer, au final pas assez …
Si vous avez 3h à perdre et du carburant allez y!
09 octobre 2023 11:32
Magasin de bricolage où l'on trouve de tout mais les prix restent élevés sur certains produits
05 octobre 2023 16:57
Commande reportee et toujours pas livrée, aucune information fournie et aucun rappel de responsable. Service client digne de la sncf.
01 octobre 2023 17:22
Caisse prioritaire aux handicapés non respectée. Impossible de le préciser à la caissière, elle nous fait patienter à chaque fois qu'on veut lui dire pour faire passer tout le monde avant.
01 octobre 2023 12:48
Caissière désagréable incompétente qui c'est pas passer un code barre pour une réduction de 15 euros et qui s embête pas pour trouver une solution, faut pas nous envoyer des bon de réduction si vous savez pas les déduire, magasin pas très propre mal ranger, manque des prix heureusement qu'on peut trouver des prix avec l application, les conditions étaient bien respecté juste que a la caisse elle a pas voulu s embêté, sa motive pas pour venir chez vous
29 septembre 2023 7:08
Beau magasin.
Personnel présent même avec beaucoup de monde.
Devis fait alors que vu le monde, je n'y croyais pas.bravo
27 septembre 2023 23:25
Service après vente déplorable et responsable très hautain. Vraiment navrant que certains employés ternissent de part leurs attitudes et la non considération pour les clients une grande enseigne comme leroy merlin!
27 septembre 2023 20:09
Temps d attente inadmissible au SAV la personne seul dois prendre votre réclamation allé aux rayons avec les gens changer leur marchandise faire le nécessaire c est pas la première fois.
25 septembre 2023 11:57
Bonsoir, ayant fait des achats ce mardi 26 septembre, moi et mon épouse, voudrions remercier pour leur professionnalisme et leur connaissance, les vendeurs et vendeuses du rayon électricité, rayon tapisserie, rayon peinture, rayon salle de bain, et le rayon de la découpe bois, ils nous ont apporté les conseils, répondu à toutes les questions posées, je remercie aussi pour mon passage en caisse, nous allons pouvoir attaquer nos travaux de rénovation, merci à l'ensemble des équipes, cordialement
24 septembre 2023 9:28
Nul j'attend un rdv pour la pose d'un chauffe eau régler depuis le 27/09/2023 et devis effectués depuis le 22/09/2023.nous sommes le 29/ 09/2023 toujours pas d'appel ou de mail de leur part pour me fixer un rdv pour la pose, si vous devez poser un chauffe eau ne passer surtout pas par leroy merlin wazier! Tres mauvais service.
La seule réponse que j'attend de leroy merlin wazier c'est de me proposer un rdv.c'est quand même malheureux de devoir en passer par la!
Le service n'est plus du tout celui qu'il était auparavant!
Finalement la pose a eu lieu le 5octobre les poseurs de chez boulanger on fait un excellent travail!
Boulanger 20/20
Leroy merlin 0/20
J'ai même eu à retourner au magasin le 5 en fin d'après midi pour signer un document pour la TVA 10% car au lieu de m'envoyer le mail pour signature électronique, j'ai reçu une photo du document donc impossible à signer
MR FOULON
22 septembre 2023 0:21
Je cherche un saturateur sur internet et j'en trouve un, "syntilor 5 litres" à 39,90 € à Leroy Merlin Waziers Je vérifie le stock, il y en a 5. Sur place pas cet article en stock malgré des recherches par l'employée responsable du rayon. Je me suis dérangé pour rien. Avant de mettre un stock à jour, vérifiez physiquement si c'est bien en rayon.
20 septembre 2023 2:49
Je n'ai pas l'habitude de venir dans ce genre de magasin mais belle surprise, il y a tout ce qu'on cherche
16 septembre 2023 17:54
J ai acheté une ponseuse. Je suis rentré chez moi pour m en servir. Sa ne fonctionné pas. Je l ai ramené du lendemain. On m'a dit repasser problème technique. Du sur lendemain on a même pas fait un échange. On me l'a envoyé pour 4 semaines de réparations. Toujours sans nouvelle. Je travaille dans le commerce et quand sa viens d être acheté on fait un échange. Sa paraît logique mais pas pour tout le monde apparemment. Je suis deg car je suis bonne cliente. J ai même mon crédit maison relié chez eux, la carte. Et plusieurs tickets de caisse dépassant les 1000e. Mais même sans sa se n'est pas commercials. Je trouve sa abusé. La prochaine fois je fait un retour et j irai l acheté ailleurs. C est dingue de devoir en arriver la.

Les protocoles sont différents selon les établissements car je me suis trompé de magasin au début pour le commentaire et une dame de l accueil m'a envoyé un numéro et un échange avait été possible. Avant de me rendre compte que cette fois ci. J avais changer de magasin. Donc non plus jamais chez vous. Chaque magasin a ses propres règles visiblement.

Bon ben toujours pas de ponseuse en vu. La seul chose que l'on me dis c est le magasin ne s'occupe pas de sa. C est au fournisseur de voir sa. En attendant elle a été acheté le 22 octobre, déposé le 23 et toujours aucune nouvelle. C est beau. J espère que la garantie est arrêté et prolonger car la se serai la cerise sur le gâteau.

On en est à 2mois de sav.
12 septembre 2023 11:22
Si vous savez ce qu’il vous faut pour faire vos travaux ce magasin est bien, par contre si vous cherchez un renseignement ou un conseil vous êtes au mauvais endroit.

La première fois lorsque je me renseignais sur les poêles à granules afin d’en savoir plus sur la puissance de chauffe ainsi que le bruit, la « chef de rayon » (si on peut appeler ça comme ça) m’a clairement dit qu’il fallait que j’aille sur le site internet car ce n’est pas de son ressort (c’est les installateurs qui savent répondre à ces questions: 45€ pour le renseignement).

Puis la seconde fois où je me renseigne sur la domotique, un jeune « m’explique » en deux minutes ce qu’il ne sait pas et me conseille de revenir lorsque sa collègue sera présente car il n’est pas sûr de ce qu’il dit.

Conclusion: si vous avez du temps à perdre et que vous ne voulez pas de conseils allez y ils savent répondre parfaitement à ces attentes!

Il faut absolument que cette enseigne de Douai embauche du personnel qualifié et compétent car c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin c’est introuvable.

J’ai donc fait mes achats chez Castorama qui eux sont de très bon conseil!

Écrire un avis sur Leroy Merlin Waziers - Douai



Note globale: