Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très satisfaite de l'accueil du personnel une bonne équipe très à l'écoute. J'y suis allée ce samedi et je vous conseille. C'est tellement bon d'être bien accueilli. Bravo à votre équipe
Magasin tres bien agencé, les conseillères sont très souriantes et à l écoute du client. Merci pour ma retouche qui ne m'a rien coûté. Très bon résultat. Satisfaite à 100%
Employées très serviable, agréable et ne demande qu'à aider! Merci Passage le Vendredi 1 er Septembre rayon fille pour un jean Mom, les vendeuses ont regardé d'elles mêmes s'il était dispo dans un autre Kiabi
Quel bonheur de rencontrer une conseillère de vente digne de ce nom, au rayon garçon 6 14 ans ce matin, sourire, politesse, conseil et efficacité, bravo mademoiselle ne changez rien
Je ressors de votre magasin, personne à la caisse (blonde et d'un certain âge) CB très désagréable qui m'a arraché un vêtement des mains car il n'ai pas passé au bip et de plus en faisant ce geste a fouetté au visage ma fille, qui se retrouve avec une belle trace rouge au niveau de la joue, C'est une honte, si elle se sent débordée qu'elle prenne des congés, quoique je ne l'avais jamais vu auparavant. Sur ce je ne vous dit pas merci
Ma femme est venue ce jour dans votre magasin. Bien qu'elle bénéficie d'une carte de priorité pour personne handicapée, elle a dû faire la queue à la caisse, il y avait une dizaine de personnes devant elle. Une vendeuse (blonde) est arrivée en renfort en lui disant de passer à la caisse automatique car elle payait en carte bleue sauf qu'il y avait une reprise à faire d'une précédente commande. La vendeuse lui dit que ça ne sera pas possible à la caisse automatique et lui demande de refaire la queue pour passer à une caisse normale. Ma femme lui dit donc que non, elle est désolée mais elle ne va pas refaire la queue car elle a une carte de priorité et cette vendeuse hautaine lui dit que si, il y a moins de monde, que ça va aller + vite! Elle aurait pu demander simplement à une de ses collègues en caisse de passer mes articles après avoir fini avec son client. Aucun respect des caisses handicapées ni des personnes qui bénéficie d'une carte! Une responsable est arrivée pour la prendre à la caisse mais qui se contre fichait complètement de la situation et a même osé demander à ma femme si la carte au moins était bien à elle alors que ma femme lui a montré la carte directement! C'est inadmissible de demander à une personne prioritaire de faire la queue 2 fois alors qu'elle devrait même pas faire la queue du tout! Autant dire qu'on y mettra plus les pieds dans ce magasin manquant complètement de respect et de savoir vivre.
J’ai étais ce jour dans votre beau magasin très content des articles et de l’équipe Kiabi surtout la vendeuse (blonde) qui m’a très bien conseillé et le passage en caisse fût très rapide j’y retourne sans aucune hésitation et recommande ce magasin a 100% merci à toute l’équipe
Vous avez récemment fait des caisses dites « rapide ». Malheureusement vos caisses ne sont jamais ouverte ou très peu de fois lors de mes visites (que ce soit le samedi après midi ou en semaine). Je suis malheureusement contrainte à passer commande via le site pour éviter justement ce passage en caisse « normal » et l’attente. Dommage…
Acheter 2 body 24 mois a 10€ et en rentrant s’apercevoir que leur antivol laisse un gros trous dessus. D’accord mettre des antivols vous êtes obliger, mais pensez à les mettre au bonne endroit (couture par exemple) du coup si il tire une fois sur son body il va s’arracher et poubelle. Ce n’est pas la première fois qu’on n’a le coup et à chaque fois c’est à kiabi.
Achat de 3 articles le 24 décembre. 2 articles sur 3 m’ont interpelés car il y avait une étiquette avec un changement de pris, arrivé à la maison j’enlève cette fameuse étiquette et le prix du dessous était à 14€ et celui du dessus à 15€! Je trouve cela irrespectueux de ne pas avoir changer l’ensemble de l’étiquette et non que le prix! Une réclamation sera faite!