Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Quelle déception! Réception d'un colis: 1 housse de couette, un drap housse et deux taies d'oreiller en flanelle. Les produits ne correspondent pas du tout aux photos. Les coloris sont très laids. Je déconseille fortement. C'est la dernière fois que je commande chez Linvosges.
Mauvais rapport qualité prix, drap housse qui déteint et matière qui bouloche très rapidement. Sans compter sur les pubs par courrier beaucoup trop récurrentes depuis que je suis dans leur fichier client.
Problème de livraison, non livraison de mon colis en fait, impossible de joindre colis privé j'ai donc contacté le service, Murielle est à l'écoute et très agréable, ma demande est très vite prise en charge, un nouvel article sera chez moi juste à temps pour Noël. Bravo pour votre sérieux et votre service client au top
Je me suis rendue à Lin Voges de Lille ce jour, Solene a su me conseiller parfaitement. Le linge est très joli et je me suis laissée tentée par des oreillers. Je suis très contente de mes achats! Je recommande
En vacances à Gerardmer, j'en ai profité pour passer au magasin d'usine et j'ai acheté pour ma mère un haut et un bas de pyjama taille 48, ma mère taille du 46. Cependant quelle déception, le pyjama est trop petit, c'est plutôt un 44. Je trouve inadmissible d'une telle société de vendre des articles avec tant d'écart par rapport aux tailles réelles
Découverte très agréable avec un accueil très agréable, service petit déjeuner très bien, endroit au calme et proche de la base de loisirs. N'hésitez pas à y séjourner
Fidèle de cette marque depuis longtemps j'ai toujours été agréablement surprise par les modèles qui évoluent dans l'air du temps. Personnel agréable et accessible.
La qualité exceptionnelle de Linvosges est toujours d'actualité. Personnel agréable, attentif et d'une gentillesse remarquable. Un détour s'impose dans la boutique lilloise
Quel manque de professionnalisme! J'ai passé commande le 05/04 pour un cadeau de mariage le 06/05. Malgré de nombreux appels et emails ou l'on me répond que j'aurais ma commande la semaine suivante je ne l'ai toujours pas reçue. Cela fait donc 7 SEMAINES que j'attends une commande qui devait être livrée en 2 semaines. Et plus aucune réponse depuis le 04/05 à mes emails. Pourriez-vous me répondre et me rembourser!
Extrêmement décevant! J’ai commandé un article le 16/01, soit bien en avance car il s’agissait d’un cadeau de St Valentin. Je reçois un e-mail le lendemain confirmant la commande et indiquant qu’au lieu d’arriver dans les quelques jours, ma commande arrivera AU PLUS TARD le 8/02. Le 5/02, et dans l’incompréhension de n’avoir aucune nouvelle de ma commande, je vérifie le suivi: il est identique à celui du 16/01. Je décide donc de contacter le service client. J’apprends ainsi que mon colis n’est toujours pas prêt et qu’il n’arrivera pas avant le 23/02! C’est inadmissible! Quel manque de professionnalisme de ne pas tenir le client au courant! Je me retrouve donc sans cadeau à moins d’une semaine de la date alors que je m’y étais prise plus d’un mois à l’avance! Et bien sûr, aucun geste commercial ou proposition de solution! Très mauvaise organisation et service client. Finalement, je décide de me rendre en boutique. Mais vu l'accueil de la vendeuse, à peine aimable malgré son magasin vide, j'ai préféré ne pas payer le peignoir au prix fort (car oui bien sur les 50% de soldes n'étaient pas valables en magasin). Décidément, l'expérience client aura été déplorable de A à Z.dommage, les produits avaient l'air de bonne qualité.
Boutique idéalement située et très bien tenue, des collections avec de très beaux coloris et dont la qualité n'est plus à prouver! Les conseillères de vente sont très agréables et de bon conseil, je recommande sans hésiter!
DEPLORABLE Une commande passée via leur site il y a 2 ans (et payée via VISA). Je reçois aujourd'hui une mise en demeure avec des frais représentant le prix de mon achat. Selon moi, paiement effectué avant la réception du colis. Jamais en deux ans, je n'ai reçu le moindre avertissement m'informant l'échec (si réellement échec il y a.) du paiement. Si la qualité de leurs services est en lien avec leur suivi client, je vous laisse imaginez le reste. FUYEZ!
Boutique agréable et bien fournie. Collection très variée. L’équipe saura vous conseiller selon vos besoin, et toujours avec le sourire. Toujours très agréable.