Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
La boutique d’Amiens est top, grande avec beaucoup de choix. Le personnel est à l’écoute, de bons conseils. Actuellement offre à -30% sur les decos de noël très interessante et beaucoup d’offres tout au long de l’année. Mention spéciale pour Lysa très accueillante!
Bon magasin Déco de tout style Pas commun à l'inverse de but, Conforama ou autre.par contre ça reste cher On est sur un prix presque artisanal mais soyons franc ça ne l'est pas mm s'ils en reprochent plus que ses concurrents
Venue ce matin commander un canapé. Accueil rapide et très jovial.la caissière au Top.tout ce qu'on aime dans un magasin.merci à vous et bravo pour la beauté le choix et prix très attractifs que l'on trouve chez-vous
Suite à un problème de commande sur le site internet, Maisons du monde Amiens de par son professionnalisme et sa réactivité, ont pu résoudre le problème et me donner ainsi entière satisfaction. Merci encore pour votre aide!
Quel plaisir de voir un aussi beau magasin mais surtout quel plaisir de voir une équipe tous aussi agréables et souriants les uns que les autres! Beaucoup de commerces devraient s’en inspirer!
Magasin sans personne à la caisse et on me refuse de faire un emballage cadeau. Aucun sens commercial et selon l’hôtellerie de caisse « ce sont des des consignes. J’appelle la responsable » sur un ton tout sauf agréable. J’irai ailleurs ou l’accueil sera plus agréable et plus commerçant.
Ayant commander en magasin le canapé Nemo avec la livraison à domicile, nous attendions patiemment qu’il se fasse livrer. Le jour de la livraison arriva et les livreurs me font comprendre qu’il est impossible à monter au bout de 5 min d’essai… Je ne suis pas d’accord avec eux sachant que les appartements sont neufs et que l’entrée est spacieuse, le fait de voir que le carton ne passé pas dans l’ascenseur les avaient sûrement démotivé. Au bout de quelques minutes à débattre avec eux pour qu’ils trouvent une solution, un des livreurs me dit qu’il ne peut pas, se fou ouvertement de moi en appelant son patron qui n’essayer pas plus de trouver une solution… Il me faisait comprendre qu’il avait d’autres livraisons à faire, me dit « qu’au pire des cas il laisse le canapé dans l’entrée de ma résidence et que je me débrouille par moi même d’appeler 2/3 personnes pour le monter ». Ils ont fini par repartir avec le canapé en me faisant comprendre que ça allait les gêné dans les autres livraisons. Dégoûté de la mauvaise implication des livreurs de chez Cogepart, qui n’est pas très bien noté pour un magasin comme Maison du Monde. Nous sommes revenus quelques temps après que mon conjoint soit revenu de déplacement au magasin, pour racheter le canapé et le livrer par nous même. Comme par magie le canapé passe très bien dans l’entrée jusqu’à notre appartement. Livreur incompétent et manque de professionnalisme.
Pas mal d'idées à chopper pour les bons bricoler, au niveau des tarifs ça reste quand même assez élevés. Sinon beau petit magasin avec beaucoup de choix différents. Au niveau qualitatif, moyen.
A l'achat en magasin le vendeur prétend que le meuble sera livré déballé et installé par deux hommes alors qu'ils vous déposent le colis abîmé et ne prétendent pas que vous vérifiez le contenu car ils sont pressés. C'est une triste image de marque de maison du monde C'est la première fois et aussi la dernière que je vais dans cette enseigne
Parfait! Très bon accueil de l’équipe surtour la dame de l’accueil Lisa! Juste une jeune fille brune à long cheveux qui claquait les articles et qui n’a pas dit bonjour! Tout est bien rangé merci
Besoin d'inspiration, l'équipe de ce magasin est la pour vous apporter les réponses à vos besoins, avec le sourire et professionnalisme. Le magasin est propre et bien rangé. Ce qui rend les flâneries très agréables.
Nous sommes allé en magasin pour commander un miroir et avons eu un super accueil et de très bons conseils. Nous avions choisi la livraison et avons eu un petit désaccord avec le service qui refusait de nous livrer sur les jours souhaités. Nous sommes allé en magasin afin de trouver une solution, et M. REVEILLON a tout de suite fait le nécessaire. Nous sommes ravis du service et de la relation client. Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa bienveillance.
Je me suis rendu au magasin pour de l’achat de mobilier et de la décoration. Accueil chaleureux, conseiller accueillant, renseignements et conseils de qualités. J’ai été accompagné par Antony tout au long de mon parcours d’achat et je le remercie pour sa bienveillance et son professionnalisme. Je conseille vivement et réitérerai de nouveau mes achats dans ce magasin.
Très satisfaite des services. Lors du retrait de ma table ronde. Celle-ci ne passait pas dans ma voiture alors une employée m'a aidé a enlever les cartons d'emballage de la table afin que je sois satisfaite!