31 octobre 2023 1:16
Il y a qq semaines, une très charmante conseillère a pris de son temps pour nous aiguiller sur de nombreux choix de tenue divers et variés. Plus d'1h en cabine, avec de bons conseils, sans jugement et un oeil bienveillant et professionnel. J'ai malheureusement oublié son prénom mais ma mère, ma fille et moi la remercions encore de sa gentillesse.
14 septembre 2023 10:43
Magasin propre mais qu'elle forte augmentation je suis déçu surtout que la qualité des vêtements n'est plus celle qu'elle était
T-shirt lavé à 30° séché en extérieur et le t-shirt à perdu une taille
Le personnel pas très agréable
08 juillet 2023 19:04
Je suis cliente depuis de nombreuses années mais je n'ai vraiment pas apprécié ma visite de ce matin. Hier, j'ai fais quelques achats et la remise des soldes sur un des articles n'avait pas été prise en compte. Je devais me rendre sur la zone commerciale, Pour d'autres achats et j'y retourne donc avec mon article. La personne qui me reçoit (dame blonde "décolorée d'un certain âge), fait une vérification sur son appareil (bipper) et me déclare que ce produit n'est pas en soldes. Je lui reponds que pourtant il comporte une étiquette rouge "-70%". Celle-ci ne me repond pas et scrute le vêtements et particulièrement cette étiquette.   Devant son insistance de rechercher je ne sais quoi, je finis par lui dire que ce n'est pas moi qui est mis cette étiquette.   Elle me déclare: "pourtant certaines personnes le font! ". A cette remarque, je ne peux simplement répondre que quitte a faire ce genre de chose, je ne l'aurais pas fait sur un tee-shirt à 2 euros mais plutôt sur un vêtement plus cher.je n'ai pas du tout apprécié ce comportement! Une erreur peut arriver mais le sous-entendu que j'aurais pu mettre une étiquette de soldes sur un vêtement à 2 euros est d'un ridicule! Des excuses au nom du magasin pour cette erreur aurait été plus cohérent. Cerise sur le gâteau,  comme une partie de mon achat a été réglé avec un chèque cadeau, je n'ai pas pu être rembourser de la différence mais ai reçu un avoir non remboursable! Cette expérience valait bien un commentaire.   Ps: Cette dame n'avait pas pris non plus en compte les 10% supplémentaires d'hier, cela ne voler pas bien haut mais par principe.heureusement que les vendeuses de chez kiabi ne sont pas toutes comme vous!
04 juillet 2023 22:48
Magasin accueillant
Beaucoup de possibilités niveau choix
Aux niveau des articles
Adapter à tout le monde
Personnel tjs poli et gentil
Je recommande totalement
02 juillet 2023 15:57
Aucun sourire, très déçu, j’ai fais une réservation d’habille, j’arrive à la caisse pour payer comme c’était un lot je ne pouvais me le prendre car il y a 1 article sur 2 que je n’aimer pas… ça ne propose même pas si on souhaite avoir un sachet
Très décevant
15 juin 2023 8:40
Merci Valentine pour votre patience et vos conseils envers ma fille de 14 ans! Je reviendrai!
01 juin 2023 1:20
Une catastrophe au niveau des tailles! Il n’y a plus que du L ou XL.faut pas abusé sérieusement
06 mai 2023 22:18
Magasin bien tenu, dommage de ne pas avoir trouvé de taille 3XL au rayon homme. Vendeuse très professionnel et d'une grande gentillesse.
20 mars 2023 4:52
Je tenais à remercier une vendeuse qui a pris le soin de me conseiller pour une tenue. Elle a fait preuve d'une extrême gentillesse, grâce à elle, j'ai pu trouver mon bonheur. Un très agréable moment passé, je suis ravie de mes achats, cela fait plaisir! Merci:)
27 février 2023 15:35
Je ne donne d'avis mais là il le faut! Surtout pour remercier la personne qui a pris son temps hier pour me donner satisfaction en accord avec sa responsable! J'ai eu l'occasion de me rendre dans plusieurs kiabi de la région et sincèrement celui d Arras est au dessus de tous! Que ce soit au niveau du personnel, de la diversification et de la propreté. On y voit toujours des personnes qui aiment ce qu'elles font, qui veulent vraiment satisfaire les clients et qui par dessus tout restent humaines (ce qui devient de plus en plus rare, même pour des pros) Je n'ai pas retenu son prénom alors j'espère qu'elle se reconnaîtra, c'était le 9 mars vers 17h, pour un délais de 2 jours elle a su se mettre à ma place avant même que moi je m'en rende compte et pour ça, chapeau et merci kiabi Arras vous êtes au top
06 février 2023 3:55
Les caissières sont très désagréables si vous n’aimez pas votre boulot laissez la place aux autres qui aimeraient travailler

Écrire un avis sur Magasin Kiabi ARRAS



Note globale: