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J'ai acheté une Xbox one d'occasion le 17/12/2021 avec la garantie d'extension donc en garantie jusque le 17/12/2023 et ma Xbox vient de tomber en panne le 21/12/2023 comme par hasard et les consoles d'occasion ne sont même pas nettoyé ou quoi que se soit alors je vous déconseille de prendre de l'occasion chez eux.
Grande diversité, accueil moyen mais ce qui me dérange c'est le rangement des jeux d'occasions comme il n'y a pas de classification (prix ou alphabétique ou genre) j'abandonne donc perte de vente.
Très bon esprit de commerce, surtout celui de douai avec un super conseilleur ARNAUD de jeux ps4, ps5 pour moi depuis au moins 5 ans et bien sûr devenu comme un ami!
Mon compagnon a été chez micromania douai, accueilli et conseillé par Geoffrey. Très bon accueil, de très bon conseil et très sympathique. Malgré ses nombreuses demandes il est resté patient et la très bien guidé pour l'achat de sa console. Je recommande ce conseiller.
Vendeur très professionnel répond au téléphone quand on appelle comparé aux autres micromania côté lillois Sympathique et au top Encore merci pour le coffret dresseur d’élite 151 Je vous remercie pour votre accueil et vous dit à très bientôt
Bonjour, J’ai acheté une PS5 en avril 2023 la manette n’est plus fonctionnel après 4 mois j’appelle Micronamia on me dit que la première année c’est Sony qui assure et qu’il faut la renvoyer pour qu’il la répare. C’est l’hôpital qui se fou de la charité 500€ une PS5 pour qu’il a des défault sur une manette je souhaite un dédommagement normalement on devrais me fournir une manette neuf pas reconditionné
Arnaud est vraiment un pro et passionné! Il est un indispebsable et grâce à des gens comme lui, nous avons envie de redonner du sens au commerce de proximité! Bref! Allez y vous ne serez pas déçus!
Je suis complètement scandalisé par l’accueil et l’échange que je viens d’avoir au Micromania de Douai (59500). Nous étions les seuls dans le magasin, ma femme, ma fille de 2 ans et moi, pas d’autres clients. Pourtant, quand nous sommes arrivés et que nous leur avons dit « Bonjour », nous avons eu un bonjour en retour avec serrage de dents suivi d’un très grand soupir.
Ce n’était pas une impression de dérangement, non, nous dérangions vraiment!
J’étais venu faire un retrait d’une Dualsense Edge. J’ai donc énoncé que j’étais là pour un retrait et que j’avais le code SMS à leurs présenté, j’ai directement présenté mon téléphone avec le code vers la femme qui était entrain de s’occuper de moi via son ordinateur.
L’employé aux longs cheveux noirs (sans doute le responsable) m’a dicté cela d’un ton sec et autoritaire, comme si mon erreur était une faute grave pour eux: « La prochaine fois, énoncez au moins votre objet pour ne pas nous faire perdre notre temps et pour vous en gagner. »
Je le répète, nous étions les seuls dans le magasin, il n’y avait pas de livraison en cours, ils étaient juste posés tranquillement sur leurs chaises derrière leur comptoir, sur leurs ordinateurs. Bref. La jeune femme, au sourire inexistant (même commercial), m’a parlé aussi d’un ton très sec, sans un regard comme si j’étais insignifiant, elle me parler avec des soupirs et un air nonchalant, d’un je-m’en-foutisme impressionnant. Elle m’a demandé si j’avais pensé à l’extension de garantie? J’ai simplement répondu non, que j’en avait pas besoin. Elle m’a répondu en riant au nez que de toute façon, les manettes tombent toujours en panne et que j’allais sans doute regretter de ne pas suivre son conseil et que si j’avais de l’argent, alors tant mieux pour moi!
Mais où sommes-nous sincèrement? ! Déjà, j’ai bien galérer à mettre de coté pour ma manette, c’était un plaisir de venir la chercher et ces abrutis me l’ont purement et simplement gâché.
J’ai de gros soucis de santé, j’ai de lourd traitement pour éviter le cancer… croyez moi, si j’avais eu la force et l’énergie, tout cela se serait passé autrement. Vous vendeurs, vous vous reconnaîtrez! Vous, vendeurs de ce jour, vous devriez avoir honte de votre comportement. Si le métier en clientèle ne vous plaît pas, changez et vite! Honte à vous.
Je vous ai prévenu en sortant du magasin que j’allais mettre tout ça sur Google et que j’allais appelé le siège… Ils nous on ri au nez avec un on s’en fout. Sachez que j’ai appelé pour remonter l’affaire. Votre comportement est inadmissible.
La responsable de Micromania est vraiment très agréable mais surtout très humaine! Merci pour les conseils très qualitatifs qu’elle nous à apporté. Ils ont tout compris mettre au coeur le client, service ultra premuim merci beaucoup à Pauline À bientôt