Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Que se passe-t-il? Rayons vides des palettes en plein milieu des rayons avec les films de protection qui traînent autour, une seule caissière une autre supposée en pause? Résultat 35 minutes d'attente! Réellement très déçu. Je ne recommande pas du tout.
Je partage mon expérience Je n’étais pas venu depuis quelques mois Alors un choc … Magasin mal achalandé rayons vides Palettes en milieu d ‘allées, mauvaises odeurs et sale Staff en faible quantité voir avec un renfort exceptionnel. Expérience caisse limite avec ce conseiller qui ne réponds pas à ma demande vs la tenue du magasin. équipe semble en cohésion mais doit subir Pas pu identifier de manager Il serait temps de reprendre en main la gestion du point de vente Je ne reviendrai pas dans l immédiat Je recommande d aller plus loin (st Maximin ou Fosses) si vous chercher LIDL
Magasin Lidl en net déclin depuis les changements récents de personnels. Moins propre, moins ordonné, moins fourni. Des erreurs d'étiquetages fréquents sont à noter.
Personne pour renseigner, employés peu aimables, sans-gêne dans les rayons (obstructions avec caddies/palettes), l'une répondant "je sais" sans s'excuser: La grande avec des tatouages et un percing dans la narine est d'une insolence intolérable avec le public. Que fait elle là? Je ne suis pas seul à m'en plaindre.
Rayon boulangerie des plus pauvres mal approvisionné depuis des mois.
Lors d'un passage pourtant peu fréquenté, file d'attente interminable jusqu'au rayon cosmétique (10 mètres), une seule caisse ouverte, tandis que trois autres employés fumaient dehors en même temps. On rêve! Y a t-il un manager dans cette surface? ! C'est désolant.
Si votre service clients veut des avis positifs, il faudrait qu'il s'en donne les moyens. Tout se mérite.
Dépité en pire, on vient de passer en caisse et de voir un couple de petit vieux se faire malmener oralement par la pseudo hôtesse de caisse (celle qui a un anneau dans le nez)! Son comportement était déplorable et pas du tout professionnel, elle était à la limite de les insulter!
Magasin presque vide mardi et mercredi passé, rayon presque vide pas d'eau minérale soit disant en rupture mercredi, et aujourd'hui mardi presque rien et pas de vitel et en plus la caissière brune a lunettes un peu hautaine et sec a répondre aux clients
Rien à dire sur le magasin, je ne trouve pas que les caissières ou caissiers ne soient pas aimable! J’ai lu un commentaire qui se plaignait de ne pas avoir de Vittel! Mais Lidl ne vend pas cette marque. Je suis contente de se magasin!
Bonjour ce magasin Lidl devient une catastrophe malgres une bonne fréquentation pas d’améliorations les prix ne sont pas affichés ou très mal c’est mal rangé des palettes des cartons dans les allées un personnel pas toujours à la hauteur même parfois très désagréable pourquoi l’idée d’un grand magasin Lidl a t’elle été abandonnée? On me conseil d’aller ailleurs mais moi j’habite à côté
Fervente cliente de ce Lidl j en sort aujourd'hui TRÈS mécontente. Vérifiant mon ticket de caisse avant même de sortir du magasin je constate qu un article en promotion m a été facturé 2 fois. Je demande à faire appeler un responsable. Après 2 appels, une jeune femme TRÈS désagréable arrive. Je lui explique qu un article m a été facturé 2 fois. Elle me propose alors d en prendre un second puisqu il est en promotion.je lui dit que non, que je veux me le faire rembourser. Elle accepte, me demande de patienter et revient avec le remboursement. Arrivee dans ma voiture, je vérifie et constate qu elle ne m a pas rembourser la bonne somme.bien évidemment à mon désavantage et tout ceci sans même une excuse. Formez vos responsables svp.
Le magasin a refusé de me rembourser ou de faire un echange sur un paquet des merguez qui ont moisi alors que la date de consommation n’etait pas encore atteinte Je n’avais pourtant jamais eut de probleme j’usqu’a aujourd’hui Perdre un client pour 7 € alors que j’en depensais + plus de 100 par semaine Moi je dis bravo
Magasin trop petit, on y trouve pas ce que l'on souhaite, les hôtesses de caisse pas très aimable par moment dommage car un magasin comme cela est super pour notre commune