Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ce lieu est bien, jolie mais il n'est pas adapté au fauteuil roulant certes il y a une rampe mais la rampe est tellement raide que mon fauteuil s'est retourné et heureusement une vendeuse m'a aidé à me redresser. Penser à changer ceci et tout sera parfait
Tout était parfait 1h de soin relaxation et détente à 100%, personne à l'écoute et agréable merci à vous dorothee par contre seule en cabine donc prise 20min en retard dommage car beaucoup de vendeuses en bas elles auraient pu s'occuper de la cliente ou me preparer en cabine en attendant au lieu de descendre avec la cliente la conseiller et finir la vente.
Venue pour renouveler ma trousse de maquillage, j’avais repéré une palette de fard à paupières Yves saint Laurent. Une employée me demande si elle peut m’aider: super! Je lui montre la palette et lui demande son avis, lui précise que je ne me suis pas maquillée aujourd’hui et voudrait aussi un fond de teint. Je ne m’attendais pas du tout à sa réponse: franchement je ne vous conseille pas ce produit trop difficile à appliquer. Ensuite elle me conseille d’aller « en haut » où j’aurai un cours de maquillage et des conseils pour 50 euros! Je suis sortie sans achat, très déçue (ce n’est pas ma première palette Yves St Laurent), je voulais simplement être sûre de ne pas me tromper et avoir des conseils pour le teint. Cette employée ne m’a rien proposée sauf débourser 50 euros de plus! Je précise que je vais fêter mes 60 ans prochainement et donc, je pense, que un conseil m’aurait suffit car je me maquille quotidiennement d’habitude. J’irai dans une autre parfumerie car je regrette vraiment cette palette.
10 min pour récupérer une commande déjà payé sur internet et l'emballer. (1 seul personne avant moi) Plus de temps à discuter avec sa collègue et pas agréable en plus Dommage les autres vendeuses avait l'air plus sympa
Bonjour, très déçu de Nocibé Dunkerque. Mon conjoint a voulu me faire plaisir pour Noël en me rachetant le même parfum que j'adore " Burberry" il sait rendu avec la bouteille vide bien sûr pour ne pas se trompait. En déballant mon eau de parfum 50ml à 99€, 50 à mon noël, surprise pas du tout la même odeur. Je me suis rendu à Nocibé, et comme il est déballer ils ne peuvent rien faire! Très mécontente de la vendeuse qui n'a pas proposer non plus de reprendre le flacon vide pour bénéficier de 20%. Là total quoi, à quoi servent les vendeuses?
Fidèle client depuis l'ouverture je me suis fait literralement agressé à l'entrée du magasin car j'avais plusiurs sacs d achats de Noël un sac à sonne je précise à l'entrée une Dame à arraché les sacs de la mains de ma petite fille de 13 ans celui ci contenait des sous vêtements etam elle s est permise de fouiller dedans de les sortir et le vigile de m'interpeller malhonnêtement je précise à l'entrée du magasin où nous nous étions arrêter j'ai 62 ans ma petite fille choquée am gâché honteux
Magasin propre personnel agréable. Je retire 2 étoiles car on m'a refuser l'accès prioritaire malgré ma carte. Quand j'ai demandé à une vendeuse elle m'a répondu désolé on a pas de caisse prioritaire. J'ai donc tout reposé ne pouvant rester debout trop longtemps et vu le temps d'attente.
C un beau magasin, plusieurs choix de toute marques en parfumerie et de maquillages, l avantages c que l'on peut comparer plusieurs parfums et choisir avec les petites languettes à disposition, de plus un conseil, acheté avant les fêtes il y a des remises de -30%sur les coffrets
Un personnel agréable! Un accueil chaleureux et sans jugement pour un soin du corps. Je me suis faite mâsser par Catherine, une agréable personne, qui prend le temps avec ses clientes. A refaire