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Affichage des prix à revoir. C’est simple il y a des articles pour lesquels il n’y en a pas du tout. L’amabilité du personnel est de pire en pire (pas de sourire, souffle, regard froid). On peut aussi ajouter la chaîne du froid qui laisse vraiment à désirer. Ce jour ces produits sont restés tels quels un petit moment. Courrier fait au service client.
Magasin très propre, on y trouve de tout surtout les outils de bonne marque et bonne qualité (surtout quand on aime bricoler), les prix y sont très abordables ce qui est encore mieux
Émincés de poulet affichés à 3€49 et payé en caisse 4€94 N"ont rien voulu entendre. La seule excuse donnée est qu"ils ont affiché les prix trot tôt.et cette façon de prendre le client de haut! C"est inadmissible. Bien que la loi oblige de payer le prix affiché, ils n"ont pas voulu me rembourser la différence. J"ai du rendre le produit et me faire rembourser. Je signaler ce comportement et faire part de cette expérience à tout mon entourage.
Personnel à revoir. J’ai arrêté de faire mes courses à Lidl Bavay depuis plus d’un an car le personnel était désagréable et se moquait ouvertement des clients, réflexions très humiliantes! J’y suis retourné par curiosité et je constate que ces mêmes personnes travaillent toujours dans ce magasin donc je vais continuer à éviter ce magasin.
Erreur de prix a chaque passage en caisse et quand on a le malheur de réclamer la caissière du jour souffle parce que ce n est que pour quelques centimes mais cliente fidèle, quelques centimes à chaque passage ca fait beaucoup en fin de mois surtout vu l augmentation des prix du magasin.
J’ai failli chuter sur un pot de condiments cassé, laissé au sol dans l’indifférence du personnel. Mes chaussures sont bonnes à jeter, tâchées par l’huile du bocal. Merci à Lidl…
Très bon magasin, client fidèle mais les erreurs de codes explosent ces derniers temps et toujours en défaveur du client!
Sur ces derniers mois, depuis l'arrivé du ticket de caisse numérique (coïncidence ou non) les produits dont la caissière doit taper le code sont souvent erronés au détriment du client. Idem pour des oublis d'appliquer la réduction sur les produits comportant une étiquette -30% et pourtant placé de façon voyante sur le tapis de caisse.
Derniers exemple en date: - les topinambours qui passent en gingembre (3fois plus cher) - le freeway saveur agrume qui passe en schweppes saveur agrume (2.5 fois plus cher) -Jus d'orange classique qui passe en jus de fruit petit dej