13 septembre 2023 18:11
Bon accueil, pas cher, dommage que les tee shirt soient mal coupés aux epaules.
Et je modifie mon avis concernant les shorts, comme celui de l'année dernière, pas assez de tissus dans les poches.je n'achèterais plus de short en jean's chez Kiabi
25 juillet 2023 0:09
Personnel cabine d essayage appel tel ce 13 juillet vers 14h ma commande n est pas arrivé a la date prévu réponse de cette personne vous n êtes pas content c est la même cette personne vous racroche au nez aucune éducation aucun savoir vivre 1 étoile pour que mon commentaire aparaisse mais avec 1 telle mentalité lla note zéro
18 juillet 2023 16:32
Donc j'entre dans le magasin et là je vois une robe trop jolie a 25€, je cherche ma taille et bam! 29€ parce que les personnes fortes faut leur faire payer l'ajout de tissu.
11 juillet 2023 17:59
Il était 19h10 j’étais dans une cabine en train d’essayer une robe et tout d’un coup le rideau s’ouvre alors que j’étais dénudé c’était la vendeuse qui voulait voir si il restait quelqu’un alors qu’elle m’a bien vu rentrée car je lui ai bien dit bonjour. Elle a refermé le rideau aussitôt ne c’est pas excusé ni manifesté.

Une HONTE! Je veux bien comprendre que le magasin ferme à 19h30 et qu’elle veut rentrer chez elle mais un minimum de bon sens et de respect est à gardé même en fin de journée et en fin de semaine.
30 juin 2023 20:08
J'ai voulu faire une e-réservation car je trouve le concept génial c'est un gain de temps moi qui déteste faire les magasins.mais je suis tomber sur une vendeuse qui n'était pas agréable du tout.
J'ai commander 12 article (pour essayer en cabine) ce qui est le concept, pour finir je n'en est prix que 5. La vendeuse m'a fait une remarque comme quoi je n'avais QUE SA.alors que j'ai était très respectueuse en repliant chaque vêtement que je n'ai pas souhaité prendre. Il était 19h15 et je pense que cette dame n'avait pas très envie de tout ranger mais malheureusement se n'ai pas mon problème je lui est envoyer gentiment un bon courage avec un grand sourire auxquelles elle a préféré me tourner le dos en marmonent.
07 juin 2023 21:10
Bon rapport qualité prix mais quand on passe aux caisses libre service et qu on se pose des questions genre à quoi correspondent les points les employés qui sont autour font semblant de ne pas avoir entendu
30 avril 2023 23:39
De passage ce jour, j'ai eu un super accueil de la part de tous les employés, un bonjour à chaque passage.personnel disponible et magasin super bien disposé avec beaucoup de choix.
Je suis ravie
29 avril 2023 19:35
Une attente longue … Des vendeuses qui ne sont pas d’accord entre elles … qui vous demandent de revenir, et ce inutilement … qui insinuent que ce qui est dit est un mensonge … Un produit défectueux qui n’a pas un mois mais qui ne peut être repris … Quid de la garantie légale de conformité de 2 ans? Inexistante dans la mesure où elle n’est même pas connue de la part de leur responsable … Des produits de plus en plus chère pour une qualité médiocre … et un SAV inexistant. Autant aller à la concurrence qui se préoccupe des problématiques client et qui ne pense pas qu’à leur chiffre. Je ne recommande absolument pas ce magasin!
23 mars 2023 12:29
Magasin propre et bien rangé.
Gros bémol pour l’amabilité des conseillères et leurs petites réunions entre les rayons accompagnés de discussions et d’éclats de rires…
Gros manque de professionnalisme,
bien dommage.
08 mars 2023 21:49
Nous sommes allez en magasin ce 23 février après midi et très agréablement surprises par la gentillesse et les sourires en premier de la vendeuse en cabines d essayage, puis de l agent de sécurité professionnelle mais avec le sourire, et pour finir la caissière a la caisse no 1.
Je tenais à le dire car c est très très rare a Kiabi Lens
16 février 2023 10:59
Je sors du magasin en fin de journée aujourd'hui.
La caisiere d'une quarantaine d'années cheveux court à lunettes est extrêmement désagréable et prends les gens de haut.
La caisse automatique est sûrement plus agréable.

Sur mon ticket de caisse employé c'est BLIS
Le 20/01 à 18h28

Réclamation faite sur Messager. Réponse toute faite comme là ci dessous. En gros on s'en fou.

Écrire un avis sur Magasin Kiabi LENS



Note globale: