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Magasin censé fermer à 19h30. Arrivé à 19h17 après 15 minutes de route pour acheter 2 bricoles et passer littéralement 3 minutes dans le magasin…
Malheureusement portes fermées, si le magasin ferme ses portes aux clients avant 19h30 alors indiquez l’heure de fermeture à la nouvelle clientèle, si c’est 19h15, écrire 19h15…
C'est un Lidl des plus classiques. On y trouve ce s'il faut à des prix abordables avec des petits achats coup de cœur en plus. L'agencement du magasin est cohérent.
Ce lidl ne fait que baisser en qualité de service.beaucoup de prix et produits manquants (aujourd'hui deo narta en promo introuvables) Beaucoup de monde en caisse.la caisse pmr fermée comme d'habitude. L'autre caissiere qui me dit d'attendre (Je vous souhaite la station debout pénible que les gens se rendent compte une fois de la douleur que ça peut engendrer). Erreur sur un prix difficulté à me croire malgré la grande pancarte.gardez vos tickets papier!
LIDL propre et agréable où aller après avoir nagé dans l'étang d'Eglegem, c'est le seul LIDL avec le smoothie pastèque-fraise et c'est pourquoi je viens habituellement ici pour le smoothie:)
Bon magasin, je suis venu pour acheter des sushis, pas de chance il n'y en avait plus, un client m'a dit qu'ils étaient très bons et que pour en avoir il fallait venir plus tôt, il était 15h, je repasserai demain matin
Hôtesse de caisse désagréable, qui parle mal et qui balance les articles. Comportement qui n’est pas digne d’un accueil chaleureux (passage le 18.07.23 à 16h46 en caisse prioritaire)
Le magasin est toujours propre, le personnel est agréable surtout Stéphanie qui avenante et serviable avec un sourire même si il y a un monde fou je suis une cliente fidèle et je suis heureuse de voir des sourires
Je tenais à remercier le personnel de Lidl Wasquehal pour leur disponibilité envers les usagers du supermarché. Je fus agréablement surpris, par l'une de ses collaboratrices, dénommée Isabelle, pour son sens aigu du service à apporter à la clientèle: sa relation commerciale, sa rigueur, le sens du conseil, de la force de vente, sa disponibilité, son approche, son approche accueillante et rassurante. Epanouie et engageante en tout point (son professionnalisme éclore une grande satisfaction (fierté) à être une salariée de la marque Lidl, à être convaincu et convaincante. Merci pour tous les précieux conseils transmis par vos soins Isabelle. Vous êtes un vrai modèle, bravo et félicitations. Je sais compter sur vos engagements pour continuer dans vos réalisations pour la marque Lidl et ses clients.
Ce matin 11h langage désagréable et excédée de la caissière qui nous avait renvoyé vers une autre caisse et à qui je demandais simplement si son collègue arrivait (Cela faisait un certain temps que nous attendions)
Cela fait deux ans que je fais mes courses chez Lidl. Je dois constater malheureusement que certains membres du personnel sont de plus en plus désagréables voire agressifs tant en caisse que dans les rayons. Certes ils ne font pas un métier facile mais un sourire, une parole sympathique seraient les bienvenus! De plus beaucoup de prix ne sont pas affichés et beaucoup de palettes dans les rayons. C'est vraiment dommage!
Ce vendredi 3 mars la caissière présente à son poste vers 10h30 axeu un comporté fortement déplacé envers une cliente. Je m'explique: il y avait du monde à sa caisse et à donc annoncé que la caisse numéro 4 spéciale carte allait ouvrir. Plus de 5 minutes passent et le caissier toujours pas présent. La dame va voir la caissière 2 caisses plus loin pour lui demander si la personne pour la caisse allait arriver. Et là, elle lui a répondu: oui il arrive et si vous êtes pressée, allez le chercher vous même.
Je trouve ça inadmissible.intolérable de parler à une dame d un certain âge de cette façon On fait une tonne de pub lidl pour l accueil et le bien être des clients etc.
Eh bien il faudrait revoir les basiques de la politesse.
Cliente régulière du magasin, je suis de plus en plus déçue sur pas mal de critères! Beaucoup de rayons vides, beaucoup de produits manquants, certains employés avec un manque de discrétion incroyable et désagréables, et en général l'augmentation des prix qui est une arnaque sans nom, car des enseignes comme Auchan ou carrefour vendent les mêmes produits 3 fois moins cher! Lidl n'est plus un magasin discount, je m'en retourne donc sur carrefour
Se dépêcher pour faire 120km et arriver à 19h10 dans votre magasin et on m'annonce que le magasin est fermé malgré les horaires de fermeture annoncé. Ce n'est pas très professionnel. Tout dépend des équipes je pense, car d'autres jours les horaires sont parfaitement respectés.