26 octobre 2023 0:44
Bonjour.
Personnel sympas. Bons produits.
Par contre au niveau prix ça a bien décollé. Changement d'une pile sur une montre qui passe de 10€ à 15€: 50% d'augmentation en deux ans, Bravo.
La cité Carrefour est vraiment aux aboies.
Désormais j'irai chez les commerçants de la ville.
Adieu.
Cordialement.
15 août 2023 18:13
Un SAV déplorable
Le client n’est que peu considéré!
35 balles pour changer une pile parce que la montre est étanche! Lol
Et une attente interminable… elles ne sont pas les seules à bosser!
Plus jamais client là bas
13 août 2023 22:42
Personnel très accueillant est très sympathique je devais prendre qu'une montre du faut j'en ai acheter 2 surtout par la conseillère Gaëlle
27 juin 2023 2:09
Tjr un accueil au top et un grand choix! Les filles sont tjr sympathiques et de bons conseils!
On peut aussi les remercier pour la rapidité lors d’un souci ou d’un sav sur toutes les montres que l’on achètent chez eux
26 juin 2023 14:41
Plus jamais. Après avoir acheté plus de 6 montres les remarques de ce Monsieur le vendeur sont complètement déplacées. Monsieur nous signale que si le bracelet de la montre est détérioré c’est du au fait qu’il est mal réglé. Je lui signale juste que c’est dans ce magasin qu’il a été réglé donc s’il y a erreur c’est de leur faute. Là Monsieur me dit que les réglages sont réalisés sur avis du client. Et le devoir de conseil lui dis-je.il s’en fou ça n’existe pas chez eux.je lui signal que vu son mauvais accueil, sauf quand tu sorts la CB, je n’achèterai plus dans cette enseigne. Il me dit clairement qu’il s’en moque. Je déconseille donc ce magasin car à chaque problème ce n’est jamais pris en charge par la garantie. Bref très déçu
21 mars 2023 10:20
Je me présente pour changer une pile d'une montre ice watch ; la vendeuse m'annonce un prix de 39 euros! Je lui fais part de mon étonnement et me réponds qu'un contrôle de l'étanchéité est nécessaire. Je lui dit que je ne souhaite que faire changer la pile mais on m'oriente avec une certaine insistance vers le forfait "pile -+contrôle étanchéité". La communication était à mon sens très mauvaise et j'aurais souhaité qu'on me propose dés le début les différentes offres et non pas le forfait de 39 e dès le début.le changement de pile (12 e) me sera finalement accordé.
08 février 2023 4:19
Je suis tomber sur Louise, une vendeuse agréable et à l'écoute du client. J'ai trouver ce que je cherchais grâce à un grand choix de montre. Merci
04 février 2023 18:05
Personnel très agréable et de très bon conseil. Nous achetons quasiment toutes nos montres là bas et sommes toujours très satisfait.
09 janvier 2023 2:41
Je remercie la vendeuse qui est resté professionnelle du début jusqu’à la fin.
Merci à vous.
23 octobre 2022 5:25
Changement de pile rapide efficace et mise à l'heure de la montre une fois la pile changée (C'est pas grand chose mais le geste est appréciable) Merci.
23 juillet 2022 5:36
Vous voulez qu’on vous fasse tourner bourrique? Allez-y. Hier on me téléphone pour me dire que si j’accepte le devis je dois passer verser un acompte. Je passe ce matin à l’ouverture, la vendeuse ne savait pas où se trouvait le devis et me demande de repasser plus tard. Je repasse 5 heures plus tard, la même vendeuse me dit que son collègue est en pose et qu’elle ne sait toujours pas où se trouve le devis. Je lui ai demandé de l’appeler vite fait pour savoir où trouve le devis, elle n’a pas voulu.
Je laisse tomber, j’irai ailleurs.
30 juin 2022 9:33
Délai de livraison non respecté, arrogance des vendeurs, pas commerciale du tout! Plus jamais cette boutique pitoyable! Ah si ils sont bon pour changer des piles pour 15 euros la manœuvre de 2 mn montre en main ^^
27 janvier 2022 11:11
A ne pas recommander,
Ne change pas les bracelets de montre swatch, n'ayant pas soi-disant de bracelet de rechange, la maison mère ne leur fournissant pas.
25 décembre 2021 6:59
Accueil agréable et sympathique, respect des gestes barriere et propreté irréprochable, grand choix de montres
24 décembre 2021 11:54
Visite aujourd’hui chez Louis Pion Cité Europe, pour l’achat d’un nouveau bracelet GEMINI ainsi que la réparation d’un précédent.
À ma grande surprise, la réparation n’est plus réalisable (achat de Janvier 2020), alors que le vendeur de l’époque nous a bien stipulé qu’il suffisait de ramener 1 seule perle (comme preuve d’achat et de casse) sans délai maximum. Aujourd’hui, « la garantie » ne fonctionne plus! Très mauvaise expérience et quel manque d’honnêteté lors de la vente!
Résultat bracelet non réparé et bien je n’ai pas acheté le nouveau!
01 décembre 2021 2:16
On m'a proposé un devis pour une réparation à 70€, réparation qui m'a coûté 15€ chez Bernard Jannin qui se situe à l'étage supérieur.
14 novembre 2021 13:02
Vendeur très sympathique qui m’a permis d’acheter une montre tout juste sortie en me contactant par téléphone une fois disponible. Très bien accueilli ensuite par sa collègue qui a procédé à la vente.
Super expérience je remercie encore l’équipe du magasin.
11 novembre 2021 17:21
Montre sympa, par contre les responsables devraient revoir leur façon de manager (peu respectueux envers leurs salariés).
07 septembre 2019 1:22
2 visites pour changer une pile de montre.
1ère visite, en attente de recevoir la cloche pour test pression. Devaient me rappeler mais pas d'appel.
2ème visite montre ouverte mais pas de presse pour fermer. Résultat montre laissé et il faut revenir. Bref.pas concluant.
12 juin 2019 21:18
Bonjour j'ai offert pour Noel à mon époux une montre connectée fossil d'un montant de 369 euros. A peine quelques jours après l'écran devient flou et il devient illisible.premier envoi.un mois après elle revient non réparé le vendeur nous dit Madame une montre connectée n est pas une montre! Si vous voulez une vraie montrz j en ai pleins! Et puis nous fermons pour travaux il faudra la renvoyer directement.bon ok c'est une montre qui n est pas une montre. Ok. Je renvoie la montre chez fossil.nous sommes le 20 mai la montre après 4 envois un changement d'écran la montre nous est renvoyee sans un mot toujours avec un écran flou et une montre 6 mois apres toujours inutilisable on nous explique que cest nous ne savanos pas l'utiliser! Nouveau mail aujourd'hui pour demander l'échange du produit ou le remboursement donc fuyez Louis Pion et ses montres fossil!

Écrire un avis sur Louis Pion Coquelles Calais



Note globale: