23 décembre 2023 3:48
Accueil super bon en période de fête, il y a beaucoup de monde, au niveau des caisses rapide j'ai été surprise, très souriante et agréable.
21 décembre 2023 20:17
Merci à Christophe pour son professionnalisme et sa gentillesse, magasin très propre, je suis ravie!
20 décembre 2023 21:00
Ne pense qu'au chiffre.on me refuse mon soin pour motif une carte cadeau expiré alors qu'elle est valable et on nous pousse vers la sortie sans un mot.l'argent l'argent c'est tout.merci le service client et nocibe Faches pour le professionnalisme.
19 décembre 2023 18:19
Périodes de fêtes, venu acheter un parfum mais je constate qu’il n’est pas au même prix que sur leur site…j’en fait la remarque à la vendeuse et celle-ci me prend de haut en disant que « ça faut le dire avant » bah soyez cohérent avec vos prix ce n’est pas au client de vous le faire constater!
19 décembre 2023 1:34
Tres bon accueil, souriante et agréable
merci Hanane pour vos conseils sur le mademoiselle coco et votre joli emballage cadeau pour Noël.bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt pour d'autres conseils.
17 décembre 2023 3:00
Je fais un clic and collect pour que cela soit plus rapide je m'aperçois lors de l'ouverture des cadeaux que le flacon n'est pas du tout le même que celui que j'ai commandé après avoir regarder mon ticket effectivement il n'avait pas été fichu de préparer le bon. C'est juste honteux. En plus de cela personne de plus en plus désagréable tu essayes de leur faire comprendre une chose il te certifie que non alors que j'avais raison.
Bref je me déplace aujourd'hui et croyais moi il y a plutôt intérêt que je reparte avec le parfum qu'il y avait décrit sur mon ticket ou un remboursement total même si j'ai dû ouvrir le bister!
16 décembre 2023 9:33
1er soin du visage pour moi. J'ai été prise en charge par Emma. Au top À l'écoute de la cliente, très douce, soignée, et de très bon conseils.
Je reviendrais
Je recommande à 100%
15 décembre 2023 17:10
Désolée mais je suis allée aujourd'hui chercher un parfum pour ma fille j ai une vendeuse qui m a fait acheté une marque ýves st Laurent a 87 euros j ai pris elle m a dit au passage qu elle allait me donner des échantillons et qu elle revenait le temps que je fasse la queue.
Elle n est jamais venu me les donner.ensuite je passe en caisse et le vendeur me dit 110 euros.j'ai dit que la vendeuse m'avait dit 87 € et j'ai bien fait voir avec mon doigt l'étiquette et elle a insisté en disant oui c'est bien 87 € je le dit au caissier je pense que c'était le gérant et il me dit non non c'est bien 110 €. Est-ce que vous le prenez je dis bah oui je le prends ensuite qu'est-ce que je vois passé à côté de moi la vendeuse qui m'a conseillé donc ce parfum et je lui dis vous m'avez dit que c'était 87 € elle me dit bah non c'est pas moi vous avez dû avoir quelqu'un d'autre non je pense pas je pense que c'est vous et elle me dit bah attendez il y a une autre personne qui me ressemble mais au niveau de la corpulence c'était pas du tout la même chose elle se souvenait même pas de la cliente chapeau quand même.
15 décembre 2023 13:03
Nous avons été conseillés par Christophe, un grand merci pour ses conseils, sa gentillesse et son sourire!
13 décembre 2023 10:56
Prescillia très sympathique, en boutique et en caisse aussi, un sourire fait toujours plaisir,
Un peu plus cher en magasin, mais leur amabilité fait plaisir.
12 décembre 2023 13:16
Petit irritant à mon 1er passage en caisse. La directrice m'a aimablement appellé pour en savoir plus et réglé ce petit détail.
Niveau réactivité ils sont top. De même pour les conseils en magasin.
10 décembre 2023 19:01
Contente très bien conseillée par Thiphaine très agréable c est agréable d avoir une per compétente j ai pu éluder mon problème grâce à cette personne un ange disons pour Noël et j espère que quand je reviendrais elle sera toujours là bonne fête de Noël
09 décembre 2023 17:55
4 caissières, 20 personnes a la caisse, la "manager" qui arrive et qui en enlève 3. Très bonne idée de baltringue. Avons tout reposé pour aller chez Sephora ou les caissières ne sont pas enlevés quand il y a du monde a la caisse. Se rajoute a ça, le fait que cette même "manager" donne les consignes au micro devant tous les clients comme si le magasin était fermé. Nocibé il est temps de virer quelqu un et de prendre une personne compétente en tant que manager magasin.
09 décembre 2023 15:25
Très mauvaises expérience, vécu le 08/12/2023, un agent de sécurité ayant un comportement bizarre, me bouscule devant ma femme et mon enfant, sans s’excuser. J’achète un parfum devant lui, le vendeur oublie de démagnétiser l’emballage, et en sortant, ça bipe. Ce même agent vient contrôler mon achat. Aucune courtoisie, à ce demander où il a reçu son diplôme….
06 décembre 2023 23:05
Nous nous sommes rendues ce jour pour effectuer les derniers achats de Noël.
Nous avons reçu un très bon accueil et de très bons conseils de la part d'Aurelie et de Margot responsables adjointes et de notre conseillère beauté préférée Noémie.
Nous sommes toujours très bien accueillies. Toujours à l'écoute.
Toujours de très bons conseils et elles savent très bien répondre à nos attentes.
Nous remercions également la Conseillère Dior pour ses conseils et son agréable sourire
Frederique et Célestine
06 décembre 2023 7:08
Très gentils et accueillants dans ce Nocibé!
Particulièrement Hanane qui a tout de suite su me conseiller et me guider dans le magasin: très souriante et de bons conseils!
06 décembre 2023 4:08
Je tiens a féliciter la responsable adjointe Margaux qui m'a agréablement accueilli et a répondu avec précision a mes questions elle aime son travail et ça se ressent très souriante et très professionnelle.
Je dis bravo.
04 décembre 2023 12:49
Un samedi après-midi en période de fêtes
Beaucoup de clients, c'est normal.
Dès l'entrée le personnel qualifié nous prend en main avec quelques questions, pour nous diriger vers le rayon concerné
On ne perd pas de temps dans la recherche du parfum ou autre,
Je craignais le passage en caisse car il y avait beaucoup de clients et finalement c'était assez rapide,
Un personnel souriant et accessible
Merci Nocibé, je recommande
28 novembre 2023 14:11
Top! Beaucoup de patience et de professionnalisme de la part d’une maman et de sa fille travaillant ensemble et décidément pleines de gentillesse. Elles se reconnaîtront, encore merci

Écrire un avis sur Nocibé - ENGLOS CC



Note globale: