08 janvier 2024 18:27
Mangos, pire restauration d’Eurallile. Vendeuse méprisante, mal polie et de ce fait pas du tout commercial. Pour une commande de 20€ on a un café qui fait une gorgée, un bubble tea avec plus de glaçons que de billes de tapioca et un cappuccino tout renverser. JE NE RECOMMANDE PAS, évitez de dépenser de l’argent dans cette enseigne qui ne mérite aucune éloge!
14 octobre 2023 12:35
L'accueil et service client c'est a revoir chez Mango! Aucune amabilité pourtant très bonne cliente de l'enseigne la chinoise a la caisse très hautaine ils méritent pas que je revienne acheté chez eux!
02 août 2023 18:55
Vendeuse et manager hautaine.
Mauvais accueil.
L impression de deranger.
Magasin non recommandable.
05 mai 2023 8:41
Serveuse tres impolie, demande plusieurs fois la commande mais n'ecoute pas ce que l'on dit.

Se trompe dans la commande, deux fois. Nous avons demandé un grand ainsi qu'un petit smoothie, nous avons eu deux petits. Gauffre country commandée mais nutella recue.
14 avril 2023 8:49
Je suis hyper déçue de mon expérience client en magasin.
Dans un premier temps je passe commande en magasin pour une tenue à 69,99€, je récupère la commande, on me demande de payer le sachet alors que j’ai fais plaisir à la vendeuse en la commandant l’article en magasin au lieu de le recuperer dans le magasin Rue de bethune.
Je passe en caisse pour ajouter une jupe etiquetté à 29,99€ la vendeuse me dit que c’est une erreur, la responsable du magasin me répète la meme chose et refuse de me le faire au prix affiché, sans s’en excuser.
20 décembre 2022 17:20
Je me rends ce jour, le 27 decembre en boutique mango wesfield de lille. Attitude nonchalante de la personne en caisse qui est en communication téléphonique avec une autre boutique, dans un premier temps elle demande la disponibilité d 1 produit, sauf qu'elle poursuit son bavardage en parlant de ses problèmes d effectif á cause de "farida" qui part et qu'il faut qu'elle trouve une remplaçante. Je regarde une vendeuse et lui demande si elle peut m'encaisser. Elle décide enfin de mettre un terme à son appel car c est la seule à pouvoir encaisser. Inadmissible, irrespectueux et pas professionnel du tout. Je fais ce jour une réclamation au siège car je ne suis pas le seul commentaire a dénoncer cela.
05 décembre 2022 14:51
Je suis une cliente qui viens souvent dans votre boutique.
J’ai étais voir une vendeuse pour trouver un pull qui n’étais pas en magasin. (rien de grave je comprend je travail également dans le domaine de la vente).
Mais déjà l’accueil qui est inexistant alors que c’est primordial et de plus la vendeuse était très désagréable et hautaine, j’avais l’impression de la déranger!
Si c’est pour être ainsi avec les clients, ne travaillez pas dans la vente. C’est une honte vraiment! J’ai jamais vu ça.
De ce fait, je mettrais plus un pied dans ce magasin.

Écrire un avis sur MANGO



Note globale: