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Magasin moderne et très fréquenté, je trouve déplorable de tomber un dimanche midi à la fermeture sur 2 caissières qui ont décidé de ne pas appeler leur collègue en renfort près d'une vingtaine de personne en caisse: "On termine a deux, on appelle pas". Heureusement une personne a appelé un jeune homme très poli en renfort. Ce qui a dérangé ces 2 caissières "C'est toi qui a appelé? " "Non"
Je suis une fidèle cliente depuis des années, et bien souvent j en ai fait la promotion autour de moi, sauf que depuis quelques temps, je suis de plus en plus déçue. Je travaille toute la semaine et je n ai pas d autres choix que de faire mes courses que le samedi après midi. Bien souvent les produits gagnés ne sont pas disponibles ainsi que les produits coupons. Au final je ressors le caddie de plus en plus vide et de plus en plus cher. J'ai essayé d'y aller ce matin, c'est encore pire! La plupart des rayons sont vides (enfin remplis de cartons vides!) et les salariés n'ont pas le temps de mettre en rayon. Les palettes ont pourtant l air d être là, au milieu des allées où se frayer un chemin est un vrai parcours du combattant. Je me suis rabattue sur d autres produits mais pas suffisamment pour tenir la semaine. Il y a par contre d innombrables rayons de chocolats d outillages, de textiles. Ce qui explique sans doute le manque de rayonnages alimentaires. Cadre active j avais trouvé en lidl une solution idéale pour mes courses avec des produits locaux, de qualité, à bon prix et de façon rapide. J espère sincèrement que la direction prendra en compte ces remarques pour améliorer ses services et me reconquérir.
L’hôtesse de caisse se trompe et scanne 6 fois un article que j’ai pris 1 fois. Je constate une fois arrivée chez moi ce problème sur le ticket mais il est 19h45 le magasin étant fermé j’y retourne le lendemain. J’explique la situation à l’hôtesse qui appelle la responsable. La responsable vient d’un ton désagréable en me disant « c’est exceptionnel le remboursement il faut vérifier le ticket tout de suite » donc l’hôtesse de caisse fait l’erreur et c’est exceptionnel pour le remboursement des articles que j’ai payé et pas eu? Biensur pas d’excuse pour ça.