Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Enseigne qui vous envoi des sms faisant croire à une remise de 30% en magasin sur tout les parfums mais qui gonfle ses prix affichés et à la fin du compte remise de 30 % déduite reviens plus cher que les prix pratiqués sur les mêmes produits sur le net. Étant client depuis plusieurs années chez eux c’est une enseigne que je fuirais à l’avenir.
Hier j'y suis allée pour un soin du visage que mon Mari m'avait offert.très contente de ma prestation mais surtout Émilie qui c'est très bien occupé de moi, et qui ma détendu et d'une gentillesse incroyable merci à elle. Pour le reste qql employés devrait modéré leur langage.mais surtout leur comportement.
Hier, j’ai été conseillé par une vendeuse très agréable et professionnelle qui connaît son métier, elle m’a aider sur deux choix de parfums et pour finir m’a donné pas mal d’échantillons.
Très satisfaite de l'accueil et de la solution apportée pour réaliser le cadeau de fête des pères à mon mari. Je recommande fortement cette parfumerie dont le personnel est très à l'écoute et de très bons conseils! Merci beaucoup pour votre amabilité et votre professionnalisme car ce n'est malheureusement pas le cas partout! Ne changez rien c'est parfait comme ça
Après notre venue il y a environ deux semaines nous avons été fortement déçus par les produits manquants et la façon très expéditive de répondre d'une vendeuse. Après avoir trouvé un produit sur le site internet nous venons en boutique puisque nous étions à Bruay à ce moment là. Bien sûr ce produit bien précis est manquant et nous en avions besoin tout de suite. Alors d'accord des produits peuvent être manquants mais que la vendeuse souffle et nous fasse bien comprendre qu'on la dérange, sympa pour les clients.pour au final nous dire ben faut aller à Béthune d'un ton très condescendant non je n'irai pas à Bethune à 18h45. Finalement nous finissons par trouver une alternative dispo dans ce magasin pour limite se faire expédier en caisse sans même un échantillon avec notre achat. Merci bien pour cet agréable échange je sais où ne plus aller la prochaine fois.
J ai eu un souci avec une carte cadeau qui m a été offerte pour mon anniversaire. Impossible de payer avec. Sous les conseils du sce clients je me suis rendue au Nocibé de bruay et j ai été prise en charge par une jeune vendeuse puis par la responsable qui m ont superbement bien aidé et je suis partie du magasin trop contente de cet aide et de leurs conseils. Donc un grand merci au service clients et surtout de Nocibé Bruay-la-Buissière. À bientôt mesdames. Bien cordialement
Super accueil et un grand merci à la vendeuse qui s'est occupée de moi ce matin. Je venais de me faire voler mon petit sac Nocibé contenant une carte cadeau (achetée chez eux 45 minutes plus tôt) dans la galerie marchande de Cora. La vendeuse a tout fait pour désactiver la carte cadeau volée et m'en donner une nouvelle. Encore merci à elle (sous la panique je n'ai pas fait attention au prénom sur son badge).
Étant fidèle cliente dans ce magasin une chose est sûre je n'y retournerai plus. Une seule personne a la caisse alors qu'il y avait un monde fou pendant ce temps les autres employés étaient en train de papoter et rigoler avec l'agent de sécurité j'avais besoin de conseil personne pour me conseiller du coup j'irai ailleurs.
Je fais suite au précédent message ci dessous qui date de janvier 2022. Je suis passé vendredi 3 février 2023 fin de soirée pour effectuer un achat. Je rentre dans le magasin déjà je suis détaillé. La responsable me dit dans le rayon c’est vous qui avez laissé un message sur Google je lui répond ça me dit rien elle dit si si c’est vous vous travaillez même à tel endroit…. Elle dit venez voir sur mon écran je vais vous montrer le commentaire c’était ce commentaire qui date de il y a un an. Elle le lit à voix haute devant les clients et me dit que je ne dois pas laisser de message car elle doit rendre compte à la direction que si j’ai un problème il faut que j’aille la voir et qu’elle a réussi à me retrouver grâce aux caméras de vidéo surveillance elle savait l’endroit où je travaillais le prénom de ma fille. Je trouve ça honteux de rentrer dans la vie privée des gens et de plus regarder les caméras je suis sur qu’on n’en ferais pas autant pour un voleur. Ça fait bien devant les clients. J’ai acheté mes produits par dépit sans goût car j’ai été choqué et refroidit de la manière dont elle a agit et aucun mot d’excuse. Une chose est sure je ne vais pas en rester là et je n’y retournerai plus jamais cette fois ci. Je suis quelqu un de correcte je ne manque pas de respect moi dans mon travail je suis tenu au secret professionnel et là tout savoir sur ma vie perso là ça ne passe pas.
Un grand merci pour les précieux conseils de Mathilde et Astrid. Des personnes très souriantes, avenantes. Je recommande fortement Nocibé cora à bruay la buissiere
Visite aujourd'hui pour quelques conseils sur des parfums très bon accueil et ai des réponses à mes questions me suis permise de demander son prénom merci à Claire pour ses renseignements
Très mauvaise expérience ce jour à Nocibé Bruay-la-Buissière. Je m’y suis rendue afin d’acheter un parfum, je demande à la vendeuse si le parfum passe bien à -25% comme indiqué sur le site, elle me confirme que la remise sera effectuée en caisse. Arrivée en caisse la remise ne passe pas, j’insiste sur le fait qu’une de leur vendeuse m’a confirmé que la remise passerait en caisse et on me dit qu’il est trop tard car la dame à déjà scanné mes chèques cadeaux, que leur caisse est bloquée et que j’aurais dû précisé en arrivant en caisse qu’il y avait -25% à partir d’un certain montant. Je refuse de régler le prix fort et bizarrement en insistant la caisse se débloque et ma remise passe. Alors attention À savoir que chez Nocibé en ce moment à partir d’un certain montant vous pouvez bénéficier de -25% sur le total de vos achats car si vous ne le dites pas en arrivant en caisse ils ne vous feront pas la remise automatiquement très déçue