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Un beau magasin bien tenu En revanche je n'ai pas trouvé le produit que j'avais vu sur internet Exclusivité internet!? La vendeuse n'a pas su me renseigner
Nous nous sommes fait agressé par le videur a l entrée qui refusait de nous faire entrer a 19h40 pour venir retirer un colis. Il s en est pris également a la pauvre cliente qui s est mise devant la porte automatique pour venir nous ouvrir. Nous avons été choqué!
Venue en magasin aujourd'hui avec ma filleule pour une commande clic and collect, recue par une dame (cheveux courts/lunettes) je n'ai pas son prénom.mais expérience client parfaite. Prise en compte de la demande, traitement du problème et moment agréable! Merci
Magasin inaccessible aux personnes à mobilité réduite.tellement loin du parking pour les personnes ayant de la difficulté à se déplacer car pas de place de stationnement handicapé proche du magasin.
Toujours trop de monde qui attendent aux caisses mais ça n est pas pour autant qu ils en ouvrent d autres. Même pour les retours il faut attendre dans la file interminable. Dommage. Prochaine fois ça sera sur internet. Alors suite à votre réponse. Les caisses rapides pour un retour? Je pense que vous prenez les gens un peux trop de haut. Un peux comme votre personnel qui n est pas extensible mais qui sait discuter et critiquer les clients précédents devant d autre client! Le meilleur accueil que j' ai eu chez vous c est par l agent de sécurité!
Bonjour, c’est pour remonter un avis négatif. Je fais mes achats je décide de prendre 3 jeans donc je fais prendre les mesures sur mes 3 jeans afin de réaliser des ourlets. On me dit une semaine après. Je reçois un texto pour m’informer que les jeans sont prêts. Je passe les chercher deux jours après la date indiquée. De là on me ramène les 3 jeans et je m’aperçois que 2 jeans étaient coupés sans ourlet, donc je demande pourquoi ils ont été coupésmais pas d’ourlet fait. Donc la jeune fille appelle la couturière, elle est arrivée 20 minutes après. Entre-temps, j’ai demandé à voir une responsable. Elle m’informe qu’elle va voir ce qu’elle peut faire. On m’a repris des mesures, on m’a dit ça va aller donc on me propose de faire les 2 jeans dans les 30 minutes. Je vais faire un tour je reviens au bout de 30 minutes, rien n’a été fait car la couturière a remarqué que les 2 jeans, même modèle avaient deux mesures différentes. Donc elle a retrouvé une chute du jean, l’ recousue, a rallongé légèrement mais avant de faire quoi que ce soit, elle a attendu pour avoir mon avis. Donc elle me montre son travail, j’ai accepté donc elle me dit ça va prendre plus de temps car je dois rallonger avant. Mais le premier jean n’avait pas été fait. Au bout de 40 minutes elle me ramène les 2 jeans, je les prends je veux sortir, le vigile me bloque alors que je sortais de la couture j’ai dû retourner avec lui et mes articles pour faire constater que je venais de les récupérer au bout 1h 30 dans le magasin. C’est parce que j’en n’avais assez que je les ai pris. J’aurais dû essayer après couture, je me retrouve avec 2 jeans trop court. Ils étaient coupés à ma mesure sans ourlet, comment voulez-vous que les 2 jeans soient à la bonne taille, et en plus de ce problème une couture sur un ourlet a déjà sauté. Je ne reviendrai plus à Kiabi Roncq!
Bonne expérience dans l’ensemble merci à Victor pour ces conseils et renseignements sur la fidélité qui grâce à son professionnalisme vous fait passer d’un avis 3 étoiles à 5 étoiles et très bonne gestion du flux en caisse rapide
Magasin hyper bien rangé, même en période de soldes. C'est très agréable de ne pas devoir fouiller pour trouver la perle rare, à 70 % de réduction qui plus est! Petit bémol: article qui passe automatiquement a 70%, corrigé en caisse a 50% car étiqueté à 50%. Peu commercial pour le coup.
Le magasin est très bien rangé mais alors les personnes en cabines. C'est quelque chose! Une dame et moi même ont été interpellés par un problème de cintre par une certaine personne s'occupant des cabines.
Je lui explique qu'il n'y avait peut être pas de cintres, car c'est le seul article que j'ai déposé sans cintre, et que certaines personnes, voulant leur mâcher le travail range les articles sans cintre en rayon. D'après elle c'est impossible!
Malgré essayer de discuter avec elle gentiment, celle ci s'exclame, hausse le ton et pense qu'on l'a prend pour une bonniche comme elle nous l'a si bien dit. Personne ne l'a forcé à venir travailler à ce que je sache. Revoyez votre personnel et leur motivation, car cela impacte grandement l'expérience client de votre enseigne. Je suis de plus en plus déçue de ce magasin.
J'ADORE CE MAGASIN Bien lire le commentaire pour comprendre pourquoi les deux étoiles Alors aujourd'hui j'ai été à Kiabi j'ai fait mes achats et malheureusement quand je suis sorti de Kiabi je me suis tordu la cheville en prenant mon talon sur un petit trou Merci au personne qui l'on demander si sa allais au début j'aurais bien aimer remercier le vigile mais il m'a fais la réflexion que d'une je savais pas marcher avec des talon et de deux que c'etais pas mes chaussures les responsables mais en même regardant m'a dis que c'etais mon physiqye
Beau et grand magasin kiabi. Bien rangé dans l'ensemble. Le parking est situé en face et est gratuit. Les caisses où l'on peut passer les articles soi même sont pratiques car elles permettent d'éviter trop d'attente en caisse. On y trouve des collections parfois intéressantes telles que celles avec des licences de dessins animés ou de films.
Très déçu de constater que mon bon de réduction fidélité a été utilisé sans mon accord alors que j'avais bien spécifié ne pas vouloir l'utiliser surtout pour un achat d'une dizaine d'euros.
J'ai rencontré une belle personne chez Kiabi Roncq, une très agréable et gentille couturière retoucheuse. Tellement humaine, rassurante et super bonne conseillère. Merci beaucoup Séverine, belle continuation à vous, j'espère vous revoir
Deux jeunes filles aux cabines d’essayages chez Kiabi, une très gentille et une autre qui nous parle comme à des moins que rien. J’avais un article à rendre: - « Tout ce que vous ne prenez pas vous le remettez sur les cintres! » avec un ton désagréable et sec, pas de svp ou merci rien. Cette jeune fille est en train de vous faire perdre de la clientèle (nous ne sommes pas les seules visiblement) … nous ne reviendrons pas c’est certain.
Bah dis donc! Faut leur arracher un sourire à vos vendeuses! Déjà qu'elles font la tronche mais en plus elles oublient l'antivol! Je vais devoir prendre mon courage à 2 mains pour affronter l'ambiance glaciale afin qu'on me l'enlève. Je me tâte à oser dire bonjour puisque un au-revoir c'était un rêve. Embaucher des jeunes c'est bien mais des femmes souriantes c'est mieux!
J'adore ce magasin comparé à d'autres magasins Kiabi il reste vraiment mon préféré, déjà l'acceuil top, et le rangement j'aime bien, c'est propre. Les prix sont très abordable
Un peu déçu de l'enseigne ce Dimanche 4 décembre. Il y avait une promotion 10€ réduction si 30 € d'achat, aucun affichage en magasin, aucun SMS, aucun mail, aucune info sur FB, en gros merci Dealabs pour le bon plan. Même en magasin, il fallait que tout le monde dérange le vendeur au niveau des caisses automatiques pour avoir la réduction car elle ne s'appliquait pas automatiquement.
Très bon magasin mais un beug en caisse et l'agent de sécurité m'a insulter de voleurs et ma menacer c'est scandaleux! Même le personnel en caisse était outré mais pas de responsable bien-sûr. Au final j'ai payer des archives en promo que je n'aurais pas du.
Si je pouvais donner un zéro, je le ferais! le magasin ferme à 20h pas à 19h35? nous sommes presque expulsés.des gens très hostiles qui y travaillent! surtout le gardien! Quel homme arrogant et désagréable il est!
Je vois que cela a été mentionné un certain nombre de fois dans le passé et apparemment rien n'est fait à ce sujet.excellent travail !