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La caissière nous a compté 3 articles alors que nous n en avons pris que 2 soupe liebig potage poule vermicelle nous nous en sommes rendu compte à la maison c est bien décevant
Une catastrophe! Surtout l'ambiance, les prix qui ne sont pas affichés! J'ai voulu me rapprocher d'une dame pour me renseigner sur le prix d'un produit, et elle ma carrément snober pour pouvoir parler avec une collègue de problèmes entre elles! Et tout cela devant moi! Dos a moi alors que j'étais deja là! Honteux! Je retournerai maintenant à Leclerc!
Pas possible de mettre 0/5 donc je vais laisser 1 étoile sur 5.
Suite à la non présence de certains éléments ainsi qu'un appareil sale lors de l'ouverture de mon Monsieur Cuisine édition plus acheté par un proche pour mon anniversaire, le personnel m'indique que seul un retour ou remboursement est possible dans le magasin d'achat puisqu'il s'agit d'une "grosse pièce".
Je crois à une blague puisque le magasin en question se situe dans le 21 soit à plus de 500km et lui demande donc ce qu'il est possible de faire puisque la date de retour est 30 jours après et que je ne vais pas faire 500 bornes pour rapporter un produit sale, incomplet et donc defectueux!
Le siège et service consommateur ont été d'aucune aide également en me répétant qu'il faut rapporter sous 30 jours sauf que le magasin en question ne souhaitait pas le reprendre!
Bref, après échange avec des personnes basées au siège dans différents services, après un aller retour chez le magasin de St Apolinaire (21), on me confirme qu'il est bien possible dans n'importe quel magasin de procéder à un échange ou remboursement. La politique de retour de ce magasin laisse donc à désirer. Que de temps et d'énergie perdu.
Heureusement, les équipes du magasin de Billy Berclau ont pu me rembourser afin que j'achète un Monsieur Cuisine en état de fonctionner tout de même! Merci encore à eux!
Horrible les caisses dans ce magasin et ce n’est pas d’aujourd’hui. Quand ils se décident à ouvrir une deuxième caisse il faut encore attendre 20 minutes pour l’arrivée de la caissière. Une chose est sûre la satisfaction de leur clients n’est pas leur priorité. Et ce n’est pas quelque chose de rare mais très très régulier
Personne qui mettait en rayon liquide ce matin très désagréable recule avec son tire palette je me trouvais derrière continue de reculer sans s excuser en bousculant merci la politesse
Caissière très désagréable qui ferme sa caisse au moment où je dépose mes courses sur le tapis. Elle me dit de me diriger vers la caisse de sa collègue. Chose que je fais. Mais à peine 2 minutes plus tard cette même personne procède à la réouverture sa caisse. Quelle honte! De plus Je suis CMI priorité et ça elle s'en fou carrément!
Comme d'habitude 2 caisses d'ouvertes avec 5,6 cadies qui attendent. Ils ouvrent enfin une autre caisse! Et là au bout de10 bonnes minutes une caissière au bout de sa vie arrive tout doucement et nous dit! La caisse est bloquée.je vais voir pour la débloquer.elle revient au bout d encore 5 bonnes minutes. Et enfin commence à passer les pauvres clients qui nont absolument pas le droit de râler sinon scandale! Et ben moi j'en ai marre du politiquement correct!
Magasin propre, fruits et légumes très intéressants et de bonne qualité, de bons produits à des prix compétitifs. Pain frais, bons prix en général et opportunités en outillages et vêtements
Venue ce 28/03 dans la matinée, je me suis trouvé face a une employée qui n'a guère voulu me répondre à mes questions au sujet de l'application.très désagréable je ne recommande pas du tout ce magasin.