29 octobre 2023 5:34
Vendeur incompétent qui prend de haut quand on lui rappel qu'il n'as aucune légitimité a demander une CNI sur un produit payer, tutoie le client, le menace, incapable de décrocher le téléphone fixe de l'entreprise car préfère être sur son téléphone personnel durant les heures de travail.
J'aurais probablement pu être un client mystère ;)
21 octobre 2023 4:27
Ils sont incapable de répondre au téléphone sur 30 appels en 10jours à des heures différentes ils n’ont pas répondu une seule fois!
07 octobre 2023 16:04
Je suis venu pour faire un échange avec ma PlayStation 4 pour une Xbox série S
Le vendeur m’a fait poireauter en restant sur la console pendant 20 minutes pour me dire à la fin qu étant donné que ma console avait un petit défaut dérisoire sur le plastique il a refusé de faire l échange bref! En plus Le grand brin qui s’est dit responsable de magasin a pris une demi-heure avec un client avant moi car il s’est trompé lors de l’édition d’un code PSn complètement incompétent le mec Je me casse à Roncq ils vont relever le niveau….
15 septembre 2023 16:29
Vendeur extrêmement antipathique
Parlant mal aux clients lorsqu'il fait un "Inventaire"

Si c'est ça la relation client autant changer de job
18 août 2023 0:01
0 pour la vendeuse Brune à lunette, elle m'a dit qu'elle venait de Lomme mais que son magasin a fermé, vous auriez du l'a viré avec! Elle me raconte sa vie. Elle fait semblant de rigoler avec moi. Elle piannote sur son téléphone en même temps qu'elle me sert, me dit qu'elle parle à son responsable, c'est dit d'une manière tellement louche qu'on se demande comment elle est entrer dans l'entreprise.
Je lui fait comprendre gentillement que nous sommes un peu pressé. Elle me coupe et me parle d'un ton hautain. Elle se trompe de jeu dans la boite.
Ça peut arriver. C'est pas si grave. On retourne échanger le lendemain.
Ma femme passe à Euralille. Elle retombe sur elle. Elle lui demande si elle peut vérifier si c'est le bon jeu. Elle se braque et répond d'une manière désagréable. Pourquoi ce serait pas le bon, vous avez cru quoi!?
Personne à éviter. J'imagine que c'est pour cela qu'elle se fait trimballer dans plusieurs boutiques.
05 mai 2023 10:59
Les produits sont variés. 3 étoiles pour la disposition de certains produits entassés les uns sur les autres avec de la poussière et l'accueil du vendeur qui laisse à désirer. Se permet le tutoiement en plus.
10 avril 2023 2:27
Première fois que je vais ici, je demande à ce qu’on me fasse un avoir sur une manette. PS cinq qui ne fonctionne plus je suis resté dans l’attente pendant 30 minutes et on m’a notifié « désolé nous avons des problèmes. La wi-fi n’est pas bonne on n’ arrive pas à se connecter et en plus vous avez pas ramené le bon codes-barres il nous faut celui de la console vu que la manette était intégré à la console ». Je vais à Micromania Liévin, aucun souci, il me faut un avoir en cinq secondes avec le même code barre présente à wasquehal.

Deuxième fois je demande cette fois-ci, le remplacement de la manette grâce a l’avoir obtenu je n’ai jamais de réponse positif y’a toujours une nouvelle excuse on a pas reçu les commandes, on a pas de manette, on peut vous proposer autre chose… je suis quand même repasser cinq fois dans le magasin uniquement pour cet avoir, sans jamais avoir une réponse positif. Hier je vais à Micromania Liévin on me donne une manette.

Franchement autant pour la manette il y a peut-être réellement une excuse mais pour l’avoir il y en a aucune et ça me désole d’avoir affaire à ce personnel.

C’est pareil toujours à ce Micromania de Wasquehal. Il y a un petit devant moi qui dit que son jeu fifa ne fonctionne pas dans sa console mais que les autres fonctionne. Le vendeur il sait pas quoi dire… mais tout le monde le sait que si le jeu fonctionne pas et que la console fonctionne avec d’autres jeux il y a deux problèmes soit le jeu est de manière physique auquel cas il est peut-être rayé ce qui entrave la lecture du CD soit le jeu et de manière numérique auquel cas on peut se poser d’autres questions. Peut-être un contrôle parental ou alors un bugs tout simplement du jeu, ce qui n’est pas du tout improbable, étant donné que FIFA vient de EA et qu’on sait que EA a toujours des bugs sur FIFA. Eh bien non seule réponse du vendeur, nous ne prenons pas en charge ce genre de problème. Alors oui d’accord tu veux on peut être la politique du magasin et effectivement ils la prennent pas en charge. Mais si tu travailles ici c’est que tu aimes les jeux vidéo c’est que tu aimes les consoles c’est que tu aimes l’univers du Gaming donc ce client, même si tu peux pas l’aider réellement tu peux lui expose au moins le type de problème qui pourrait y avoir. D’abord parce que du coup c’est un client qui au-delà que tu ne peux pas l’aider sortira finalement satisfait étant donné qu’il connaît les causes possibles et du coup c’est un futur acquéreur potentiellement. Mais aussi juste par preuve d’humanité et pour ton plaisir à toi-même, d’avoir aidé une personne qui aime les jeux comme toi…

Ça me désole parce que j’avais postuler à ce magasin est ma candidature n’a pas été prise, mais quand je vois les personnes qui ont été mises et sont censés être « compétente » Ça me fait vraiment rire sur le Recrutement.
18 mars 2023 5:03
Selon les CGV: Tout Produit ouvert est considéré comme un produit d’occasion et est traité comme tel par MICROMANIA.

Mais si ce sont eux qui le vendent, alors le jeu est "neuf", même si'l est ouvert.

Permière et dernière fois que j'achète sur Micromania
20 février 2023 22:25
Vraiment un des pires magasin Micromania, jeu réserver et vendu sans blister
Ne parlons pas du responsable de magasin et des vendeurs…
bref encore déçu par cette enseigne
19 février 2023 1:04
J'ai acheté une console ps5 il y a peu j'attends ma manette depuis plus d'une semaine toujours pas de nouvelles
J'essaie de les contacter à plusieurs reprises jamais disponible
J'aimerais bien changer ma note
Une fois que j'aurai eu enfin quelqu'un au téléphone
16 février 2023 5:20
Je rentre dans le magasin pour avoir des renseignements sur une console, accueil inexistant, un vendeur exécrable répond en nous prenant de haut, travaillant dans le commerce je n’ai jamais vu ça. Pour une console à 700€ on attend un minimum de considération. Ne vous étonnez pas que l’on commande sur internet. C’est malheureux mais quand on voit des vendeurs comme ça on fuit!
Je n’achèterai certainement pas dans ce magasin et n’y mettrait plus les pieds.
03 décembre 2022 2:20
Je suis plutôt bon client et pas regardant sur le personnel mais l'accueil été vraiment exécrable.ouvrir un dimanche c'est cool mais si c'est pour envoyer baladé les gens. Rester chez vous, bref fini pour moi ce micromania
Roncq sont bien plus sympa.tres en colere.
17 novembre 2022 18:52
Bonjour

J ai toujours était un client Fidel de ce micromania est depuis des années, mais là c’est très compliqué de les joindre par téléphone pour des informations, soit ça raccroche soit le téléphone sonne occuper au final pour ce déplacer pour rien car il non pas ce que nous cherchons …

Assez dessus depuis quelque temps
18 octobre 2022 17:17
Le magasin est bien et je n'ai rien contre le personnel qui fait tous son possible. Mais Micromania se détruit a petit jeu. Des prix exorbitant comparer à la concurrence, des reprises de jeu à la "cash converter" et des demandes de garantie supplémentaire ou l'on est proche de l'arnaque.

Écrire un avis sur Micromania - Zing WASQUEHAL



Note globale: