Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Tellement déçue de cette première visite dans la boutique qui sera sans doute la dernière. J'étais venue tout spécialement pour le coffret édition limité avec deux crèmes pour les mains, qui d'après la vendeuse ne pouvait être vendu qu'à condition de faire un premier achat. Je ne comprends pas ce principe de devoir acheter un premier produit pour pouvoir acheter le coffret. Qui plus est ce n'est pas le cas sur le site internet contrairement à ce que m'a dit la vendeuse en boutique.
Satisfaite du personnel qui est à l’écoute avec de bons conseils, du sourire ce qui est très agréable de plus la boutique est chaleureuse, je recommande fortement!
J’aurai voulu donner un ZÉRO. C’est la deuxième fois que je passe au magasin. Le service clientèle=ZÉRO.il n’y avait aucun client dans le magasin mis à part moi les deux occasions, pas de bonjour. Donc, je dis bonjour avec un grand sourire.je regarde chaque produit dans ce PETIT magasin, aucune aide, aucune tentative de chercher à savoir ce que je désirais. Ça m’a tellement refroidi, j’ai dis au revoir et tout en sortant, c’est seulement de la que mademoiselle se réveille et me demande si je recherchais quelque chose en particulier.vraiment? J’irai chercher mes produits à Paris Champs-Élysées, ils sont plus accueillant. Peut-être qu’ilS ne servent pas les étrangers.
Accueil et renseignement parfait, le personnel est d'une extrême gentillesse.nous avons été informé des promotions en cours, nous avons pu tester les produits qui nous intéressais et tout ça dans une ambiance chaleureuse et douce.
Vendeuse gentille mais patronne détestable quand il s'agit de faire fonctionner une offre que la marque a mis en place (c'était l'offre de noël avec le partenariat Louyetu, un bijou offert pour tout achat: la patronne me l'a finalement faite, à reculons en disant qu'elle perdait de l'argent) Honteux de traiter une cliente ainsi. Je me suis sentie comme une voleuse alors que j'ai réalisé un achat dans le magasin. Depuis j'achète sur internet car j'affectionne la marque malgré tout.
Vendeuse très gentille, dommage que la patronne soit détestable pas un bonjour, réserve un bon accueil à ses amies et leur offre des échantillons mais pas aux autres clientes. Dorénavant j'effectuerai mes achats sur internet.