Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Service très agréable, professionnel et magnifique. Mme Sofi a beaucoup aidé dans le choix des parfums. Cinq étoiles ne suffisent pas. Je le recommande vraiment.
Un très agréable accueil malgré une arrivée tardive proche de l’heure de l’heure de fermeture. Notre conseillère nous a accompagnés mon épouse et moi même dans nos choix avec des conseils judicieux jusqu’à l’heure de fermeture! Un service de qualité. Un grand merci à cette collaboratrice dévouée et impliquée
Bonjour, Suite à mon rendez-vous d'hier, je souhaite exprimer mon double mécontentement, et cela pour le bien-être des prochaines clientes! D'abord, je n'ai pas été prévenue de l'absence de Sonia, auquel j'aurai, sans aucun doute, décalé mon rendez-vous avec elle. Ensuite, étant donc sur place, on me dit que sa remplaçante, Eva, est " bien " Je me permets de vous dire qu'il serait souhaitable que cette jeune fille, même débutante, apprenne ou réapprenne quelles sont les zones concernées dans les prestations demandées, car j'ai dû lui faire remarquer au fur et à mesure, et qu'elle sache comment appliquer et ôter de la cire, car je suis repartie " collante " avec encore de la cire à certains endroits, épilations décevantes. Même avec de l'indulgence, il me semble que ce n'est pas au niveau d'un institut NOCIBÉ. J'ai hâte de retrouver mon esthéticienne Sonia, qui m'apporte entière satisfaction, et avec qui je ne suis jamais déçue, pour ses conseils et sa bienveillance pour le bien-être de ses clientes.
J'ai réservé un soin hydratant et massage visage chez Nocibé Lens. J'ai découvert les mains de fée de Sonia qui en plus est de bon conseils. Moment très agréable j'y retournerai avec grand plaisir
Aucun accueil, aucune politesse. Plusieurs vendeuses se trouvaient près de la caisse à se plaindre des clients… désolée mais ça ne se fait pas en boutique aux oreilles des autres clients bref… Résultat une vente de perdu je retournerai dans celui d’auchy les mines où j'ai l'habitude d'aller
Aucun accueil, aucune politesse. Plusieurs vendeuses se trouvaient derrière la caisse au sujet d'un vol apparemment de ce fait, on ne se préoccupe plus du tout du client. Manque de prix en magasin, c'est la surprise en caisse puisqu'on à l'impression de toutes les déranger lorsque l'on pose une simple question. L'encaissement n'en parlons pas, toujours aucune politesse. Première et dernière fois que je mets un pied dans cette boutique, la prochaine fois je retournerai dans celui de Noyelles Godault où j'ai l'habitude d'aller
Un énorme merci à Sonia pour ce massage durant 1h30, une délicatesse et à l’écoute de nos envies, je suis repartie très détendu et sur un nuage après ce moment. Et de bon conseils associés après le massage Merci beaucoup
Une honte offre du moment une trousse offerte pour l’achat de produits Lancôme des 69€ d’achat. Total de mon ticket 90€ elle me donne une trousse des années 95 et 2 échantillons qu’elle a sûrement trouvé au fond de sa réserve! Je suis sûr qu’elle garde pour elle et le personnelle les cadeaux clients et les échantillons.bravo à cette marque qui fidélise très mal ses clients fidèles! Publicité mensongère …