29 décembre 2023 11:44
Fan de cette enseigne, c'est cependant le magasin le mieux agencé que j'aie visité! Équipe agréable et proactive ; 3 niveaux d'ambiances très travaillées et inspirantes.
20 décembre 2023 22:58
Problème d'étiquettes de prix et malheureusement souvent de produits abîmés en rayon, univers peu identifiés, pas mal de bordel, encaissement d'une lenteur sans nom malgré une grande file d'attente (jusqu'à l'escalier!), des difficultés à obtenir du papier cadeau, plusieurs comptes client au même nom, même adresse, même numéro. Gestion interne bizarre.
15 décembre 2023 22:15
Toujours bien accueilli avec le sourire par les vendeurs. Wahiba super vendeuse, avec de bons conseils. Merci à l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse
14 décembre 2023 23:34
Magasin super bien agencé, il y en a pour tout les goûts! Il est difficile de sortir de ce magasin sans article à la main! Le personnel sait répondre aux questions et emballe toujours les objets fragiles. De plus il est possible d’utiliser les cartes illicado, idéal en période de fête. Je recommande ce très joli magasin.
12 août 2023 9:40
Excellents accueil téléphonique et conseils.
Un grand merci à Amandine pour son implication et son sens de la satisfaction client.
18 juillet 2023 20:09
Enseigne qui n a aucun respect de ses clients
Les livreurs qui devaient nous déposer plusieurs articles de Maisons du monde n ont pas eu le courage de monter 60 kgs au quatrième étage, trop fatigant!
Maisons du monde nous a remboursés sans essayer de trouver une solution, ni retenir le client, un je m en foutisme total.
17 juillet 2023 16:19
Si Maisons du Monde était un livre, elle serait un best-seller. Située au cœur de la ville, comme un joyau dans son écrin, ce magasin est un incontournable pour tous les amateurs de décoration d'intérieur.

S'étalant sur trois étages, comme un grand roman en plusieurs volumes, il offre une diversité de produits qui donne le vertige. Préparez-vous à être surpris et émerveillé à chaque recoin, chaque produit ayant sa propre histoire à raconter.

Lors de ma dernière visite, j'ai eu la chance de rencontrer Amandine, une véritable encyclopédie de la décoration d'intérieur. Grâce à elle, j'ai passé une demi-heure des plus enrichissantes, naviguant entre les choix et les styles, pour finalement trouver les chaises parfaites pour accompagner ma magnifique table Stockholm.

Que vous soyez à la recherche du parfait ensemble de salle à manger ou simplement curieux de découvrir de nouvelles tendances, je vous recommande vivement de visiter ce magasin Maisons du Monde. Après tout, la beauté est dans le détail et ici, chaque détail compte!
07 juillet 2023 18:52
J'ai contacté le service de réparation pour mon canapé cassé. Je leur ai envoyé le reçu de la commande en ligne et une photo du canapé, et ils ont d'abord fait valoir qu'ils ne pouvaient pas le réparer car les couleurs n'étaient pas les mêmes, même si elles l'étaient définitivement. Ensuite, ils ont dit que le canapé n'était plus sous garantie. Malgré mon offre de payer quel que soit le coût, ils ont toujours insisté sur le fait qu'ils ne pouvaient pas le réparer.
29 mai 2023 16:12
5 étoiles pour le personnel du magasin de Lille qui s'est trouvé extrêmement arrangeant face à mon problème de colis perdu suite à une commande passée sur le site internet. Le service client du site web s'est montré pour sa part totalement incompétent et rigide face à une erreur qui leur appartient de gérer. Le cloisonnement existant entre web et magasin physique est une catastrophe pour l'expérience client et démontre d'énormes lacunes dans la gestion omnicanal.
Bref, un bon point pour le magasin de Lille, mais un très mauvais pour le site Maison du Monde qui aura la note qu'il mérite sur trustpilot.
26 mai 2023 5:31
Très bonne accueil, et encore merci pour les conseils pour les canapés …
Très bon conseil de Kevine
26 avril 2023 1:55
Agréablement surpris par l’accueil des vendeurs, ils m’ont super bien accompagné pour effectuer la commande de mon canapé. Je recommande ce magasin!
23 avril 2023 17:48
Dans un premier temps mention spéciale pour noah ainsi que sa responsable qui ont été au petits soins pendant tout mon shopping sachant que j’étais très hésitante ils ont fait preuve d’une grande patiente, écoute et de très bons conseils durant tout le processus de recherche et d’achat je reviendrais sans hésitation il est plaisant de voire qu’il y a encore un bon relationnel et service client dans les boutiques encore merci pour tout en vous souhaitant le meilleur pour la suite!
29 mars 2023 17:49
Super enseigne. Les produits sont très beaux pour toutes les bourses. L'équipe en place est très sympa, ma femme ne parle plus que d'Amandine de chez maison du monde pour notre décoration! Les vendeurs sont très agréables et de très bons conseils.
24 mars 2023 6:25
Très bien mon dernier livraison nickel et merci à toute l'équipe et Amandine pour son énergie
19 mars 2023 14:59
Meubles chers pour une qualité médiocre. Nous avons acheté un ensemble de tables de salons en verre et métal noir, au bout d’une semaine la table en métal présentait plusieurs griffes alors que nous faisons attention, refus de leur part de l’échanger ou de la reprendre sous prétexte qu’il n’y aura pas eu de retour sur ce modèle précédemment…. De retour au magasin nous constatons pourtant que les tables identiques en expo présentent le même problème, réponse du magasin oui mais ce sont des tables en expo les gens posent des choses dessus, non mais sérieusement! En résumé si vous achetez des meubles chez eux ils ne doivent servir qu’a être exposés et ne peuvent pas être utilisés. Magasin à fuir, cher pour ce que qu’on vous vend. Nous sommes extrêmement déçus.
17 mars 2023 7:26
Encore un magasin qui va mourir face au commerce internet car n’offre aucun
Service différenciant susceptible de me faire dire: « ah au moins chez eux on s’occupe vraiment de nous ». Voici en effet les faits: ce matin nous allons chercher notre commande, un gros fauteuil assez lourd pour nous (70 ans). Nous nous garons devant l’entrée et demandons au vendeur de m’aider à le porter dans mon coffre (10m à franchir). « ah non monsieur c’est interdit par notre règlement intérieur »! Je fais venir la directrice qui me confirme que c’est interdit dans les procédures. Je fais valoir que les règles sont faites pour les humains et non l’inverse, en vain.
04 mars 2023 12:33
Accueil impeccable! Les vendeurs de ce magasin de Lille ont pour souci de satisfaire le client. Merci pour ce bel accueil et mention spéciale à Sophie la vendeuse principale.
Le produit est également très bien.
A bientôt!
17 février 2023 23:44
On doit faire nous même les emballages lorsqu'on achète. Les personnes âgés font comment? C'est quand même honteux!

Écrire un avis sur Maisons du Monde



Note globale: