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Première déception lors de ma venu en boutique ce jour, et pourtant ce n'est pas la première fois que je viens. Le 09.01.2024, je suis venu acheter des produits, malheureusement (et ce n'est pas la faute du magasin), le spray d'une crème étant défectueux, il m'est impossible de l'utiliser.
Je suis donc revenu le 10.01.2024, en espérant trouver une solution, et on m'explique que le magasin ne peut rien faire pour moi et que je dois contacter le service client de la marque de cette crème (pas de possibilité de remplacement, il y en a plus en stock), je refuse et demande un remboursement du produit avec présentation du ticket de caisse. Ce qui ne serait pas possible car produit défectueux.
La personne à la caisse (gentille et aimable) me propose de contacter le service client ce que j'accepte et me propose de faire livrer une nouvelle crème au magasin la semaine prochaine.
Ce que je trouve affligeant, c''est qu'au vu de l'article L211-1 à L211-14 du code de la consommation, un professionnel a l'obligation de livrer un bien en conformité avec le contrat de vente conclu et que dans l'hypothèse où l'échange et la réparation ne sont pas possibles, l'acheteur pourra se faire rembourser le bien intégralement ou bien le conserver (ce qui dans mon cas sera inutile) et se le voir rembourser partiellement (Article L217-3 à L217-7 et L217-8 à L217-17 du code de la consommation CF legifrance.gouv.fr), je suis dans le droit de réclamer un remboursement, qu'on me le refuse et que je dois "faire le service après-vente" de mon coté si la vendeuse ne me l'avait pas proposée.
A partir du moment où la boutique se propose de vendre des produits, ce n'est pas au consommateur de se débrouiller, surtout qu'il ne s'agit pas d'une reprise pour convenance personnelle mais bien d'un produit défectueux.
Pour finir un client déçu pas de la boutique, pas des vendeuses, mais de cette façon de procéder. Je reviendrais chercher mon produit si on me rappelle comme convenu. Mais il y a peu de chance que je retourne faire mes achats dans cette enseigne.
Très déçu du passage en caisse, j’ai eu l’impression de déranger. Le ticket de caisse limite en boule dans ma main. Vendeuse qui regarde de haut en bas.
Très déçue de cette boutique Nocibe. J'ai acheté le mauvais parfum. Apres avoir demandé conseil a une vendeuse, elle m'a donnée la boite qui se trouvait derrière le parfum d'exposition mais les boites etaient melangés et mal rangés, les boîtes sont pratiquement identiques (coco et coco noir de chanel). Je m'en suis rendue compte et j'y suis retournée 5 min après mon achat. La responsable n'a rien voulu faire puisque j'avais ouvert le parfum. Ni excuse ni geste commercial.vendeuses ni agréables ni professionnelles mais tres arrogantes. Je ne parle pas de l'attente interminable en caisse alors qu'il n'y avait que 2 clients devant et du mauvais conseil des vendeuses. Je ne retournerai plus dans cette boutique.
Merci à la vendeuse en caisse à qui j’ai eu à faire, hyper avenante et souriante, qui a su me conseiller un parfum ressemblant au miens, qui sentais même encore meilleur en m’expliquant bien les compositions du parfum. Merci beaucoup
Boutique spacieuse, les conseillères sont ultra souriante, à l'écoute et agréable, j'y suis allée un lundi fin d'aprèm et la qualité d'accueil était au rdv! Un grand MERCI à Marion pour son dynamisme et son enthousiasme, même en fin de journée elles ont toutes le smile et ca donne envie de revenir ;D
J’ai eu un coffret beauté à composer que j’ai pu utilisé avec Virginie! C’est la première fois que j’ai l’occasion de me faire masser et d’avoir un soin, un vrai moment de détente… Elle était souriante agréable et de super bons conseils pour ma routine beauté aussi C’était vraiment un moment de plaisir et je la remercie pour ses conseils c’était top!
Nous avons été très bien accueilli et conseillé. Les esthéticiennes et vendeuses sont très sympathiques et de bon conseils. Nous reviendrons. Merci de votre amabilité et de vos précieux conseils. Christelle
Seconde mauvaise expérience dans ce magasin, avec une autre vendeuse cette fois-ci (brune, forte de taille) : Emballage cadeau très mal fait (non scotché ; dois-je le faire moi-même? !), et 1 seul échantillon de parfum offert pour un achat de 49.90€, alors que la fois précédente, 3 échantillons de parfum m'ont été offerts pour moins de 30€ d'achat. J'ai mes propres flacons de parfum, mais "offrir" 1 échantillon unique est mesquin. Mais surtout, je déplore l'absence de gentillesse de la vendeuse en question, et son accueil indifférent. Quant à la fois précédente, j'ai eu la regrettable expérience d'avoir été suivi dans le magasin par une vendeuse, comme si j'étais un vulgaire v.o. L.e. U.r!
Reçu comme une princesse aujourd'hui par Marion et. Marion dsl pour les autres. Prenez juste exemple ah oui il y avait une dame aussi une blonde les cheveux ondulés aux yeux très bleu cette conseillère était juste parfaite
Ce nocibe est magnifique Les conseillères sont aimable d’une gentillesses sans nom, toujours bien reçu et conseillé Le magasin est propre bien rangé lumineux. Ce nocibe rayonne. Au plaisir de vous revoir mesdames.
Des vendeuses qui parlent forts de sujets perso, un magasin peu fourni en terme de parfums classiques, pas un bonjour ni un au revoir.moi je dis juste adieu! Je vais voir ailleurs
Un grand merci pour l’accueil et les conseils du jeune Homme qui a été très professionnel, il a su m’orienter vers les parfums dont les notes me correspondent le plus, je recommande!
J'ai acheter un coffret cadeau pour une amie je ne connaissais pas la marque une marque vegan elle a adoré c'est ce qu'elle met. Super conseil de la vendeuse.
Traiter avec respect et appréciation. Si l'employé a de bonnes relations et une bonne moralité, il devient facile d'obtenir ce qui vous satisfait des produits