Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
On sort tout juste de la caisse 3 Caissière qui d habitude est toujours souriante etc mais aujourd’hui elle passe les articles et les balance sur le tapis comme ci on été des chiens je n ai jamais vu une caissière agir de la sorte mais là franchement vraiment dégoûtée de la façon qu elle a agit On est pas des chiens meme un chien on le respecte A voir si je remettrais les pieds chez vous
Prix positionné d’une façon à induire le client en erreur, au premier coup d’œil le prix indiqué est en réalité celui d’un autre article. Faisant mon achat en coup de vent je me suis laisser prendre au piège. La responsable de magasin n’a absolument pas compris l’aberration du système d’affichage de ses prix…sa seule réponse était de me dire que cela se voyait que je ne travaillais pas dans le commerce… qu’a t’elle voulu me faire passer comme message? Qu’il fallait être roublard pour exercer son métier? En définitive Lidl n’est pas moins cher qu’ailleurs, seul les fruits et légumes sont valables, les autres produits ne sont que pâle copies des marques bien connues. À cela s’ajoute une attente interminable en caisse, ce n’est en aucun cas la faute du personnel, celui-ci étant de toute évidence en sous-effectif ou mal répartie dans le magasin.
Magnifique Lidl ou le personnel est toujours prêt à vous envoyer promener tout en restant courtois pour garder sa place.ils font bien sentir leur plaisir de venir travailler la.
Toujours aussi accueillant dans ce supermarché! Au moins ici elles ont le sourire. Ça change des autres enseignes sur Albert. Merci pour les chouquettes!
Rayons bien tenu avec du choix. Les caissières veillent a ce que les cagettes anti gaspi ou produits en réduction soient réparti entre tous les clients et c'est une bonne chose que tous le monde puisse en profiter.