Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Évitez les oranges d'Afrique du Sud elle sont belles à l'extérieur et très sèche à l'intérieur. Je pensé me régaler à la maison mais déçu et en colère à l'arrivé elles étaient immangeable 2,99 eur le kg! C'est la 2ème et dernière fois les oranges à lidl. Les avocats du Pérou sont noir a l'intérieur, poubelle ils sont de meilleurs qualité au resto du cœur! ET CA OSE VENTER LEUR PRODUITS FRAIS A LA TÉLÉ LES LEGUMES DE LIDL CEST UNE ARNAQUE TOTALE
je préfère aller chez l'arabe du coin et rajouter un eur de plus et avoir des fruits de qualité. HONTEUX LIDL!
Je suis une cliente assidue et très déçu de certaines personnes du personnel Irrespectueuse c est un travail pas facile mais le respect du client cela s apprend surtout le responsable un ours mâle léché
Habituellement, je n'ai rien à dire sur les caissières car toujours le sourire. Mais aujourd'hui, j'ai eu affaire à une caissière aussi aimable qu une porte de prison, aucun bonjour, c'est le minimum logiquement un respect vis-à-vis des clients.dommage.
J'aime beaucoup ce Lidl de proximité qui est bien pratique pour moi et qui connait son petit succès, pouce en l'air aux équipes qui travaillent dur pour nous accueillir dans de bonnes conditions et sont au taquet par rapport a leurs diverses missions, beau sérieux. Leur côté humain fait toute la différence, merci mille fois a eux! Petit bémol cependant, depuis quelques temps beaucoup de produits, qu'on trouvait encore avec facilité il y a moins de trois mois, semblent avoir définitivement disparus. Pourquoi? Avec les prix qui augmentent (comme partout malheureusement) c'est vraiment dommage pour tout le monde. En tout cas je soutiens ce commerce et je souhaite le voir perdurer encore longtemps et se remplumer niveau articles.
Le responsable du magasin met en rayon il jette les cartons vides a travers le magasin. Le carton la mère se le prend en pleine tête même pas un excusez moi. En plus pour un responsable il fait vraiment très pouilleux.
Je suis venu ce jour acheter le rosé d'Anjou en promotion en 3l à 10,69€ au lieu de 13,49€, -20% du 12 au 18 juillet sur le prospectus. Le prix ne passe pas en caisse et le responsable me dit qu'il ne peut pas intervenir sur la caisse. J'ai jamais vu ça de ma vie. Il me dit: je peux que annuler. Donc je suis partis sans. Un prix affiché en magasin ne doit pas être pratiqué, normalement?
Très déçu de ce magasin j'ai acheté un produit frais déjà périmé de 3 jours je retourne au magasin pour échanger mon article et reprendre le même qui sont aussi périmé en rayon inadmissible je n'y retournerai plus faite attention au date de dlc. Et la responsable du magasin qui n'a pas choqué.
Moi qui est étudiant au collège a côté je recommande car moi avant d'aller en cour je peux prendre a manger ou a boire pour pas cher je vous remercie est vous encourage, cordialement un élève