24 décembre 2023 20:45
La caissière nous a compté 3 articles alors que nous n en avons pris que 2 soupe liebig potage poule vermicelle nous nous en sommes rendu compte à la maison c est bien décevant
23 décembre 2023 1:45
Magasin bien agencé, personnel disponible et pas d'attente en caisse en cas d'affluence.
20 décembre 2023 23:17
Super magasin les vendeurs aussi et très gentil
On trouve tous se qui a ds le catalogue
Car a Noeux les mines ont trouve pas tous
15 décembre 2023 18:45
Une catastrophe! Surtout l'ambiance, les prix qui ne sont pas affichés! J'ai voulu me rapprocher d'une dame pour me renseigner sur le prix d'un produit, et elle ma carrément snober pour pouvoir parler avec une collègue de problèmes entre elles! Et tout cela devant moi! Dos a moi alors que j'étais deja là! Honteux! Je retournerai maintenant à Leclerc!
16 octobre 2023 19:14
Pas possible de mettre 0/5 donc je vais laisser 1 étoile sur 5.

Suite à la non présence de certains éléments ainsi qu'un appareil sale lors de l'ouverture de mon Monsieur Cuisine édition plus acheté par un proche pour mon anniversaire, le personnel m'indique que seul un retour ou remboursement est possible dans le magasin d'achat puisqu'il s'agit d'une "grosse pièce".

Je crois à une blague puisque le magasin en question se situe dans le 21 soit à plus de 500km et lui demande donc ce qu'il est possible de faire puisque la date de retour est 30 jours après et que je ne vais pas faire 500 bornes pour rapporter un produit sale, incomplet et donc defectueux!

Le siège et service consommateur ont été d'aucune aide également en me répétant qu'il faut rapporter sous 30 jours sauf que le magasin en question ne souhaitait pas le reprendre!

Bref, après échange avec des personnes basées au siège dans différents services, après un aller retour chez le magasin de St Apolinaire (21), on me confirme qu'il est bien possible dans n'importe quel magasin de procéder à un échange ou remboursement. La politique de retour de ce magasin laisse donc à désirer. Que de temps et d'énergie perdu.

Heureusement, les équipes du magasin de Billy Berclau ont pu me rembourser afin que j'achète un Monsieur Cuisine en état de fonctionner tout de même! Merci encore à eux!
08 octobre 2023 0:11
Deux paquets de riz du raisin des clémentines et des steaks 40 balles c'est pas normal?
02 octobre 2023 6:57
Caissière aussi aimable qu'une porte de prison.vivement les caisses automatiques au moins elles sont programmées pour être polies!
20 septembre 2023 4:13
Très beau magasin, très propre. Le Personnel est très agréable et à l écoute. Je recommande
18 septembre 2023 5:34
Horrible les caisses dans ce magasin et ce n’est pas d’aujourd’hui.
Quand ils se décident à ouvrir une deuxième caisse il faut encore attendre 20 minutes pour l’arrivée de la caissière.
Une chose est sûre la satisfaction de leur clients n’est pas leur priorité.
Et ce n’est pas quelque chose de rare mais très très régulier
12 septembre 2023 12:04
L attrait des prix attractif s efface avec le temps. On y trouve des prix semblables ailleurs même parfois moin cher.
11 septembre 2023 14:17
Lidl est comme Lidl, normal. J'enlève des points pour le fait que la section des produits laitiers puait l'urine.
02 septembre 2023 8:29
Personne qui mettait en rayon liquide ce matin très désagréable recule avec son tire palette je me trouvais derrière continue de reculer sans s excuser en bousculant merci la politesse
24 août 2023 17:13
Caissière très désagréable qui ferme sa caisse au moment où je dépose mes courses sur le tapis. Elle me dit de me diriger vers la caisse de sa collègue. Chose que je fais. Mais à peine 2 minutes plus tard cette même personne procède à la réouverture sa caisse. Quelle honte! De plus Je suis CMI priorité et ça elle s'en fou carrément!
12 juillet 2023 9:49
Comme d'habitude 2 caisses d'ouvertes avec 5,6 cadies qui attendent.
Ils ouvrent enfin une autre caisse! Et là au bout de10 bonnes minutes une caissière au bout de sa vie arrive tout doucement et nous dit!
La caisse est bloquée.je vais voir pour la débloquer.elle revient au bout d encore 5 bonnes minutes.
Et enfin commence à passer les pauvres clients qui nont absolument pas le droit de râler sinon scandale!
Et ben moi j'en ai marre du politiquement correct!
07 juillet 2023 0:05
Comme un Lidl ont trouve ce que l'on à besoin à des prix correcte le personnelle sympathique à revenir
06 juin 2023 22:58
Jamais eu de probleme a part aujourd'hui caissiere super désagréable si elle n aime pas travailler qu elle laisse sa place aux autres
13 mai 2023 8:59
Les prix se sont envolés par rapport à d'autre enseignes
Je doute qu'il reste numéro 1sur le marché et trop d'attente aux caisses
29 avril 2023 21:28
Bon magasin, équipe agréable. Le système de produits gratuits, bonne idée en ce moment difficile. Un peu d Améliorations au niveau des caisses.
07 avril 2023 11:42
Magasin propre, fruits et légumes très intéressants et de bonne qualité, de bons produits à des prix compétitifs. Pain frais, bons prix en général et opportunités en outillages et vêtements
24 mars 2023 1:50
Venue ce 28/03 dans la matinée, je me suis trouvé face a une employée qui n'a guère voulu me répondre à mes questions au sujet de l'application.très désagréable je ne recommande pas du tout ce magasin.
07 février 2023 8:05
Magasin propre, par contre les prix ont bien augmenté avant je payais 1,99 des bruschetta est maintenant 2,39 sa fait cher pour des tartines
28 décembre 2022 4:16
Magasin bien achalandé mais malheureusement trop attente en caisse.gros problème dans tous les lidl.

Écrire un avis sur Lidl



Note globale: