Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je vous déconseille de commander sûr le site de cette enseigne. Nous sommes le 12/12 et toujours pas livré pour une commande passer le 5/12 tout disponible, livraison annoncée pour le 13/12 dans le mail reçu, mais aujourd'hui ma commande n'est toujours pas traité, service client contacté le 12/12 et pas de réponse pour la livraison annoncée. Le Mr ne sais absolument pas quand je serai livré et peut pas annuler ma commande. Donc livraison avant Noël, je ne sais pas. Au final, Marionnaud a annulé ma commande le 22 décembre sans aucune explication de leur part. Une réponse comme ça est inadmissible pour une enseigne tel que marionnaud.
Je me suis rendu dans cette parfumerie pour aller chercher mon cadeau offert, un vendeur très désagréable, me prenant de haut car il m’a donné un cadeau qui était déjà ouvert. Je lui ai fait la remarque il s’est mis à souffler c’est pourquoi j’ai mis une étoile à revoir le comportement des vendeurs car pas du tout professionnel.
Ce jour le lundi 27 février, Accueil très froid, regard froid, comme si j'étais là pour volé, et j ai pas eu le cadeau offert. 1 heure de route wouah sa refroidi, j ai jamais eu cela a Marionnaud à Neuilly sur Seine là bas on est super bien accueilli mais pas à Arras. Même pas eu le produit suivant: JEAN PAUL GAULTIERVOTRE LOTION OFFERTE! KDO WEB LA BELL. LOT. CORP. 75ML
Toujours pénible de venir pour retirer un achat internet. Magasin fermé a 10h45 le lundi.j'ai du repasser 30mn après Trop trop d'attente. L'informatique qui bug. Et la pauvre conseillère, seule, qui faisait de son mieux. On appréhende de venir
Je suis venu en magasin aujourd'hui faire des achats avec ma mère. Vendeuse désagréable! Elle devrait changer de métier! Nous ne reviendrons plus! C'était la dernière fois!
Accueil médiocre, un Homme et une Femme blonde au carré, pour ne pas apporter d’avis sur les autres membres; un Accueil pas du tout chaleureux, vendeuse qui critique les clients et soupire face à eux. Achat via une carte cadeaux où le vendeur déduit la totalité de la carte alors que nous avons mentionné un certain montant, il répond qu’il ne peux faire la moindre chose, et que ça collègue réponds « c’est pareil si vous payez en carte cadeaux ou carte bancaire ». Donc après l’achat de plusieurs parfums, même un échantillon, aucunes excuses.
C’est assez décevant car je passai souvent par marrionaud, à revoir le recrutement.
Martine est une conseillère tres à l écoute et très accueillante. On irait chez mariaunnaud rien que pour elle. Merci pour vos bons conseils. Delphine (maman du petit Simon que vous avez parfumé avec Jacadi)