Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Un magasin que je connaissais pas mais j'y retournerai pas lors de mes passages à vendin un soucis avec l'agent de sécurité désagréable il devrait perdre son travail c'est pas fait pour lui. Le magasin manque des produits alors qu'il y sont à Liévin au Lidl on ne peut pas forcément de parler de rupture entrepôt je retiendrai de ce magasin d'une caissière agréable.
Cela ne s améliore pas au contraire.je me demande si il y a un responsable? A n importe quel jour de la semaine la moitié des rayons sont vides. Pas propre.personnels désagréables.les chariots qui traînent dans l allée. On ne peut pas passer avec le caddy. Je compare celui de Liévin ou lors en gohelle.il n y a pas photos.je mets 0 à vendin.je ni vais plus.
Produits manquant régulièrement en rayon, attente en caisse interminable, souvent lorsqu'il a du monde et qu'une personne est appeler en caisse cette personne arrive (très) longtemps après. Fruits et légumes souvent pourri quand on les prend en barquette. Sans compter les employés qui parle les uns sur les autres en rayon.
Etant cliente depuis plusieurs années et faisant des courses pratiquement tous les jours, j'ai eu la mauvaise surprise en caisse de me voir refusé la vente d'une moitié de cookies (il restait 3 cookies et une moitié). La responsable a préféré le mettre à la poubelle devant nous plutôt que de le faire à moitié prix ou éventuellement l'offrir. Je trouve ça inadmissible de jeter de la nourriture plutot que de faire de l'antigaspi, même si ce n'est qu'un cookies à 0,69 cts. Merci à lidl loison sous lens.
Je demande une confirmation d'offre liée à ma carte de fidélité (un 3 pour le prix de 2), histoire de ne pas me tromper d'article avant de passer en caisse et la responsable m'a répondu sur un ton très désagréable "vous n'avez qu'à regarder dans votre application". Où est le respect? Ça ne donne pas envie de revenir mais je n'ai malheureusement pas le choix puisque je suis une personne de 76 ans sans moyen de locomotion donc pas le choix d'aller ailleurs
Responsable même pas capable de donner le code barre pour passer un article en caisse! Répond j'en sais rien quand la caissiere lui dit que sa lui écris article inconnu! Quel professionnalisme et respect du client J'irais acheter mon article ailleurs
Bonjour, Comme toujours les rayons vides bien la peine d avoir une carte avec des produits offerts si on ne peux pas les récupérer. Certains produits sont plus cheres que leclerc.
L avantage avec lidl ces leur application qui sert a avoir des articles gratuit et des rabais sur certain article cela dit je trouve que les prix ne sont plus aussi intéressant en cherchant un peu a Leclerc Loison SS Lens on trouve moin cher et les promos sont plus intéressant chez ce dernier
Je me rend très rarement chez vous, mais alors toujours cette même impression. Des employés qui ne supporte pas être dérangé. Des employés en fin de vie a 9h du matin. Si vos employés ne supporte pas le commerce il faut faire une reconversion professionnelle. Aujourd'hui une grande affiche publicitaires mais personne ne sais où la promotion est mise en place. De plus on vous fait remarquer que la date n'est plus d'actualité. Il est grand temps que le responsable de ce magasin face une bonne mise au point avec ces employés.