03 novembre 2023 14:46
Grand magasin mais rien en stock! A fuir.
C’est bien la peine d’avoir un magasin immense pour que rien ne soit tenu en stock!
11 octobre 2023 7:53
Après une commande passé sur internet en août et un retour effectué dans les 10 jours suivants, je suis toujours dans l'attente du remboursement intégral de ma commande. Aujourd'hui encore 30min en ligne avec le service client qui me laisse en attente avec une musique pendant 20min. Dommage pour une si grande enseigne réputé comme Maisons du monde d'avoir un service client aussi incompétent. Et bien-sûr en magasin, personne ne peux vous aider. On me renvoie vers ce fameux numéro en 09.qui est très lent dans la compréhension! En espérant que mon problème soit vite résolu. Mais une chose est sûr, ça ne donne pas envie de refaire des achats en ligne sur le site.
10 octobre 2023 20:13
J’envoie ma mère chercher un tapis d’éveil avec la référence et le modèle, par peur de se tromper, elle se rend à la caisse pour demander de l’aide et la une des vendeuses répond alors « les tapis d’éveil sont là-bas, vous cherchez, débrouillez vous » on ne l’envoie pas vers quelqu’un d’autre, on lui dit seulement de se débrouiller toute seule…
Sachant qu’elle avait le modèle et la référence ça n’aurait pas prit à cette personne la journée!
Certainement bien trop occupée à parler avec 2 autres collègues… mais pour ça il y a les temps de pause!
22 août 2023 3:25
Ne trouvant pas un porte-revue mural nous demandons aux 2 employées de l'accueil. Il y en a bien un dans le magasin (Qui est tout de même grand) mais trop débordées pour nous le montrer (Avec 4 clients qui se baladent). Elles nous envoient donc au rayon "vannerie". Les autres employés ne savent pas ce qu'est ce rayon. Il est demandé à une petite jeune dont c'est le premier jour de chercher, et en gros de se débrouiller pour nous le trouver. Résultat nous partons les mains vides et trouvons chez Casto.
02 août 2023 15:00
On appelle le samedi pour mettre un tapis de côté. On nous dit que c'est ok pendant 48h et qu'ils en ont 2 en stock (sachant que c'est fermé le dimanche).
On rappelle le lundi matin vers 11h pour être sûr, on nous dit "oui, oui c'est bon, on en a 2 en stock dont un de côté pour vous"
On y va le lundi après midi vers 14h. Rien. Pas de tapis.
2h15 de route et 160km parcourus entre l'aller et le retour pour que dalle.
Bande de bons à rien!
04 juillet 2023 23:13
Super magasin, beaucoup de choix! Un grand merci à Aristote pour ses conseils, sa patience et sa gentillesse lors du choix de notre canapé! Après 6 mois de recherche nous avons enfin trouvé notre canapé grâce à lui. Nous reviendrons avec plaisir ;)
03 juillet 2023 7:06
Beau magasin, jolis articles de décoration mais les prix ne sont pas donnés à tout le monde. C'est très cher!
22 juin 2023 10:21
J'adore ce magasin!
De nombreux choix! Mais un prix qui est parfois un peu élevé
13 juin 2023 5:13
Personnel très agréable et tres professionnel allez-y même si vous n'avez pas prevu d'acheter quelque chose vous ne repartirez pas les mains vides
23 mai 2023 14:50
Très peu de personnel pour répondre au question,
Prix mal affiché.
Comportement particulier du personnel quand il s'agit d'obtenir l'emballage d'origine d'un article fragile et onéreux.

Le client est invité à acheter un sac, si il veut protéger ses articles.
21 avril 2023 15:08
Magasin pas sérieux pour rappeler les clients et les vendeurs débarquent d’une autre planète …. Bref la communication n’est absolument pas leur point fort.
15 avril 2023 19:33
L équipe est au petit soin quand on recherche un article, et le magasin est propre et bien rangé. Tout est vraiment mis en valeur
23 mars 2023 13:18
Deux étoiles car je suis quand même satisfaite de mon canapé. Néanmoins j’ai reçu ce dernier avec un mois de retard (suite à diverses relances et actions de ma part).
Donc après un mois de retard, j’ai la bonne surprise:
- que le canapé ne soit pas livré à l’adresse prévue (manque de communication du magasin)
- que le transporteur n’avait pas mes coordonnées pour convenir d’une date de livraison (à la mauvaise adresse car pas le même département), j’avais donc moi-même dû les relancer pour convenir de cette date
- que la livraison soit évidemment effectuée en retard le jour J - soit à 15h30 au lieu de la tranche horaire 9h-13h
Résultat: je dois louer un camion et payer 2€ le litre d’essence, sans parler de la journée de travail que mon conjoint a perdu.
Aujourd’hui: j’ai le droit à d’abord 30€ de bon d’achat en geste commercial, puis 40€ avec un peu de forcing. Inadmissible.
07 mars 2023 18:27
Un personnel de vente, de caisses et d'enlèvement exceptionnellement agréable, jeune, dynamique et souriant. Des prix relativement attractif d'autres enseignes sur la même zone ferait bien d'en prendre exemple.
Pour conclure un grand merci à eux.
01 mars 2023 14:34
Équipe au top, pros et dispos si cela s avére nécessaire. Remerciement sincère pour un achat de qualité! Même pour le retrait de marchandise, sourire et amabilité de rigueur. Je recommande

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