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On en parle des clients qui sont vulgaires et insolent avec les caissières quand elle leurs explique que les caisses à 1€ c’est 1 par personne et chacun son tour les mêmes clients les insultes, leurs manques de respect et on se permet de les juger quand elle font leurs procédures, certains manques sérieusement d’éducation!
Ce jour sommes allées à lidl des caisses de fruits et légumes à 1 euro étaient présentes nous étions entrain de regarder quand la caissière très désagréable et seulement en formation s'est montrée très malhonnête en disant il faut faire la queue mais sur un ton très malhonnête et déplacé Se permet de dire devanttous les clients: " bah au moins moins je dis les choses en face aux clients "ce qui n'est pas professionnel du tout
Or il est logique de pouvoir voir les caisses avant de les acheter alors que certaines personnes du personnel veulent que nous payons avant! Cela n'est pas la première fois, souvent certaines du personnel sont très désagréable et n'ont pas la posture adéquates pour être auprès des clients
Dans mon entourage plusieurs personnes se plaignent également et n'y vont plus. Je pense que si cela continue nous n'irons plus.
Cela est dommage car le bouche à oreille fonctionnent rapidement et j'ai beaucoup de retours négatifs de ce lidl à bapaume Nous nous y rendons beaucoup moins et préférons aller à cambrai car le personnel est plus agréable.
Il est vrai que le personnel laisse vraiment à désirer leurs états d'âme n'est un secret pour personne Vous vous faites malmener pour un oui pour un non On ne se sent pas bien dans ce magasin Les nouveaux caissiers ou caissières sont plus aimables Jy vais à reculons
J'ai demandé un renseignement, la personne m a bien aidé et m'a amené au rayon pour trouver mon produit. Sandrine est une personne agréable et très souriante merci à elle.
Bonjour, satisfaite du personnel depuis des années. Par contre hier, une salariée depuis peu dans le magasin, très désagréable. J espère que cela ne se reproduira plus, sinon je changerai d enseigne. Cordialement
Sommes venus ce matin, personne qui met en rayon très désagréable, hausse le ton Dans le bac à 30%etait mit des pâtisseries lorsque nous avons demandé à cette vendeuse si cela était bien à 1 euro en date courte car la date se termine aujourd'hui celle-ci répond "on a pas le temps, on a du boulot Dans ce cas les articles n'auraient pas du être dans ce bac si elle n'avait pas le temps de le faire Nous décidons d'aller à la caisse avec les articles voir si la caissière pouvait le faire et cette même personne arrive et sur le même ton répond on a pas le temps de le faire Même personne qui est souvent desagréable ai déjà eu des retours d'autres personnes
boulot " sur un ton agressif or dans ce ças les articles n'auraient pas
Deuxième fois que je vais dans ce Lidl et deuxième fois qu’on me compte deux fois des produits alors que j’en ai pris qu’un…. Ou alors prix affiché en promo et arrivée à la caisse le produit passe au prix normal… attention à bien vérifier votre ticket avant de partir! (Bien-sûr je le vérifie quand je suis rentrée… pfff) je ne suis plus dans le cas de mettre les pieds dans ce magasin! #MerciAimerine
Cela fait 2 fois que je vais chez Lidl, et 2 fois que je constate que les prix affichés en rayon ne sont pas les bons. Résultat: on paye plus cher que prévu une fois à la caisse! Par les temps qui courent, c’est quand même honteux…!
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Hôtesse de caisse désagréable. Ne doit pas connaître le SBAM. (sourire, bonjour, au revoir, merci). J'avais l'impression de la déranger. J'irais ailleurs dorénavant. Niveau caddie, ça sent beaucoup l'urine à revoir la propreté car on mets nos courses dedans. 4 avril 2023 à 13h35 caisse 2.