24 novembre 2023 10:21
Garage à éviter!
Suite à un voyant moteur allumé je suis allez chez eux faire un diagnostic apparemment electrovanne à changé je demande si je peu roulez avec vu que je suis nul en mécanique bref il me dit oui 2 jours plus tard panne technique je peu plus démarrer youpi remorquage direct dans leur garage vu que il doivent me changé l'electrovanne. Bref nouveau diagnostic maintenant c'est 1 durite a changer et plus de l'ectrovanne 1mois plus tard ont m'appelle pour me dire qu'il avait pas vu mais ya une autre durite a changé enfin pour vous dire qu'il ont vraiment des difficultés à faire leur travail et sont extrêmement chère spécialistes d'opel et kia (j'ai une opel corsa) Fuyez brave gens!
18 novembre 2023 2:13
Très bon service jamais été déçu merci mr Lucas de vos services très agréables et très serviable
10 octobre 2023 5:37
Cela fait 8 semaines que ma voiture est en réparation à Englos pour un changement de boite à fusibles. Aucune nouvelle, aucun délai annoncé. 15 coups de téléphone passés où on me dit que l'on va me rappeler. 2 rappels pour dire qu'on ne sait pas. UNE HONTE!
04 octobre 2023 1:46
Voiture acheté fin 2019 à 46mkm elle fait croix destrubtion à 96mkm même pas 4ans.il faut change à 70mkm et tous le 7 ans croix destrubtion change avant l'achat soi le mécano il pas fait bien son boulot soit il était même pas changé le croi il me sort cette excuse * ce le mecanique ça arrive * et c était mise en état vous avez pas change le croix chez nous en +toute la famille elle acheté de chez eux bah la vous faite honte à la marque opel à éviter
14 septembre 2023 17:02
Vendre un véhicule c’est bien, mais lorsque l’on vous contacte derrière, la moindre des choses c’est de répondre aux mails.le commercial fait le mort. J’ai dû résoudre mon problème seul. Je saurais où ne pas me rendre pour l’achat de mon prochain vehicule
10 septembre 2023 17:31
Achat d'une Opel Astra effectuée en Aout et livraison en Septembre.

Très bien accueilli par Ryad, conseiller véhicule occasion, et très bien conseillé.

Je recommande!
23 août 2023 8:06
Cette concession refuse d'intervenir sur un véhicule Chevrolet que celle-ci m'a vendu! Alors que d'autres garages acceptent. Que dire!?
23 août 2023 6:06
En panne de climatisation en août juste avant de partir en vacances au Portugal. Alors qu'aucune concession KIA ne voulais ou ne pouvais prendre en charge mon véhicule Sorento. Eurauto Englos a pris en charge mon véhicule, diagnostiqué la panne, trouvé la pièce et a réparé ma voiture en un temps record. Félicitation a toute l'équipe de l'hôtesse d'accueil au technicien de l'atelier. En conséquence je suis obligé de mettre un 5 étoiles bien mérité.
06 août 2023 23:02
J'été Mal reçue! Limite vendeur hautain, je recommande absolument pas, je préfère opel v2
23 juillet 2023 23:13
J'ai l'impression d'avoir du passer beaucoup trop de fois au garage pour de petits problèmes. Sauf que la voiture a été achetée neuve dans ce garage il y a deux ans.
En deux ans donc, clim vide et facturé 160€ dans ce garage. Bien sur ce n'est pas précisé lors de la prise de rdv par téléphone (faite un mois auparavant car pas de disponibilités avant)
Bref facturé 160€ pour une simple recharge de climatisation est une arnaque surtout quand le garage ne peux pas certifié qu'il n'y a pas de fuite. A voir dans deux ans si celle-ci est de nouveau vide?
On se demande presque pourquoi avoir souscrit à un contrats d'entretien.
10 juillet 2023 8:15
Très mauvaise expérience ce jour, nous sommes venus très intéressés par la nouvelle opel corsa! Pas de bonjour, personne pour nous renseigner, aucune fiche technique sur les voitures de présentation! Nous sommes très déçu d'être reparti sans renseignements
08 juillet 2023 10:32
Achat d'un Mokka d'occasion chez Opel Englos (Spoticar)
Excellent accueil par Ryad. Il était à l'écoute, compétent, chaleureux et nous a permis de faire une très bonne affaire.
Merci Ryad! Merci Opel!
29 juin 2023 4:24
Voilà plus de 4 semaines que j'attends après un filtre à particules au sein de la concession opel englos. La pièce n'est toujours pas arrivée et mon véhicule utilitaire de travail (opel vivaro) est à l'arrêt depuis la mi-décembre. Et bien sûr Opel englos n'a aucune solution à me proposer en attendant. On m'a même dit "c'est pas nous, c'est opel"! En revanche pour me demander un acompte de 500 euros là c'était bizarrement très très rapide.
Pour faire suite à la réponse d'Eurauto, oui le chef d'atelier (quelqu'un de sympathique et qui comprend la situation) m'a bien appelé mais malheureusement pour me dire "on n'a aucune visibilité sur une éventuelle date d'intervention et toujours aucune solution à vous proposer. Mais on travaille dessus". Si c'est ça une "réponse satisfaisante".
Après de longues semaines d'attente, et 3.500 euros de frais, mon véhicule a enfin été réparé. "Vous êtes de nouveau tranquille pour 150.000 km". 4.000 km plus tard, le risque casse moteur s'affiche de nouveau sur mon tableau de bord. Passage au garage: "On avait oublié de faire la réinitialisation". Si ce n'est que ça, ça va aller, on n'était plus à ça près. 5.000 plus tard, allez ça recommence encore. Et là ça fait une semaine que j'essaie d'avoir un rendez-vous sans résultat. "On a un souci informatique, on ne peut pas donner de rendez-vous". Le lendemain et surlendemain, "oui oui on vous rappelle". On en est à une semaine plus tard, toujours rien. "Prendre le client pour un con, c'est notre devise" ils devraient ajouter sur leur devanture. Si vous êtes professionnel, fuyez au plus vite cette concession
28 juin 2023 21:05
Suite à une révision effectuée le 20/06/23, j'ai constaté une grosse fuite d'huile sous ma voiture deux jours après. Mes mails sont restés sans réponse, tandis que l'on m'a annoncé au téléphone que je devais appeler mon assurance pour faire rapatrier mon véhicule. Le dépanneur a constaté que le bouchon de vidange n'était pas serré. Je déplore le manque de professionnalisme et le SAV déplorable de cette enseigne que je déconseille.
25 juin 2023 17:19
Acceuil chaleureux et sympathique. De très bons conseils. Mention spéciale pour M. Mocq tjs souriant et à l'écoute.
19 juin 2023 23:20
Voilà 2 semaines de passées, et toujours pas de voiture!
J'envoie un mail hier, pas de réponse ;
J'appelle ce matin, personne pour répondre.
J'ai encore du me déplacer pour avoir des infos sur ma voiture qu'ils ont depuis 8 semaines.
Et sans véhicule de courtoisie!
Et quand je lis en réponse que le bon de commande a été signé tardivement, c'est déplorable. S'il a été signé tardivement, c'est parce que vous avez mis 5 semaines à faire le diagnostic tout simplement.
Pourquoi accepter des véhicules à réparer si vous n'avez pas le temps?
Bien entendu, j'ai saisi Opel France pour leur indiquer ma désaventure, leur indiquer comment Eurauto traite leurs clients, mais aussi demander un dédomagement.
Scandaleux.

Ils se foutent éperdument de la satisfaction client, c'est évident. Et quand j'entends mon interlocuteur me dire " ha oui nous avons plein de casse moteurs et de boites en ce moment sur les opel", ça vous donne une idée du niveau de professionalisme.
Regardez les avis uniquement sur le thème " atelier. " La note 1 étoile est la plus courante; Pas étonnant vu l"'expérience vécue.
8 semaines de location de voiture pour moi à 225 € la semaine. Aucun dédommagement proposé. Quelle incurie.
Et le pire est peut être à venir, avec une réparation qui peut être mauvaise. Vu la piètre prestation de la considération client, je crains le pire.
Médiocre, désinvolte, incompétent. Fuyez!

Nous avons acheté un véhicule dans cette concession.
Il a aujourd'hui 30 000 km.
Un problème majeur survient avec la boite de vitesse à 30 000 km (synchronisation).
Une dépanneuse dépose le véhicule le 11 mai.
Nous sommes le 17 juin, et nous n'avons toujours pas récupéré le véhicule. On nous invoque des problèmes de personnels, de surcharge de travail. Soit. Mais meme pas un véhicule de pret pendant ces 5 semaines. Pire, nous ne savons toujours pas à quelle date nous allons récupérer la voiture. Le numéro de téléphone de l'atelier est inutile puisque cela sonne dans le vide. J'ai du me déplacer à 2 reprises à la concession pour avoir des nouvelles durant mes heures de travail. Super.
J'ai demandé à parler au directeur de la concession: on m'indique que c'est le chef d'atelier qu'il faut contacter. Pourquoi? Je souhaite que le propriétaire d' Eurauto soit au courant des délais interminables, du peu de considération, et des difficultés de communication avec ses collaborateurs.
Je fais entretenir et réparer 2 voitures dans cette concession.ou plutot je faisais. Parce que c'est terminé. Je vais encore me déplacer aujourd'hui pour avoir des informations. Ca fera 3 fois à 20 km par déplacement.
Comment ne pas être en colère?
29 avril 2023 17:56
Merci à monsieur Peter Dumont d’avoir trouvé la panne sur ma kia Ceed, mais que personne n’avais trouver depuis 1 an, personne très compétente, je recommande
21 avril 2023 17:00
Déplacement inutile car atelier mécanique fermé le samedi alors que sur internet c'était marqué ouvert jusqu'à 12h.
Pas pratique pour les personnes qui travaillent de trouver des garages Opel ouverts.
Obligés de prendre 1 journée de congé
13 avril 2023 5:58
J'ai acheté une Opel corsa neuve en 2014. La voiture à ce jour n'a que 100 000 kilomètres. Les entretiens ont toujours étaient fait en temps et en heure. Le véhicule est dans un concessions sur Arras Opel. Mon moteur est mort et Opel se décharge totalement puisque le véhicule à 9 ans. Résultats plus de voiture. Selon Opel un véhicule qui meurt à ce kilométrage est (Normal) j'avais acheté ce véhicule en pensant que Opel était une marque fiable et solide dans la durée. J'ai vérifié sur Caradisiac l'année d'achat, je suis entrée en contact avec d'autres personnes ayant eu le même soucis sur des modèles entre 2009 et 2014 même kilométrage. Un défaut constructeur dissimulé. Je vais d'ailleurs porter une plainte contre la marque. À fuir
10 avril 2023 18:07
J'ai acheté un Ford de 2019. Je n'ai eu que des problèmes avec cette voiture.
Moyeu de roue 1 mois au garage ensuite ça été la boîte de vitesse et maintenant pompe a huile
Moteur a changé.
Obligé de mettre une étoile
29 mars 2023 19:55
A la réception de notre message de mécontentement problème très rapidement résolu par le représentant qualité et nous en sommes très satisfait
Je vous remercie
09 mars 2023 23:30
J'ai dû acheter une voiture pour mon fils. Celle qui lui convenait était dans le Nord alors que je suis en Bretagne. Je n'étais pas très rassurée. J'ai appelé la concession: un accueil très sympathique. Et là, Ryad, le conseiller commercial, m'a très vite rassurée. Une personne super pro, très chaleureuse, disponible et compréhensive. Juste incroyable! La voiture est arrivée: convoyée par DriveMe. Le bonheur quoi. Vous pouvez vous y rendre sans crainte. Cet concession mérite la plus grande confiance! Merci beaucoup Ryad!
26 février 2023 15:26
Nous avons acquis un véhicule occasion en novembre. Vendeur Jeremy au top, sympa, dynamique, souriant! Bref je le recommande.
Nous avons rencontré un soucis sur le véhicule en cours de réparation, il a répondu de suite et il a fait le nécessaire. Il nous a d ailleurs rappelé de suite. Bref, si vous passez par ce garage pensez à aller le voir, il est très professionnel.
Service après vente à l écoute également et souriant, un petit appel pour me dire où cela en est, ce que j ai apprécié.
Merci Jérémy, merci l équipe Sav et merci eurauto!
Un vrai plaisir

Écrire un avis sur Opel Lille Englos - Eurauto



Note globale: