Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
C'est un magasin que je recommande à absolument, l'accueil, le choix, la qualité, et aussi des prix imbattables. J'ai fait faire une paire de dépannage, que j'ai reçu par poste quelques jours après, sans supplément, avec 2 produits de nettoyage. Pas d'hésitation, c'est vraiment super! Mamie Blues
Boutique génial, je voudrais tout simplement remercier la jeune vendeuse pour son professionnalisme, sa rapiditée et efficacité, grâce à elle j'ai des super lunettes, je reviendrais
Au début j'étais un peu inquiet de passer ce cap de l'opticien en ligne, mais en vrai, le reste à charge de mon opticien habituelle depuis le 100% santé était de 140€, et chez My monture moins de 20€, et en plus avec des verres plus optionné (antistatique et hydrophobe) je n'aurais peut-être même pas eu de reste à charge si j'avais pris des verres normaux, donc j'ai reporté le devis de mon opticien habituel avec la monture que j'avais choisi chez lui et j'ai tout pris sur le site de my monture, franchement j'ai rien à dire, je leur ai posé quelques questions par mail, je leur ai demandé s'il pouvait avoir une monture qu'il n'avait pas sur leur site et ils l'ont rajouté le lendemain et j'ai pu commander, je leur ai demandé un devis à présenter à ma mutuelle le lendemain je l'avais, ils ont répondu agréablement et gentiment! Et pour finir, au lieu de prendre une seconde monture à 1 € je leur ai renvoyé mon ancienne monture et ils ont renouvelé juste les verres.je recommande à 100%.
C’est par les tarifs imbattables que j’ai été d’abord attirée, car pour une monture d’une grande marque de joaillerie le reste à charge était exorbitant chez un opticien classique. J’ai donc regardé à tout hasard sur internet et je suis tombée sur ce site avec d’excellents avis.et je me suis décidée. Et maintenant je suis convaincue car non seulement j’ai eu les lunettes dont je rêvais avec des verres de bien meilleure qualité (et français!) mais aussi une seconde paire (lunettes de soleil) pour un dépassement très raisonnable (101€!). Et les opticiennes de la boutique ont été parfaites. Tout est assez simple car ils font le tiers payant et un devis au préalable, moi j’ai appelé à plusieurs reprises pour des conseils et ça a été impeccable. Expédition rapide (le temps de fabrication des verres et de l’assemblage) et petits cadeaux dans le carton très appréciables (merci beaucoup pour les petits produits nettoyants). Bref je crois que j’ai trouvé mon nouvel opticien: je recommande
Je suis très satisfaite de mes lunettes. Prix très compétitif par rapport à mes anciennes lunettes. Pas d'avance à faire. Service après vente très réactif, et très sympathique. Que demander de plus.
Si l'équipe est sympa, je suis assez déçue de ma dernière commande annuelle (oct 21), les lentilles mensuelles que je prends habituellement Ophtalmic HR Progressive 6L ont changé de qualité. Elles ne durent même plus un mois, elles sont hyper fragiles et se déchirent très rapidement. Je l'ai signalé mais.rien.
Achat en ligne effectué sans difficulté. Le service client est vraiment réactif, sympathique et professionnel. J'ai pu constater suite à un problème technique sur mes VC que le service après vente était tout aussi efficace. Encore merci à tout l'équipe.
Agé de 59 ans et porteur de lentilles de contact souples, je peux dire que ma 1° expérience avec le site "My Monture" a été fort bonne. Je commandais mes lentilles habituellement sur un autre site mais qui hélas ne faisait pas le modèle retenu cette fois-ci. Challenge relevé avec facilité et à un prix correct. Je recommande ce site pour sa vente en ligne.
J'ai apprécié d'être accompagné pendant mon achat, je regrette un peu que le vendeur au téléphone ne m'ai pas précisé qu'à partir d'un certain montant je pouvait avoir une seconde paire pour 1€ de mémoire, ce qui m'aurait vraiment arrangé. Qualité de la monture parfaite, beau travail sur les verres.
1ère commande de verres et ai été conseillée: rappelée rapidement par un conseiller. Au final, un coût moindre que prévu, un remboursement à 100% hormis un 10 euros de pose, des verres de très grande qualité, livrés dans les délais avec un petit plus: des chiffons et un spray nettoyant. Recommande vivement
Le processus de commande s'est parfaitement déroulé. Les prix sont très compétitifs. Tout est bien expliqué (devis, tiers payant.) du début jusqu'à la réception des lunettes.
Seul petit bémol, j'ai choisi pour la 2ème paire à 1euro des lunettes pour enfant (erreur de ma part). Je pense qu'on aurait pu m'alerter étant donné que la paire initiale est pour adulte.
Malgré ça, je recommande vivement ce site pour acheter ses lunettes.
C'est ma deuxième commande sur le site MyMonture.j'ai acheté des lunettes à verres progressifs.très satisfaite de ce deuxième achat.les verres sont de qualité. Mon reste à charge a été bien plus faible qu'en allant dans une boutique.délais de livraison respecté et un service client au top
Toujours un petit cadeau avec ma commande de lentilles: produit lentilles, chiffon lunettes.c'est très sympathique et prix compétitif pour les lentilles que je commande sans frais de port. Bravo et merci