Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pour mon anniversaire mon copain m’offre un sac acheté à Maje Francfort puisqu’il y vit. On lui assure qu’il est échangeable dans toutes les boutiques Maje incluant celle de Lille. Je me rend alors en boutique à Lille où on m’explique que le vendeur a sûrement essayé de pousser à l’achat en mentant sur les conditions d’échange. La boutique de Lille ne peut apparement pas échanger les articles venants d’autres pays, même ceux provenants de Belgique. On me conseil alors de contacter le service après vente allemand pour demander une extension de délai ne retournant pas en Allemagne d’aussi tôt afin de pouvoir échanger. Par chance l’équipe de Maje Francfort a eu une approche totalement différente et très bienveillante, beaucoup plus compréhensive que l’équipe de Lille. Au moment de l’échange effectué dans le magasin allemand ils nous assurent que de leur côté ils reprennent même des articles de Madrid ou de Paris sans que cela ne pose de problème et ne comprennent pas non plus cette réticence du côté de Maje Lille. Grosse incohérence entre les établissements de la marque: on se demande du coup à qui on doit envoyer la facture de l’aller/retour.
Un grand merci à Anthony pour ses conseils, son honnêteté et surtout sa sympathie! Il est très compétent! Merci également à l’équipe du magasin pour leur sourire! Un très bon moment!