Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ravie d'avoir revu la vraie vendeuse de Micromania, je ne venais pas à la bonne heure visiblement, toujours souriante et aimable, cela se voit qu'elle connait son travail sur le bout des doigts. Son collègue ne trouvait pas mon jeu, il l'a appelée et elle est allée droit au but! Merci encore pour les conseils de jeux toujours réussis. J'aime beaucoup aussi le jeune homme qui m'a dit être fan de Skyrim. Il est adorable! Par contre vraiment surprise de l'attitude de l'autre vendeuse brune à lunette. Je ne l'avais encore jamais vu auparavant et c'est une prétentieuse dévergondée qui n'a rien à faire là. Vous vous êtes trompé de cast!
Je n’y suis plus allée pendant des années, et y suis retournée récemment pour me souvenir.
Me souvenir que ces charlatans n’hésitent pas à me vendre un jeu « neuf » sur internet avec retrait en magasin: sans le blister, déjà ouvert, avec le plastique de la jaquette abîmée. Leur excuse étant que les stocks internets ne sont pas exactement corrélés avec les stocks en ligne. J’aurais donc reçu le dernier jeu dispo en rayon, ouvert, pour le préserver des vols (? !? !?). A ce prix, j’aurais pu l’avoir en demat’ sans avoir à me déplacer, et j’aurais pas été déçue de la mention « NEUF » de chez Micromania.
C’est bien connu qu’en 2023 il est impossible de gérer correctement son stock magasin depuis le site internet.
Sans parler du fait qu’il a fallut que j’attende quelques minutes à la caisse puisque tout le personnel était occupé en réserve à… discuter? Pour recevoir un jeu « neuf » mais pas neuf? Déçue.
Bref, c’est donc mon dernier achat chez Micromania.
Je souhaite particulièrement remercier le Monsieur qui était la pour m'accueillir pour revendre ma PS5, le service était parfait je n'aurais pas pu espérer mieux.
Très bon magasin, je pense cependant que certains vendeur sont mieux que d'autres.
Personnel désagréable qui ne met pas les formes pour s'adresser à l'acheteur. C'est parce que c'était un cadeau que j'ai quand même acheter sinon je serai reparti
Expérience désagréable pour ma part, facile de trouver le jeu souhaité mais une fois devant la caisse une longue attente avant d’être accueilli. Puis la vendeuse ne se gêne pas de rigoler avec son collègue avant de chercher le jeu en question, qu’elle ne trouve pas alors qu’il était devant elle …
Peut-être que vous avez l'habitude de faire cela, mais pour moi perso, le fait que vous ayez mis un article (quasi introuvable) de côté pour moi le temps que je vienne le lendemain vous l'acheter, c'est vraiment top!
Un grand merci à celui qui a pris mes coordonnées et qui a mis ce sac lounglefly de côté!
Micromania est certes plus cher, mais ils respectent leurs produits et sauront bien vous conseiller.
Achat d'une Switch Oled Zelda ; Sac Evoli ; Pokebox Electhor de Galar ; verre trempé écran de protection pour Switch Oled.
La Switch était disponible dans la matinée. Le Sac Evoli très mignon et de bonne qualité. La PokéBox n'était à mon avis pas pesée puisque nous avons eu plusieurs bonnes cartes.
La vendeuse est aimable et de bon conseil. Je recommande ce magasin.
La vendeuse a pris le temps de me conseiller et a fait toutes les démarches pour que mon achat soit le plus avantageux possible. Je recommande très vivement!
Pour le temps d'attente. Ils pourraient optimiser la file d'attente. Une famille achete tout un paquet de jeu avec des explications sur la garantie, carte fidélité etc. On attends. L'autre employé nous voit et aurait pu ouvrir la caisse. Mais non. Il préférait faire son facing sans explications.
Manette acheter il y a 6 mois 65euro garantie joystick qui bug il me la reprenne pas pour la réparer alors qu’il y a aucune cassure ni rien ce sont des voleurs. Plus jamais j’y met les pieds.