Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ce matin, C'est la 1ere fois que sa m'arrive, ma carte a un plafond je le sais et dit à ma caissière avant de ne pas dépasser se montant, forcément à si attendre à poser quelques articles.se fut une Humiliation devant tout le monde! Se n'est pas la première fois que j'ai un soucis chez vous mais cette fois ci à était la fois de trop.fortement déçu.et ne reviendra plus.
Du choix, des prix et de la dispo! Merci Lidl, on arrive à trouver son bonheur quoi qu'il arrive. Personnel disponible et serviable, magasin propre et bien agencé. C'est un plaisir de faire ses courses et découvrir chaque semaine de nouveaux produits maison et bricolage.
Magasin présentant de bons produits à des prix intéressants. De nombreuses réductions. Parking et plusieurs places pour le changement des voitures électriques.
Bien aménagé et achalandé. Mérite une bien meilleure gestion et aussi des caisses rapides. Produits très bon marché, à qualité égale et articles originaux. Recherche et achats bien conseillé par un personnel disponible et très actif. Rayons bien garnis. Le point faible: l'attente aux caisses peu nombreuses pr le nombre de clients, ce ki devient une maladie chronique
Magasin très propre personnel serviable et aimable! On y trouve de tout, et si jamais il ny a pas le produit le personnel nous aide à trouver autre chose. Rare pour un lidl. Je recommande celui de Chateau Thiiery les yeux fermés.
Les employés de Lidl sont comme des super-héros du shopping! Toujours souriants, rapides en caisse et prêts à sauver votre journée avec leurs recommandations. Ils font de chaque visite une expérience géniale!
Magasin vraiment agréable, personnel au top tjrs au petit soins et les fruits et légumes d'une fraîcheur top! Merci pour votre amabilité et surtout votre bonne Humeur, ca donne envie de revenir continuez comme ça.
Pour commencer, je suis toute à fait d'accord avec le commentaire de Sophia et de Déborah moi-même présente ce jour. Les personnes prioritaires sont assez grandes pour demander s'ils veulent qu'une caisse ouvre pour eux. De plus, les employés du magasin hésitent pas à proposer aux personnes prioritaires s'ils souhaitent passer devant tout le monde et souvent les personnes répondent que non, ils peuvent patienter ça ne les déranges pas. Donc vous inquiétez pas les autres clients non pas besoins de vous l équipe du magasin est là. En ce qui concerne la responsable Olivia! Je la remercie pour sa réactivité. Elle a su vous dire de sortir du magasin étant donné que vous hurler "ferme ta gueule " aux clients derrière vous. Étant donné votre manque de respect oui elle vous à demander de quitter le magasin, car les autres clients ne viennent pas pour ce faire insulter. Enfin, voilà, je pense que l'équipe Lidl et les clients fidèle du magasin vous souhaiterons une bonne continuation à Leclerc! Dommage que je ne parle pas Anglais sinon je l'aurais traduit de même . Cela dit félicitations l'équipe votre magasin est splendide. Le personnel agréable. Continuez ainsi
A éviter! Merci DE RESPECTER LA LOI et votre clientèle et d embaucher des gens competents et sympa comme dans les autres enseignes LIDL. HONTEUX DE DEVOIR ARGUMENTER POUR AVOIR LA CAISSE POUR PERSONNES À HANDICAP OUVERTE! Incroyable attitude et agressivité de la part d un manager caisse LIDL, nom sur le badge OLIVIA, l imcompetente. J ai demandé à cette personne qui etait en discussion tranquille d ouvrir la caisse reservée aux personnes handicapées car il y avait un monsieur prioritaire et personne ne voulait le laisser passer. Réponse de cette Olivia: Ben faut se renseigner! Je lui répond ok et bien merci d ouvrir la caisse pour cette personne, énervée elle commence à rentrer dans un conflit et répéte je vous l ai dit faut se renseigner! Tout ça au lieu d ouvrir la caisse en question! Lui demande ou c est écrit vu que qu elle répétait cela en boucle et là elle s énerve et demande à la caissiere de ne pas me facturer mes achats et de les remettre en rayon. Pendant tout cet argument le couple qui avait refusé de laisser la personne handicapée et à qui j avais dit ma façon de penser à se sujet, en a profiter pour m agresser verbalement se sentant en force vu que votre manager m agressait déja au sujet de ma demande d ouverture de caisse pour les personnes handicapées. Donc très mauvaise expérience juste pour aller faire des courses! Grâce à votre employée j ai découvert Leclerc juste à côté ou j ai pu faire mes courses en toute sérénité avec une qualité de service impeccable. AVOID this store rude employee I had to argue big time just to have a priority handicapped cash register open to help someone. The attitude was so disrespectful I have a hard time to believe LIDL hire people with that type of behaviour and so incompetent
Malgré sa surface Lidl propose de nombreux choix pour tous prix raisonnable magasin propre caissière aimable souriante je note que c'est un des seuls magasins qui prend au sérieux l'anti-gaspillage toute une caisse pour 1 €. Merci à eux ça permet pour une personne de manger une semaine pour 1 € fruits et légumes
Personnels souriants et aimables. Magasin propre En réponse à un commentaire, équipe et clientèle présente ce jour là, le client ne voulait pas faire ouvrir la caisse handicapé Cette dame voulait juste passer devant tout le monde pour un pack d’eau et à agresse toute l’équipe et la clientèle présente ce jour là …
Magasin très bien tenu, des produits de très bonne qualités, acceuil caisse et prise en charge impeccable, je recommande
PS: réponse à VA ; présente ce jour, cette cliente a exigée une ouverture caisse alors que la personne concernée ne voulais pas. à été très agressive face au personnel du magasin surtout envers Olivia qui a été très professionnelle et agréable.
Magasin propre et rangé quelque soit l’heure, équipe agréable souriante et présente pour les clients. Des caissiers aimables et efficaces’ première visite mais le meilleur Lidl que j’ai visité est bien celui de Château Thierry!
Produits de bonnes qualités, à des prix qui restent encore abordables. Personnel attentif et accueillant Dommage que le choix des produits est limité et que le rangement du magasin laisse à désirer,
Les personnes qui mettent en rayon, n'ont rien à faire des clients. Bloquent les allées avec le transpalette, ne se préoccupe si les clients peuvent passer, certains rayons vide le samedi midi, c'est inadmissible.le caissier très sympa.
Leclerc étant devenu trop CHER, cela reste une bonne alternative pour faire les courses. Produits de bonnes qualités, à des prix qui restent encore abordable pour les petits budgets. Merci lidl.