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Toujours accueillant avec un visage souriant, le personnel attentionné ainsi que l'attention et les efforts du nouveau gérant du magasin sont à apprécier. Le soin et l'attention dans les métros sont quelque chose auquel nous ne sommes pas habitués, mais ce magasin est différent pour moi.
Merci à tous les caissiers, chefs de rayon, Chr Denis, Nathalie au service client, le directeur Muhammed et leurs assistants.
De pire en pire depuis le changement du directeur plus de boucher depuis 3 mois c est le poissonnier qui essaie de faire de son mieux par sa gentillesse mais ce n' est pas son métier ce qui est compliqué, depuis plus de 20 ans de fidélité qu'elle déception pour nous en tant que restaurateur cordialement l auberge des chiens rouges
Je passe commande de palerons et des merguez par téléphone comme auparavant sauf qu’en arrivant aucune trace de ma commande depuis le changement de personne en boucherie. La qualité se dégrade de plus en plus dans ce magasin
Magasin propre, et parfaitement achalandé, prix très correct. J’adore y faire les courses pour le restaurant de mon père. Et mention spéciale à la très gentille dame de l’accueil ce jour (vers 16h) qui m’a aidée alors que j’avais oublié la carte métro!
Que le titre, métro est une enseigne qui mérite mieux comme directeur, vous êtes la honte de ce magasin avec votre gestion de commandes chaotique j’espère un changement de responsable prochainement, et que la direction générale face au mieux pour le consommateur vraiment une honte.
Je suis passée aujourd’hui vers 15 h et surprise! Le rayon surgelés avec beaucoup de vide.je n’avais jamais vu cela.personne dans le rayon.franchement ce n’est plus ce que c’était avant.vous faites quoi de vos journée?
Je suis passée dans ce magasin pour la première fois, ce matin, et je tenais à envoyer ce message car j'avoue avoir été très surprise, dans le bon sens je tiens à préciser, car l'accueil est extrêmement chaleureux! J'ai croisé plusieurs personnes, au fur et à mesure que je déambulais dans les rayons, j'ai demandé plusieurs fois aux employés des renseignements et on m'a toujours répondu avec gentillesse et professionnalisme! Franchement c'est presque surréaliste! Dans les magasins en général, on ne vous dit même pas bonjour à l'entrée! Ce matin je me serai crue au petit marché de mon village! Merci beaucoup à vous tous
Quelle dommage, tout avait bien commencé pourtant, des vendeurs souriants et disponibles qui vous aident pour trouver ce dont vous avez besoin. Tout c’est corsé à la caisse, je m’avance à la caisse et constate que tout le monde fait la queue devant une seule caisse en pensant que celle d’à côté est fermée. Alors que j’aperçois une deuxième personne qui discute avec la première caissière, je me dirige vers elle pour lui demandé poliment si sa caisse est ouverte, la caissière me répond « non je viens d’apparaître »avec un air de mépris. Après avoir scanné tous mes articles et qu’elle me demande « espèces ou CB » je lui demande le montant de mes achats, elle me répond« allez-y, allez-y »j’ai fini par comprendre qu’il fallait que je regarde sur le lecteur carte bleu, si je voulais connaître le montant de mes achats. Je souhaite rappeler pour une enseigne qui travaille avec des professionnels, les caissières se doivent de se comporter comme tel. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que vos caissières se comportent de cette façon, en prenant les clients de haut. Un emploi au contact du client est un choix et il est important de l’assumer.
Voilà ma contribution, 1 étoiles vous êtes à la hauteur de ce que reflette votre note sur Google.
Nous, les entrepreneurs avons autre choses à faire que devoir gérer votre incompétence. Numéro nationalisé, donc un répondeur automatique. Arrivé sur place après 1h de route par besoin d'achat urgent pour mon entreprise.
Je me retrouve confronté à " la personne qui s'occupe des cartes n'est pas là. "
Donc c'est marqué nul part que le samedi personne n'est dispo, je fais 2heures aller retour pour rien, et la seule chose qu'on me dit, " j'y peut rien, c'est mes responsables "
Alors 1 étoile pour voir su gérer avec brio, votre incompétence en terme de service. Et malheureusement je peu pas mettre moins.
Attention aux de pommes de terre agata deja 2 fois que je jette la moitié du sac 16€13 le sac. POUR DES PATATES QUI DOIVENT SORTIR D UN CONGELO ELLES POURRISSENT EN 2 JOURS marre la honte de vendre cela
J ai appelé au 08 payent pour info service ticket resto je dépose énormément grosses sommes de tickets non il faut rappeler le 08 payent c est abusé la fidélité ça existe plus