Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
A ma grande surprise, ca faisai longtemps que je n'y etais pas aller.ils ont encore chager tt les rayons c'est casse pied je n'y vais plus.je ne trouve rien
Un peu déçu de ce magasin beaucoup de bons produits qui était en rayon qu'ils ne remettent plus c'est dommage par exemple la gamme d'épices de la marque le coq noir que j'ai acheté régulièrement et du jour au lendemain sans savoir pourquoi alors que ça avait du succès ça ne se retrouve plus en rayon il y a bien d'autres exemples encore
Ca va c’est bien mais c’est genant de demander des bouteilles de negrita a la caisse pcq le caissier est racisé. J’ai l’impression d’être raciste alors que ce n’est pas le cas (je ne suis qu’un blanc)
Aucune possibilités de poser un sac à l’abri. Il faut le laisser à terre à l’entrée du magasin, accessible à tout le monde. Avec un agent de « sécurité » qui parlote plus qu’il ne surveille clairement les affaires. Les hôtesses d’accueil plus désagréable les unes que les autres. Et l’agent de sécurité, quand c’est des dames il sait demander à vérifier les sacs. Mais quand c’est un homme, bizarrement plus personne. Service lamentable, la manière de traiter les clients aussi.
Félicitations au Carrefour Market pour sa transformation remarquable! Votre magasin a subi une métamorphose incroyable, avec des rayons bien remplis et un espace généreux pour les clients. De plus, il est formidable de constater que les prix des fruits et légumes sont désormais plus avantageux que sur le marché. Bravo à toute l'équipe pour ces améliorations qui rendent l'expérience de shopping encore plus agréable et abordable pour tous!
Des produits de plus en plus cher, voire hors de prix. Des melons qui n'ont pas de goût, peu de fruits et légumes français. Trop de produit Carrefour. Soit disant que c'est lié à l'inflation alors qu'elle baisse sur certain produit, on ne voit aucune différence dans ce magasin à Lille Gambetta. Des pièges à éviter comme le pack d'eau Contrex 2+1 gratuit en 1L et 0,5L mais pas le 1,5L pourquoi? Les affiches promos montrent de grandes bouteilles et en tout petit le litrage. Les erreurs de prix sont reccurents et franchement ça me soûle.
Super magasin avec les changements de dispositions et avec tout les bon prix merci merci.et aussi très bon vigiles très observations et toute les caissières très agréable et sourilliantes et des très bonnes personnes toujours là pour vous renseigné merci et bon courage à vous tous
Toute l'équipe du magasin est très accueillante, des vigiles aux employés à la caisse. Le coin anti gaspi est sympa pour avoir du poisson pas trop cher. A quand des paniers anti gaspi fruits et légumes?
On sent que le magasin évolue (nouvelle entrée au fond du magasin, stand sandwich).
S'il vous plaît, remettez de la limonade Lorina en rayon (celle avec les bouteilles en verre) :)
Une étoile en moins car certains rayons produits sont systématiquement dévalisés le soir (feta, pain de mie, pain frais),
Alors déjà je conseille d'acheter 3 articles car ils se trompe beaucoup dans les comptes ils mettes toujours sur les client c'est toujour vous le problème comme d'habitude, il ya une caissiere qui n'a pas d'hygiène du tout les mains toute grasse une fois elle a toucher mes articles j'ai était obliger de les rincer tellement j'etait écœurer elle transpire du visage des mains de sont Corp des que je la vois je me sauve direct voilà elle et écœurante l'hygiène c'est important vous représentez quand même l'enseigne faut être propre sur soit c'est le minimum
Je donne une étoile car je ne peux pas donner moins, service drive nul, ils annulent des commandes rien que pour ne pas bénéficier des codes promos, vraiment bas!