21 décembre 2023 16:44
Très bonne accueil, et la vendeuse a qui j’ai eu affaire Colleen est très professionnelle! Je recommande ce magasin!
18 décembre 2023 18:15
Je suis complètement conquis par cette boutique! Un accueil digne de ce nom et de jolies montures.
17 décembre 2023 7:20
J’avais commandé des lunettes par internet en août je sentais bien qu’il y avait un soucis mais je ne pensais que cela venait de là car je voyais relativement, j’y suis allée en magasin effectivement il ne mesure pas l’écart pupillaire par internet! Le réglage est complètement décalé. En boutique il me dit que ce n’est qu’une question de confort que j’aurai du les contacter avant et il me propose de racheter une paire et de mesurer cette fois mais comme j’ai une grosse myopie il faut d’office amincir 70€ par verre alors que sur le site j’ai acheté des verres basic à 5€ non aminci.
Il ne devrait pas vendre de lunettes avec correction par internet! On ne peut même pas rentrer nous même les données, il se fit à l’ordonnance mais sur celle-ci il est bien précisé que l’écart pupillaire doit être mesurer par un opticien.très déçu je me retrouve avec une paire inutilisable, qui me cause des décalages posturaux.mon ostéopathe m’a dit de remettre mes lentilles en attendant de trouver une solution.
16 décembre 2023 18:08
Très déçu de ce magasin nous nous y sommes rendu le samedi 2 décembre pour une paire de vue et une solaire.
N’étant pas de Lille on nous invite à nous faire livrer les lunettes car elles ne pourront pas être prêtes dans la journée il faut donc payer 5 euros de plus pour la livraison qui aurait du arriver dans maximum 10 jours. Nous avons reçu un colis le vendredi 8 décembre pour les lunettes.
A ma grande surprise il y avait uniquement la paire de solaire dans le colis.
Je suis donc obligé d’envoyer un mail car aucun numéro de téléphone ne permet d’être en communication avec un vendeur.
Par mail on me réponds qu’ils vont faire remonter l’information au magasin pour nous envoyer la deuxième paire et enfin le vendredi 15 nous recevons notre deuxième colis avec la paire de lunette, sauf que ce ne sont absolument pas nos lunettes, le nom de la personne sur la facture n’est même pas le nôtre, après des échanges nous devons donc renvoyer les lunettes sous 10 jours.
Quand cela va s’arrêter s’il vous plaît?
15 décembre 2023 8:52
Le personnel très sympathique à l écoute de notre demande
Le choix de montures n est pas énorme mais suffisant on trouve son bonheur qud meme
Le prix total est plus que raisonnable, prise en charge directement par lunettes pour tous via notre mutuelle
13 décembre 2023 15:38
Pour ma première expérience, c'etait tres bien l'accueil, le service et tout. ça m'a prit une demie heure et je suis ressorti avec mes verres. Je recommande tres fortement.
12 décembre 2023 8:08
Topissime! Compétence, professionnalisme, efficacité, créativité, prix! J'en ai certainement oublié! Bravo.et merci!
11 décembre 2023 19:58
Je viens de visité Lunettes pour Tous en réponse à une offre annonçant des lunettes à 0 euro comme avance de toutes les mutuelles comprises. Malheureusement, mon expérience a été loin de correspondre à cette publicité.
''0€ pour 2 paires! Styles variés, toutes mutuelles acceptées. ''
Lors de ma visite, on m'a informé que ma mutuelle n'était pas une mutuelle partenaire, malgré la clarté de l'annonce qui prétendait inclure toutes les mutuelles. J'ai demandé une liste des mutuelles partenaires, mais malheureusement, aucune réponse ne m'a été fournie.

En montrant l'annonce sur Facebook, le responsable a tenté de justifier l'injustifiable en jouant sur les mots, malgré la clarté apparente de l'offre. Cette expérience a été très décevante, et je me sens trompé en tant que consommateur.
J'espère que Lunettes pour Tous prendra en considération cet avis pour améliorer la transparence de ses offres et éviter de décevoir d'autres clients à l'avenir.
11 décembre 2023 5:16
Je ss contente d’avoir ouvert la porte de cette boutique! J’y ai trouvé de belles lunettes. Je recommande
10 décembre 2023 7:28
Bonjour,
Magasin propre, joli avec une équipe au top!
Accueil très agréable!
Je recommande cette boutique.
Bonne journée,
Merci beaucoup
10 décembre 2023 1:18
Bonjour à tous je suis vraiment déçu de lunettes pour tous j'ai effectué un achat avec une correction via l application
il vient de mettre communiquer que je ne pourrai pas recevoir la feuille de soin au début il m'a été indiqué qu'il fallait choisir un parcours de remboursement à cela j'ai indiqué que cette option n'existait pas lorsque j'ai commandé les lunettes
Alors lunettes qui se veulent être attractive au début même si cela représente quand même une centaine d euros avec faible correction si on nous refuse la feuille de soin c'est tout de suite moins intéressant surtout quand l'erreur vient de leur part:/
08 décembre 2023 23:53
Une catastrophe de bout en bout. Jamais vu ça!
- mal conseillé, la forme choisie était inadaptée à ma correction, alors que j’avais bien insisté sur ça.
- je n’ai jamais vu la couleur de la paire offerte, disparue dans la nature.
- la livraison a été extrêmement longue: 6 semaines!
- un des verres s’est déchaussé de la monture après 2 mois. En 35 ans de port de lunettes, je n’ai jamais vu ça! Et que dire du verre s’effrite.

J’ai payé pour ces lunettes! Zéro suivi, zéro conseil, zéro SAV, zéro qualité

La manager n’a jamais répondu à mes mails.

A fuir
07 décembre 2023 0:44
Réactif du service et contente d'avoir pu retrouver la monture Gaïa écailles
Juste un trop marron à l'extérieur à mon goût car l'écaille se voit plus à l'intérieur de la monture
01 décembre 2023 15:29
Pourquoi le magasin d'Euralille c'est vraiment dommage c'était tellement facile de se garer trouver une place de parking, venir prendre ses lunettes et repartir en plus ce magasin c'était toujours bonder, remplis.donc ne me dites pas que ça ne fonctionnait pas. Dommage vraiment
29 novembre 2023 17:40
Pour les adultes ça passe mais pas pour les enfants, je m'explique, ce ne sont pas des opticiens mais des machines à sous vendre vendre c'est tout. Mon fils a fait 2 paires de lunettes, dont la première s'est cassée à 3 reprises, decollement au niveau du métal entre la lunette et la branche, la première fois après insistance de ma part ça été passé sous garantie mais pas les autres fois. Il ne répare pas la branche cassée, il faut racheter la monture complète qui n'est plus disponible, pas possible non plus de retailler les verres pour une autre monture ce que ferait un vrai opticien et pas possible non plus de remettre une autre branche ce que un autre opticien bien connu a fait. Résultat à éviter pour les enfants car si vous cassez pas de solution il faut racheter la même monture si elle est disponible et si pas eh bien tanpis et pourtant ils fabriquent des verres et lunettes sur place!
Rien ne vaut un vrai opticien seule et dernière expérience chez eux.
29 novembre 2023 4:11
Très contente de ma nouvelle monture. L'équipe et l'expérience client 10/10! Je reviendrais
22 novembre 2023 2:49
Parfait je recommande! En 35 min maximum, j’ai choisi mes montures et les verres étaient près!
29 octobre 2023 7:49
J'ai, depuis longtemps, entendu parler de Lunettes pour tous par des proches, qui ont de manière générale émis un avis favorable, de par leur expérience.
J'ai oublié mes lunettes de vue dans le train et par conséquent il m'a fallu en obtenir rapidement.
J'ai décidé de m'y intéresser en consultant leur site.
J'ai découvert, pouvoir bénéficier d'un examen gratuit de la vue.
Cet examen ne dispense pas les contrôles à effectuer régulièrement auprès d'un ophtalmologue.
En la matière, les délais à l'obtention d'un rendez-vous ne me conviennent pas.
J'ai donc pris un rendez-vous, via le site, et j'y ai reçu un accueil extrêmement agréable.
L'examen de la vue s'est fait par l'usage du même dispositif utilisé par votre ophtalmologue. (Hors fond d'œil, pour lequel je pense, aucune habilitation ne leur est autorisée).
Je n'ai pas effectué d'achat ce jour.
Cependant, j'ai fait mon choix d'une monture, certe de qualité moindre aux grandes marques habituées, mais me permettant rapidement de subvenir à mes besoins immédiats.
Mon choix s'est fait accompagner, sans forcing, des précieux conseils de la personne qui a procédé à l'examen de ma vue, et qui a fait usage de ses compétences en matière de visagisme.
Il est bon de savoir, que la carte vitale est acceptée, qu'il vous est offert, sans supplément, une seconde paire à votre vue y compris en solaire.
Si j'ai bien compris, 18% du montant initial, monture + verres, sont déduits sur présentation de la carte vitale.
J'ai prévu de m'y rendre de nouveau avec la dite carte.

Écrire un avis sur Lunettes Pour Tous (Opticien Lille Euralille)



Note globale: