Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Joli super grand Lidl spacieux grand Lidl beaucoup de choix de choses différentes, Malheureusement, l'application allemand + ne fonctionne pas très bien, des employés très sympathiques vous aident avec le sourire si vous leur demandez quelque chose malgré les difficultés linguistiques de notre part.
Une modification de mon avis s'impose car ce jour 13 septembre 2021 je me suis pris le chou avec un agent de sécurité un peu trop zélé Déjà il confond bagage à main et sac à main d'autant que mon sac besace ne peut être pris en main puisqu'il ne possède qu'une bandoulière J'ai toujours mon sac avec moi car il contient mes effets personnels et mon traitement médical et il est hors de question que je laisse mon sac à la caisse come il me l'a été presque ordonné car je pense que personne ne laisse son portefeuilles à une caisse J'espère que la direction mettra un terme au zèle démesuré de cet agent Sinon C'est une chaîne de magasins que j'apprécie Il y en a 3 près de chez moi ce qui me permet d'y aller selon mes besoins
Comment peut on se permettre de dire à un client d'aller faire ces courses ailleurs car je me suis permis de dire à une employée qu'un bonjour et un sourire ne coûte rien
J'ai beaucoup aimé Lidl, à tel point que j'envisage d'y retourner dès que possible, ne serait-ce que pour y passer un bon moment. Ce week-end par exemple
Rayonnage souvent vide et personnel désagréable.quel dommage pour un Lidl de quartier, il n'attire pas du tout. Et il faudrait également revoir vos cartes à gratter sur votre application car franchement c'est toujours les mêmes produits gratuits (beignets, croissants, baguette, suisse.), faut se renouveler.
Etant camping-cariste, et voulant faire des courses dans votre magasin, nous avons la triste surprise de voir des barres de hauteur à 2 m ainsi que si on veut se garer aux alentours de votre supermarché, des panneaux de mise en fourrière immédiate. Ceci ne donne pas vraiment envie d’aller faire des courses chez vous, nous sommes camping-cariste et nous voulons consommer comme toute autre personne. C’est très dommage en 2023 de voir ceci
Très beau magasin, très beau rayon viennoiserie. Je me suis fais envoyer balader par une dame blonde avec un polo vert mais lors de mon passage en caisse j'étais très agréablement surprise par le jeune homme (Antonin) il était souriant, gentil et agréable
De passage au sein de votre enseigne ce 12 juin, j'ai été désagréablement surprise de l'amabilité de votre personnel. En effet aucune forme de politesse envers la clientèle qui je vous le rappelle représente la source de votre chiffre d'affaires. Quelle tristesse pour l'image de LIDL. PS: NE MERITE MEME PAS 1 ETOILE CORDIALEMENT
Très bien. Continuez comme ça Lidl. Merci. Mais en tant que client avec une voiture de plus de deux mètres, vous ne pouvez pas entrer dans le parking, ce qui est dommage. Je peux comprendre d'être si près du tunnel pour se rendre en Angleterre. C'est abusé.