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Petits caddies pour enfant disponible librement, ainsi que des chariot avec cosy intégré pour bébé donc idéal pour une mère de famille.personnels/caissières très bien.rayon vêtements également.rien a dire manque des produits halal pour ceux concernés.
Je ne changerai de magasin pour rien au monde. Je suis cliente dans ce carrefour market depuis 8ans et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Une équipe accueillante, souriante et joviale. Un directeur de magasin très humain et à l'écoute de ses clients. Une équipe drive très efficace et bienveillante. Bref, un supermarché à taille humaine où il est toujours agréable de faire ses courses. Bien à vous. Mme Cornaille
Super petit magasin que j'adore, personnel agréable. Saul bémol il manque toujours quelque chose au drive, faudrait mettre l'appli à jour + souvent.et les promos un peu éparpillées à droite à gauche donc dur dur de ne pas les louper.
Enseigne bien pratique pour les vacanciers que nous sommes dans cette belle région. Le magasin est de bonne taille, les produits en vente sont bien rangés et les prix sont quasiment les mêmes que ceux de la région parisienne. Le personnels étaient bien accueillant et nous avons même eux l'occasion d'être servi par le responsable du magasin pour le pain.
Magasin propre et agréable personnel sympathique. Mais, les promos sont souvent absentes, il y a un problème de commande et d'approvisionnement dans ce magasin.il manque toujours quelques chose ça devient vraiment pénible j'y vais chaque semaine et à chaque fois des produits en promo ne sont plus présents et on nous propose jamais de solutions de rechange. Quand je suis en déplacement le vendredi, si j'ai un carrefour market à proximité je vais sur place avant de revenir, je trouve toujours les promos dans les autres supermarchés. Et des erreurs informatiques sur les prix qui reviennent, ça c'était calmé pendant un temps mais là 2 fois de suite, des barquettes de viande qui passent à 2x le prix indiqué sur les barquettes ou des remises qui ne passent pas.on a intérêt à toujours demander son ticket et bien vérifier avant de sortir!
Venu le dimanche 11 juin au magasin faire mes courses rien n’a dire sur le magasin tout est top sauf qu'on moment de passer en caisse la fille qui était à la caisse à coter c'est fait crier dessus par la dame de l'accueil je trouve ça inadmissible et pas responsable
Bonjour parti ce jour acheté un vélo, nous sommes renseigné par le directeur extrement gentil, aimable, a l'écoute. De ce fait on a aussi acheté une tondeuse. On peut que ce directeur est au petit soin pour ses clients ce qui est rare de nos jours. Malgres les km en plus je reviendrais sans hésitation. Merci a vous et à votre équipe
Clients de ce Carrefour Market depuis plus de 5 ans, nous nous y rendons chaque semaine pour faire nos courses. Il y a bien sûr des erreurs de prix, des promotions qui ne passent pas, des augmentations de prix importantes, Comme dans chaque supermarché. L'amabilité du personnel nous a toujours poussé à continuer à nous y rendre. Sauf aujourd'hui où une erreur nous a coûté plus d'une heure de notre temps et environ 50€! Dans mon 9e mois de grossesse, mon conjoint et moi décidons de faire un gros plein de courses avant l'arrivée du bébé. 350 euros de ticket à la caisse ce qui nous surprend car nous avions acheté beaucoup de produits en promotion. Nous nous rendons à l'accueil où on nous explique qu'on doit repasser la totalité de notre caddie, non pas en caisse mais à l'accueil. Imaginez vous repasser la totalité d'un gros caddie sur la petite tablette de l'accueil non pas une mais deux fois: et oui la première fois pour être remboursés et la deuxième pour être refacturés, avec les promotions. Je décide d'attendre mon conjoint dans la voiture, qui revient alors 40 minutes plus tard, avec seulement la moitié du ticket repassé face au temps que cela prenait et le fait qu'avec la chaleur, les courses fraîches commençaient à tourner, d'autant plus me sachant attendre. On nous propose de revenir avec les emballages pour le reste. Précisant que cette erreur est due à un problème de caisse de base suite à une coupure de courant dans la matinée (soit mais il était 14h30 et le terminal de paiement lui avait bien été remis en route.). Alors je veux bien être compréhensive mais à un moment, il faut quand même trouver des solutions plus pratiques. Il n'était apparemment pas possible que nous repassions à une caisse classique pour pouvoir étaler les articles sur le tapis. Ni même qu'on compare les deux tickets et qu'on nous rembourse alors la différence correspondant aux promotions. Mon conjoint a demandé à voir le directeur, qui ne s'est pas déplacé et n'a pas demandé à prendre nos coordonnées pour nous recontacter. Bref, autant dire que cette expérience ne nous encourage plus à faire nos courses dans ce supermarché face aux nombreux dysfonctionnements récurrents dont celui ci qui était trop important à nos yeux. Il est temps que la direction réagisse, pour le bien être de ses clients comme de son personnel! PS: je tenais quand même à remercier la dame de l'accueil qui face au fait que j'attendais longtemps avec la chaleur a donné 2 petites bouteilles d'eau à mon conjoint.
Je revoi favorablement et avec plaisir mon avis précédent. Que de changements, des rayons approvisionnés, biens rangés. Les promotions disponibles même au drive. Le Drive est performant, les personnes agréable et polies. C'est très appréciable. Toutefois que toutes ces améliorations perdure.
Impossible a contacter le magasin Plus de 5minutes ou en ma décrocher et personne parle Promotion afficher en magasin et cela passe pas en caisse sur le kiffer les 3pour 6€
Bonne achalandage du magasin. Mais temps d'attente aux caisses assez long, essentiellement du fait de nombre de caisses ouvertes très faible. Autre point négatif, des rayons souvent bloqués par le personnel pour en refaire le plein, avec impossibilité de faire ses achats dans celui-ci. Fruits et légumes souvent problématiques pour leur tenue dans le temps. Deux points négatif pour deux étoiles de moins, mais pour dépannage ce magasin reste une solution.
(Si cela vous a aidé pensez au petit pouce levé, merci beaucoup)
J ai été très déçue j ai acheté une poule au rayon boucherie 16€ car il n y en avait pas en rayon j ai demandé au boucher un os à moelle il n en avait pas donc je suis retournée dans le rayon et j ai du acheté une barquette d os à moelle 5.85€ alors que le boucher m avait dit que ça faisait plusieurs années qu il n avait plus le droit de les vendre