Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Depuis quand un magasin alimentaire ne prend plus les chèques. N'ayant que ce moyen de paiement au moment du passage en caisse je me suis retrouvé à repartir sans mon plein de course. Je n'ai jamais vu ça.
Ce n'est pas mon Lidl habituel. Je passe ma carte. Je demande à la vendeuse si c'est bon, elle me dit oui. En fait, ce n' était pas le cas. 91€ de courses. Je ne suis pas contente du tout.
Allant faire quelques courses, ce jeudi 25 mai, 2 employées se sont ouvertement moquées de moi. Lorsque je passais dans le rayon, une d'elle parlait à sa collègue à travers une oreillette (qui est soit dit en passant un outil de travail, et non un outil qui permet le jugement) afin de faire quelques remarques sur ma tenue vestimentaire. L'autre collègue n'hésite pas à venir plusieurs fois dans ce fameux rayon m'admirer telle une bête de foire. Une des caisses étant débordée de monde, une autre est contrainte d'ouvrir, et c'est une de ces employées qui la prend. Je lui ai donc suggéré à la fin d'être un peu plus discrète lorsqu'elles jugent une personne. Si je puis me permettre mesdames, nous sommes en 2023, chacun et chacune est libre de se vêtir et se coiffer à sa guise. Vous croiserez sûrement dans vos vies d'autres personnes atypiques, je vous invite donc à ouvrir un peu plus vos esprits. Si d'aventure, ce scénario venait à se reproduire, je n'hésiterai pas à aller voir le ou la responsable. Cependant des excuses seraient au minimum bienvenues.
Superbe accueil reçu par Delphine. Cette femme aime son travail et cela ce ressent. Vivement mon prochain retour sur fourmies afin de pouvoir à nouveau faire mes emplettes dans ce magnifique magasin
Magasin très beau, mais le management est à revoir, on ne vocifere pas sur le personnel quand le magasin est ouvert, de plus tous employés ont le droit au respect, navré mais rien que pour cela je n'y retournerai plus Cordialement.
Bonjour (lidl fourmies), aujourd'hui caissière très désagréable, la meuf est venu nous fouiller nos sacs comme ci on avait volé, se permet de prendre mon sac à main dans le caddie sans le moindre bonjour ni formule de politesse! A proscrire! Si elle ne veut pas bosser qu'elle ne vienne pas bosser ou ne fasse pas payer les clients.
Très beau magasin, bien aménagé et qui s'inscrit parfaitement dans le projet REV3 initié par la ville. Il est toutefois fort regrettable que le personnel ne soit pas agréable. (Personnel qui s'invective d'une caisse à l'autre, pas de formule de politesse,).
Le magasin est bien, il est bien refait et en avait bien besoin d’ailleurs. Mais alors qu’elle ambiance que ce soit entre caissières ou envers les clients! Je n’y vais plus à cause de ça. La politesse, l’attente en caisse surtout est catastrophique!
Superbe nouvelle enseigne, avec un parking souterrain et extérieur, produits de qualité, bien présenté, magasin propre avec du choix et belle attractivité des produits. Un bémol sur l'accueil en caisse.prévoir le sourire.mais très belle enseigne et le plus la carte lidl pour de jolies promos.
Très beau magasin. Le plus, un parking souterrain qui sert également d'abri. Magasin propre et facilité d'accès à l'étage (escalier, ascenseur et facilité pour personne en situation de handicap)
Je suis arrivé à 08h40. A votre disposition il y a un parking couvert ou à l extérieur. Ce dernier dispose de bornes de rechargement de véhicules. L accès au magasin se fait par un escalator qui est très sécurisant. Le magasin est ultra moderne. L éclairage est très performant. Les allées ne sont pas encombrees d appareils de manutention. Il est très agréable d y faire ses courses. Il y a deux rayonnages, très bien indiqués pour faire de bonnes affaires