Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mangos, pire restauration d’Eurallile. Vendeuse méprisante, mal polie et de ce fait pas du tout commercial. Pour une commande de 20€ on a un café qui fait une gorgée, un bubble tea avec plus de glaçons que de billes de tapioca et un cappuccino tout renverser. JE NE RECOMMANDE PAS, évitez de dépenser de l’argent dans cette enseigne qui ne mérite aucune éloge!
L'accueil et service client c'est a revoir chez Mango! Aucune amabilité pourtant très bonne cliente de l'enseigne la chinoise a la caisse très hautaine ils méritent pas que je revienne acheté chez eux!
Serveuse tres impolie, demande plusieurs fois la commande mais n'ecoute pas ce que l'on dit.
Se trompe dans la commande, deux fois. Nous avons demandé un grand ainsi qu'un petit smoothie, nous avons eu deux petits. Gauffre country commandée mais nutella recue.
Je suis hyper déçue de mon expérience client en magasin. Dans un premier temps je passe commande en magasin pour une tenue à 69,99€, je récupère la commande, on me demande de payer le sachet alors que j’ai fais plaisir à la vendeuse en la commandant l’article en magasin au lieu de le recuperer dans le magasin Rue de bethune. Je passe en caisse pour ajouter une jupe etiquetté à 29,99€ la vendeuse me dit que c’est une erreur, la responsable du magasin me répète la meme chose et refuse de me le faire au prix affiché, sans s’en excuser.
Je me rends ce jour, le 27 decembre en boutique mango wesfield de lille. Attitude nonchalante de la personne en caisse qui est en communication téléphonique avec une autre boutique, dans un premier temps elle demande la disponibilité d 1 produit, sauf qu'elle poursuit son bavardage en parlant de ses problèmes d effectif á cause de "farida" qui part et qu'il faut qu'elle trouve une remplaçante. Je regarde une vendeuse et lui demande si elle peut m'encaisser. Elle décide enfin de mettre un terme à son appel car c est la seule à pouvoir encaisser. Inadmissible, irrespectueux et pas professionnel du tout. Je fais ce jour une réclamation au siège car je ne suis pas le seul commentaire a dénoncer cela.
Je suis une cliente qui viens souvent dans votre boutique. J’ai étais voir une vendeuse pour trouver un pull qui n’étais pas en magasin. (rien de grave je comprend je travail également dans le domaine de la vente). Mais déjà l’accueil qui est inexistant alors que c’est primordial et de plus la vendeuse était très désagréable et hautaine, j’avais l’impression de la déranger! Si c’est pour être ainsi avec les clients, ne travaillez pas dans la vente. C’est une honte vraiment! J’ai jamais vu ça. De ce fait, je mettrais plus un pied dans ce magasin.