Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Comme tous les LIDL, on s'y retrouve facilement et les produits sont, plus ou moins, les mêmes dans chaque magasin. Pas de dépaysement. On sait où trouver nos produits préférés au bon endroit. Et, toujours, un bon rapport qualité/prix.
Personnel très désagréable, trop d’attente en caisse… pas de baguettes à midi, et quand je demande à une employée, une brune avec un polo vert, elle me répond qu’elle ne peut pas tout faire et d’aller dans une boulangerie si je ne suis pas content
Personnel est très avenant, serviable et souriant. Même si celui ci est très occupé, il prend le temps de nous renseigner. Magasin très propre et bien rangé. Nous trouvons tous les produits que nous désirons à des prix très abordables.
J'achète de plus en plus de choses chez Lidl Produit très bon en alimentation habillement plantes petit électroménager outillage. J'achète la viande depuis que je suis allée au salon de l'agriculture et que j'ai pu y goûter Ils ont fait beaucoup de progrès j'avais fait des essais il y a longtemps et je n'en achetais plus
Bonjour, j'ai été a lidl ce vendredi, j'ai acheté du pain de mie qui est moisie sur le côté, je ne m'en rends compte après avoir pris la seconde.voir photos. Les dates de péremption sont correctes. Je me rends du samedi a lidl, grande surprise on m'envoie l'apprentie, le responsable ne veut pas se déplacer. Réponse de lidl se n'est pas de notre faute c'est l'entrepôt! Je suis choquée! Je demande si je risque quelques chose car j'en est mangé, elle me réponds je sais pas. Je suis dégoûtée, par tant de mépris et d'être juste un ticket de caisse. Voilà mon expérience. Merci lidl pour votre réponse qui ne sera j'espère pas automatique, vu l'incompétence du responsable j'espère au moins que vous aller m'appeler car j'ai insisté pour laisser mon numéro de tel. Bonne journée
Ici, j'ai pu recharger avec ma carte de recharge sur le chargeur rapide. Aménagement de magasin magnifique et familier, même avec un rayon bio. En attente de produits à faible teneur en sucre ou sans sucre pour les clients atteints de diabète de type 2. Le mojito sans alcool et sans sucre est déjà un premier pas dans la bonne direction et super savoureux, j'en ai immédiatement acheté un deuxième, pour que les vacances puissent durer un moment
Je suis allé chercher des courgettes hier soir en promotion à 0,99 € le kg mais je n'en avais pas prise assez donc je me suis précipité pour aller en chercher vers 9h30 ce matin, tête baissée que j'ai trouver au même endroit d'ailleurs et après être rentré chez moi en regardant mon ticket de caisse, je viens de m'apercevoir que j'ai payé 1,49 € le kilo, pourquoi? J'ai voulu appeler mais sur votre ticket de caisse, il n'y a aucune coordonnée téléphonique. Alors j'attends donc votre réponse que j'espère sera commerciale, en vous remerciant par avance.
Vérifier bien votre ticket de caisse remise de 33% non appliquée sur bouteille de rosé la responsable a crédité mon compte mais temps perdu: vérification du prix nouvelle attente en caisse.fin du ticket ce caisse comment allons nous vérifier de suite?
Des prix attractifs, le magasin et le personnel est sympathique. Dommage que le passage en caisse soit rapide on a même pas le temps de ranger ses courses et ce n'est vraiment pas agréable.
Bon magasin dans l'ensemble certaines personnes du personnel sont très désagréables surtout une dame avec des tatouages sur les bras elle a fait peur à mon fils on dirait une gothique on ne met pas ce genre de personne en caisse on les fait travailler dans la réserve ou alors en caisse le jour d'Halloween
Toujours une seule caisse d ouverte, avec des files d attente interminable, malheureusement je n irais plus pour cette raison ainsi que le personnel qui est devenu aigri.