Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour je suis passée ce matin j’ai étais très bien conseillée par une jeune fille très sympathique vraiment un bonheur Gabriella j’ai passer un bon moment Merci je recommande Nocibé Mr Edith
Toujours un plaisir de prendre un soin dans cet institut et d’avoir une professionnelle comme Gabriela attentive et à l’écoute, qui sait donner de bons conseils, qui connaît son métier et qui est humainement incroyable! Je reviendrai comme toujours
Je suis passée Mercredi en fin d'après midi. J'avais dans la main un parfum que j'allais acheté (il faisait chaud et pas de climatisation), La vendeuse a pris tout son temps à la caisse, elle était lente, mais au bout de 15 minutes et après que la 2ème vendeuse ce soit occupée d'une autre personne avant moi, j'ai reposé le flacon et je suis repartie. Je trouve inadmissible que l'on fasse attendre une personne aussi longtemps et que l'on s'occupe d'une autre personne avant vous. Je n'ai rien dit car j'espérais que la 1ère vendeuse aurait été plus réactive. Très déçue je ne suis pas prête d'acheter un parfum chez eux. J'irais à la concurrence!
J'avais une carte cadeau de une demie heure je vais moi même prendre rendez-vous je spécifie que je vais faire une heure au lieu d'une demie heure j'arrive à mon rendez-vous ben non j'ai fait qu'une demi heure franchement déçue
Bonjour, Je suis venue en magasin avec ma fille en Janvier à la rechercher d’un rouge à lèvre rouge pour ma fille qui aller avoir un gala de dance. Suite à cela je demande l’aide d’une vendeuse c’était une femme aux cheveux courts et gris qui me donne en premier temps un gloss ce qui n’est pas du tout ce que j’ai demander, je questionne la vendeuse sur le gloss remis en lui demandant simplement si le gloss ne bougeras pas durant la soirée, elle me répond « Mais de toute façon votre fille ne va pas danser toute la soirée » d’un ton horriblement hautain je lui rétorque que si ma fille dance presque toute la soirée et la vendeuse insiste sur le faite que non ma fille ne dansera pas toute la soirée toute en roulant des yeux. Excuse-moi mais je pense savoir ce que ma fille va faire non? ! Je pense que c’est moi sa mère n’est-ce pas. Comportement de certaines vendeuses est clairement à revoir! Aurevoir.
Eu un excellent accueil par le personnel de Nocibé Auchan de Cambrai et une excellente prise en charge de ma demande par la très jeune stagiaire présente (Clara ou Sarah, je ne sais plus) puis elle a su échanger avec moi de façon très intéressante et agréable le temps de mon passage en caisse. Très belle et intéressante candidature à venir pour vous Nocibé
Samedi 11 a 14h24 Abasourdie par l’accueil On sait tous que quand l’on rentre dans un magasin de cosmétique la première des choses c’est l’accueil des vendeuses et leur conseil Quand mon amie et moi somme rentrée 0 bjr et aucune demande d’aide alors que j’avais un bon cadeau de 200eu a utiliser Juste une des vendeuses sur 5 à continuer à nous fixer Un couple rentre 2 min plus tard on entends un boujour à l’unisson et quelqu’un qui accours les aiders Moi en tenu de sport, femme noire et ma copine voilée avions à dépenser mais nous somme parti car ce traitement est inacceptable et le jugement était visible. Le nocibe du centre ville ne m’a jamais traité de la sorte donc ce n’est pas mon Imagination. (Update après avoir vu les commentaires, c’est apparement récurant, c’est une honte) Bien à vous Les POC évitez cet endroit
Décevant! Je suis venue pour une épilation de la lèvre, j’ai été prise en charge par Gwennalle or je prenais depuis un certain moment Gabriella qui elle savait prendre soin de ses clients qui était accueillante, je passais toujours un bon moment avec celle-ci, ce qui n’a pas été le cas avec Gwennalle un accueil froid aucun sourire échanger puis que dire de l’épilation réalisée! L’épilation fessait très mal (alorsque je me fait épiler la lèvre depuis longtemps par Gabriella) j’ai passé un très mauvais moment. Le lendemain matin je me suis réveillée avec des grosses plaques rouges à la lèvre, j’étais irritée et j’avais des petits boutons qui était très douloureux or je n’avais jamais eu une telle réaction avec Gabriella, lors de l’encaissement pas un seul sourire ni même de « aurevoir » honteux. Je resterais avec Gabriella la prochaine fois.
Accueil toujours chaleureux par deux dames a l’entrée du magasin, qui on su me renseigner sur mes beSoins, Un passage en caisse, reçu par vanessa très gentille et souriante. Mon dernier passage en cabine, en août, avec Gabriella, pour un soin du visage en coffret cadeau, ma préparation de mon mariage, accueil très chaleureux, cabine très propre et agréable. Toute l’équipe est très souriante et avenante en magasin. Je recommande cette parfumerie et je ne manquerais pas d’y retourner avec plaisir. Bonnes fêtes de fin d’année à toute l’équipe et à bientôt
Accueil très froid ce jour. Une jeune dame blonde pas souriante hautaine. Était en plus à l'entrée en arrivant vu l'accueil on se demande pourquoi. J'ai demandé un parfum qu'elle n'avait plus et après vérification elle avait alors qu'elle était juste derrière le parfum demandé à gauche de la porte d'entrée. Elle m'a renseigné faire tarif internet que j'avais vu mais très froide. Juste une petite stagiaire agréable. L'autre vendeuse pas mieux une brune assez ronde pas de bonjour rien non plus quand j'étais à la caisse pour payer. Ces demoiselles devraient faire autre chose vraiment!
Incroyable accueil je n’ai jamais au grand jamais vue un accueil aussi froid on dirait qu’on est venu demander de la charité la « conseillère brune au cheveux noir » était juste à côté a rien faire même pas elle nous renseigne! Rien avoir avec les magasins de Lille aucun approche pro! Moi qui était de base en vente j’hallucine sur ces comportement pas de sourire ni de bonjour C’est pourtant gratuit.
Bon accueil de la part de l'équipe, beaucoup de produits disponibles dont des séries limitées. Vendeuses disponibles et particulièrement la responsable de boutique qui sait vous comprendre et se mettre à la place du client. Elle est très professionnelle. Je reviendrai.
Je vous recommande vivement d’être conseillé par Valerie, à l’écoute de son client et très serviable. Beaucoup de positivité et de bonne humeur partagée.
5 étoiles pour l’institut, 100% confiance en mon esthéticienne Gabi qui est une perle! Soins effectués avec la plus grande attention, et tjs avec le sourire