Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Les pauvres salariés qui pourraient ranger les rayons chaque minute.c'est hyper compliqué de s y retrouver puis la ventilation du magasin n aide pas. Bon courage Toujours aussi compliqué de trouver quelque chose tellement tout est mélangé.
Hier j'ai était fairedes achats la caissière n'a pas de monnaie du coup ne rend pas la monnaie à plusieurs personnes, mes si nous on aurait pas eu la monnaie manquante la on nous aurait dit d'enlever un article, franchement honteux.
Souvent un grand choix de produits vegetaliens surprenants.toujours un plaisir. Équipe très sympathique, je suis vraiment étonné d'avoir lu des avis négatifs à leur encontre mais c'est vrai que le personnel change souvent. Depuis leur reprise de Camaïeu ils vendent aussi beaucoup de vêtement féminin.
C est toujours le fouillis dans ce magasin. Je connais des magasin de l enseigne beaucoup mieux rangé. Néanmoins le personnel reste accueillant, gentil et poli.
Ça mérite un 0! Magasin désordonné et sale, personnel désagréable et incompétent.une caissière avec un sourire narquois qui refuse de restituer votre ticket de caisse sous prétexte qu'après un retour d'article (remboursement obtenu difficilement dailleurs), le ticket (l'original) doit rester désormais obligatoirement en leur possession et pas de photocopie non plus pour moi, rien! Et tampis pour la cliente si les autres achats d'articles sur ce ticket ne lui conviennent pas! (encore dans les delai de 8 jours) C'est leur procédure me dit-elle. Procédure commerciale deloyable! Une perte de temps avec ces 3 employés optus, qui refuse toujours après 1/2 h de discussion! Un employé contacte son superieur puis un autre pour soit disant trouver une solution. Ça a pris une tournure de dingue! C'est abusé. J'ai du garder mon calme. La honte pour eux devant les clients. Quelle belle image pour ce magasin! Ça sent la fermeture administrative. Pour moi c'est une première! Et sûr une dernière! Je ne mettrai plus les pieds là-bas. Je conseille aux clients de se rendre au magasin Noz de noyelles godault où le personnel est bien plus competent, sympathique et à l'écoute du client.
Je déconseille ce magasin. Personnel antipathique incapable de gérer les retours d'articles tout devient conflictuel. Une très mauvaise expérience. Je n'y retournerai plus.
Franchement c'est honteux te rend pas la bonne monnaie et en plus de ça te fait attendre indéfiniment pour avoir le compte juste pour finir il nous a rien rendu obligé déjà de prendre son téléphone pour calculer quoi
Un caissier (un pseudo blondinet) vous prend de haut et vous envoie balader (alors que franchement il ne casse pas 3 pattes à un canard) erreur d'emplacement de produit ou étiquette prix pas à sa place et le conseil du caissier et: "de lire le code barre pour vérifier "mdrrr depuis quand les clientes doivent faire son boulot?
Des bonnes affaires en perspective! L'agencement et le rangement on été grandement amélioré. C'est propre, clair, aéré! Le parking est petit, il faut un peu de patience pour qu'une place se libére en cas d'affluence.