09 septembre 2023 21:25
J'ai rencontre de gros problèmes de livraison avec l'agence de Lille de ce transporteur qui est injoignable.
Je souhaite beaucoup de patience et de courage à ceux qui doivent être livrés par
31 août 2023 3:13
Quand j'ai regardé les avis, j'ai eu peur. Quand c'est négatif il faut le dire. Mais lorsque c'est positif il faut le dire aussi. Délai respecté. Ravie.
04 août 2023 8:20
Ne réponde jamais au téléphone! J’essaie depuis deux jours et je passe de la petite musique du répondeur à rien! Service nul.
Groupe MAZET 100 ans de mauvais service?
26 juillet 2023 2:28
Au bout de 30 ans vous devriez avoir un service qui répond aux appels clients pour planifier les livraisons.
Non?
La touche numéro 1 ne donne rien après plus de 30 minutes d'attente
22 juillet 2023 9:31
Si vous devez travailler avec cette société, FUYEZ!
Le transporteur devait retirer 2 sièges chez moi suite à une vente.
Nous montons le dossier d'enlèvement, on programme d'un retrait un lundi, j'attends le jour venu.
Aucun transporteur se présente, j'appelle donc la société de compétition Mazet transport, j'ai quelqu'un au bout du fil au bout de. 50minutes, pour me dire, on ne retrouve pas votre dossier blabla, je vous rappelle.
On me rappelle 10 minutes après pour me dire que le dossier est retrouvé mais que le transporteur ne se présentera pas car il a pris du retard sur la tournée.
Je leur dis que je les rappellerai pour qu'on puisse convenir d'une nouvelle date en fonction de la dispo de mon père ou de moi même.
Ils me rappellent le lendemain en disant que le transporteur prend le chemin pour le retrait de mes sièges, sauf que. Je travaille moi Messieurs.
Je trouve un créneau qui matche avec mon père et le transporteur (un vendredi toute la journée)
Nous voilà le vendredi, mon père est chez moi en train de se tourner les pouces en attendant le fameux transporteur.qui sera fantomatique une seconde fois.
Pensez vous que les gens sont à votre disposition?
Pouvez-vous appeler vos clients quand il se passe un déconvenue?
J'ai déjà vu des boites incompétentes, mais alors la vôtre décroche l'étoile de la boîte qui ne fait pas avancer la société.
Avec vous, on ne gagnera pas la guerre.
La personne intéressé par les sièges va venir d'Orléans pour palier à votre qualité de service des plus déplorables.
Quand on voit la note que vous avez, j'en suis même pas étonné.
A lire les commentaires, je me dis: que vous faites une belle tâche parmi le savoir faire français.
22 juillet 2023 4:39
Livraison pris pour aujourd'hui et livré en temps et en heure je suis très satisfaite j'avais peur vu les autres commentaires mais la livraison c'est bien passé avec un livreur très sympa je recommande.
16 juillet 2023 11:03
Société avec qui je n'ai pas le choix de travailler car c'est une commande conforama. Deux message pour programmer le jour de livraison. Livraison programmer et valider. Je prends ma journée, j'attends et je reçois une notification par sms qui me renvoi vers un lien où il est noté en attente de rdv. Là je commence à me poser des questions, donc j'appelle. J'attends encore des réponses, 7 numéros de téléphone différents pour une vingtaine de tentatives. JAMAIS REUSSI A AVOIR QUELQU'UN AU TEL! J'ai tout de même vérifier et j'ai 2 lien différents qui me confirme que la date était bien programmé. Voilà ma MAUVAISE expérience, je vais devoir reprendre une journée à cause de leur manque de sérieux. Je ne conseil PAS DU TT cette société.
15 juillet 2023 9:45
Attendu toute la journée pour rien
Pas livré et pas d’excuse
Personne pour te répondre
Transporteur de peu professionnel
23 juin 2023 21:50
J'ai eu la livraison d'un chauffe eau. Franchement livraison très professionnelle. Prise de rdv avec horaires respectés.
Livreur très gentil et arrangeant. Quand c'est bien il faut le dire!
Merci à vous.
11 mai 2023 19:36
Se permettent de ne pas se pointer à un enlèvement de marchandise et en plus de tout ça quand on les appelle pour savoir pourquoi ça raccroche au nez!
quel professionnalisme c’est magnifique
27 avril 2023 0:35
A fuir, livraison prévue le 4 mai entre 9h et 16h: pas livré
relivraison prévue le 5 mai du matin impératif: livré a 15h53 donc j était absent comme je leur avait signalé.
relivraison prévue le jeudi 11main entre 8h et 18h mais livraison effectuée le mercredi 10 a 11h45.obliger de téléphoner pour savoir quand aura lieu la livraison.tres difficile de joindre par téléphone. Transporteur pas sérieux, non recommandable
29 janvier 2023 7:10
Est il normal qu'en tant que client professionel nous sommes obligés de chercher des palettes perdues dans leur entrepôt de plus nous devons affrêter à nos frais un autre transporteur pour venir chercher notre marchandise sans quoi ne serions jamais livrés.mazet a éviter pour les profs
25 janvier 2023 8:13
Reçu mon colis ce jour. Colis en très bon état. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur Bertrand! Très gentil monsieur, qui m'a appelé pour prévenir de son heure d'arrivée. A été pile à l'heure. Personne très serviable et agréable! Merci beaucoup Bertrand.
23 janvier 2023 16:45
Livraison prévue aujourd’hui. J’ai attendu toute la journée pour rien (journée de congés perdue) pourtant on m’avait dit au téléphone que l’entrepôt est tout près de mon domicile donc je serais dans les premières livraisons de la journée… J’ai appelé le service client vers 16h, au bout de 15 appels j’ai enfin quelqu’un au téléphone qui devait me mettre en relation avec le livreur: on m’a raccroché au nez. Pas de nouvelles, pas de date reprogrammée. Merci!
19 janvier 2023 4:19
Livraison d’un poêle à bois, livreur au top, arrangeant, il vous appelle avant son arrivée et il est très serviable, j’ai oublié son nom mais je sais qu’il a une soixantaine d’années environ en tous cas très satisfaite du service

Écrire un avis sur Mazet Messagerie Lille



Note globale: