19 juin 2023 10:49
Très mauvaise expérience aujourd'hui
Je venais acheter un jaccusi, pas de prix afficher dans le rayon (sois disant à cause des clients qui enlèvent les étiquettes) le vendeurs nous dis que si on veut il y a le même en expo dans l entrée, j'y vais le trouve bien et son prix aussi 397 euros, je passe à la caisse 499 euros, je dis à la caissière que le prix affiché dans le hall est de 397 euros, elle ne peut rien faire, le vendeur ne peut rien faire, appel son responsable "jeff"
Qui ne peut rien faire non plus en me répétant que certains client change ou enleve les étiquettes, et m'assure qu'il ne me le vendra pas à ce prix.
Je pars énerver regarde sur quel site je peu le trouver
Je le trouve sur mr bricolage internet à 489 euros
Et sur darty à 279 euros
08 juin 2023 10:35
Bonjour, Madame, Monsieur, j'avais effectuer plusieurs stage en 2018 et 2019 dans votre entreprise, l'ambiance et le personnel très agréables, j'aime bien travailler dans une ambiance très calme et je connais le personnelle, j'aimerai beaucoup refaire un stage ou être embauché.
Personnel trés agréable et j'apprécie toujours leur écoute et leur conseille, bonne journée et bon courage a l'équipe.
13 mai 2023 20:12
Je n'ai pas trouvé ce que pourquoi j'étais venue.
Je voulais des petits goupillons.
23 avril 2023 14:22
Insatisfait d'un achat nous avons décidé de le rapporter, procédure des plus complexes nous avions oublié pourquoi nous lui préférions Leroy Merlin mais cette piqûre de rappel aura été efficace nous n'y retournerons pas avant un bon moment.
22 avril 2023 17:40
Très bon service après vente avec un personnel compétent et du personnel en magasin et en caisse très agréable et souriant
22 avril 2023 4:43
J ai récupéré ce matin une tondeuse autoportée a 8h30, acceuil parfait, très sympa, ils ont mis la tondeuse autoportée dans le camion (Tres bonne idée pour les rampes), juste un petit bémol pas de geste commercial pour la tondeuse a 2099 euros ou pour la location de la camionnette.
10 avril 2023 17:06
Jeremy du S. À. V à tout les compétences et un relationnelle exemplaire.
Un très grand plaisir d avoir eu affaire avec lui.
Aider le à évoluer dans son avenir professionnel.
08 avril 2023 0:40
Bonjour,
Magasin bien tenu, et service correct.
Ayant eu a faire avec vendeuse très professionel.
Toujours d'actualité.
03 avril 2023 9:12
Je suis déçue car suite à l’opération anniversaire j’ai acheté un article, cette opération faisait bénéficier de bons de d’achat de 15€ par tranche de 100€ d’achat mais à priori si l’achat est fait via internet ça ne fonctionne pas. Cela n’est pas mentionné dans le catalogue.
12 mars 2023 14:51
Personnelles pas aimable, aucun sourire quand les clients demande un renseignement limite ont déranges. Vraiment déçu du personnel. Alors que le magasin en lui même est très bien et Propre.
06 mars 2023 7:59
Magasin ou le client doit courir après les vendeurs quand vous avez la chance d en trouver un, la vendeuse vous dit je ne sais pas c est pas mon rayon. Après une demi heure j ai enfin trouvé une vendeuse qui a su me renseigner. Arriver a la caisse ni bonjour ni merci ni au revoir on a l impression de la faire ch.r. Que la direction n oublie pas que monsieur bricolage n est pas le seul magasin de bricolage a Beauvais. Pour ma part je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin je préfère mille fois Brico dépôt ou Leroy Merlin qui on au moins la décence de respecter leurs clients
22 février 2023 14:47
Magasin bien ordonné, le monsieur au rayon outillage m'a bien conseillé, je suis reparti avec ce que je voulais c'est parfait
28 janvier 2023 16:08
Très bon conseils au niveau jardinage. Magasin refait, clair et facile pour trouver ce que l'on cherche.
Bon accueil également aux caisses.
17 janvier 2023 9:07
Je ne comprends pas bien le système, le magasin vends des tronçonneuses, mais pas moyen de faire affuter sa chaine, il y a un problème?
ah, j'ai compris, la chaine ne coupe plus, il faut en acheter une neuve! Lol
ça doit être beau quand un appareil électrique tombe en panne!
06 janvier 2023 9:12
Très bon choix de vis et de chevilles, dommage que les boîtes de vis soient souvent ouvertes!
19 décembre 2022 7:15
Magasin beaucoup moins bien qu'auparavant, une vraie régression c'est dommage.avant le reprise du magasin, mieux achalandés ext comme intérieur, personnel plus présent pourtant le même?

la concurrence fait mieux et je suis dac, ça plait pas comme avis mais les avis négatifs sont aussi le fait de vrai clients!
17 décembre 2022 13:05
Sirtout ne pas deranger! Si vous avez besoin d'un conseil regarder directement sur internet sa vous évitera de courir après un vendeur qui fera semblant d'être au téléphone ou s'en ira quand vous viendrez vers eux
25 novembre 2022 19:43
Lundi 28 novembre, j'ai voulu réserver 2 blocs de porte de placard au Magasin de Beauvais. Le site bloquait au moment de valider le panier.
J'ai appelé le magasin: la standardiste ne pouvait rien faire. A mon insistance, elle m'a passé une responsable qui m'a dit qu'elle me mettait de coté les 2 blocs jusqu'au mardi 18h, en réservation. Mardi matin, j'appelle pour être sur que c'était réservé. Le monsieur dans le rayon me répond oui. Mardi soir, rine n'était réservé.
Donc note service = 0

Cdt
27 octobre 2022 22:25
Plus désagréable que les caissières.cela force le respect.bravo.
Je ne conseille vraiment pas.
21 octobre 2022 22:23
Achat d une tondeuse le 13mars 2022 dépose au sav le 29septrmbre problème de régime et la on nous annonce que c est un problème de carburateur et que celui ci ' est pas pris en garantie car l essence est de mauvaise qualité. Et ke d après le sav j aurai dû mettre une essence spécial autre que celle de station service ou de grande surface.a aucun moment le vendeur ne nous l indiqué. Frais de réparation 217€. Le choix est vite fait.plus jamais j irai dans ce magasin.
20 octobre 2022 20:11
Extrêmement déçu … Je suis allé au magasin pour acheter un dressing, on demande à un conseiller s’il est toujours disponible, il nous indique qu’il reste un dernier tout ce passe bien nous l’achetons … Arrivé à notre domicile les cartons n’étais pas du tous lez bons et nous avons du tout retourner au magasin … pas très commerciale … Arriver au magasin nous avons eu du mal à rentrer avec notre dressing qui était très grand … Le personnel était en bande de 5 entrains de nous regarder moi et mon compagnon sans nous proposer de l’aide juste en nous riant au nez … j’étais furieuse… Arriver au rayon dressing l’échange c’est fait assez rapidement mais j’ai eu le dressing d’exposition sans réduction, ni remboursement des frais kilométriques rien qui peut compenser notre achat d’un dressing « neuf » juste un dressing plein de poussière et déjà abîmé par l’usure… Simplement une hôtesse d’accueil très hautaine qui m’a remis la faute dessus alors que bon le conseiller ne se serait tromper on en serait pas là … C’est la première et dernière fois que je fréquenterais ce magasin sur tout au niveau de l’amabilité et du rapport qualité prix!
09 octobre 2022 9:13
Ce matin la cassierre, m'a extrêmement gênè par rapport aux autres clients.
Je sais pas elle a dû me prendre pour un gamin.
Expérience décevante dans ce magasin.
Il est extrêmement rare que je mette un commentaire négatif, mais la limite j'allais redonner mon article.

Écrire un avis sur Mr.Bricolage Allonne - Beauvais



Note globale: