Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons acheter un véhicule neuf chez vous, nous avons que des problèmes et JE DÉCONSEILLE FORTEMENT OPEL VILLENEUVE D'ASCQ ils savent encaissés avec un GRAND SOURIRE, TRÈS TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE CHEZ EUX A FUIR!
Service Carosserie top! Travail soigneux. Personnel compétent. Merci au chef d'atelier pour la prise en charge rapide de ma Kia Ceed et des travaux effectués. Accueil agréable.
Atelier/PR: Personnel indifférent, renvois d'un service à l'autre, attente longue et inutile une fois sur deux, tarifs trop élevés pour le service rendu et les délais à rallonge.
Je me suis rendue dans ce garage pour avoir qq renseignements sur un modèle le jeudi 20 juillet vers 11 h Je dois commander une voiture pour usage professionnel Évidemment je ne suis pas interessante car pas de prime pour ce vendeur Qq reposes à mes questions il me dit d aller voir sur internet j aurai toutes les réponses à mes questions Je trouve cela inadmissible j ai choisi un modèle chez Opel je n irai pas là bas pour les révisions en tt cas!
J'ai sollicité ce garage pour une réparation par choc sur ma BMW. Ceux-ci ont été très compétent. Merci au carrossier pour ce travail soigné. Garage très arrangeant avec les assureurs. Ils attendent qu'on vous rembourse pour débité votre chèque.
Garage accueillant. Gentil vendeur! Mais toujours pas de livraison de voiture neuve. Délais de livraison dépassé depuis 4mois. Pas de communication de leur part. Conseil aller à la concurrence;
Toujours pas satisfaite, toujours pas de livraison de voiture corsa. Or celle-ci est sortie d'usine et en stock depuis octobre2022. Problèmes logistique. FOUTAGE DE GUELLE! Promo sur voitures en stock. Cherchez l'erreur. Délai de livraison dépassé de8mois que font les service logistiques marketings et autres administratifs qui sont au courant de la situation et laissent pourrir!
Expérience nulle. Obligé d’aller la bas pour le leasing, toujours la meme chose, aucune explication, on vous rend les clés sans rien expliquer. Je viens de me rendre compte que le carnet d’entretien n’est meme pas rempli on ne sait absolument pas ce qui est fait ou non. Forcément on ne paye pas donc on ne se casse pas la tête mais ne serait-ce qu’être aimable serait déjà une bonne chose.
Service client CATASTROPHIQUE. 2 mois d’immobilisation de mon véhicule récent (Jeep Wangler 2022) pour une clé perdue. Aucune solution trouvée, pas de véhicule de prêt, pas de réponse à mes différents mails, visites et appels téléphoniques chaque semaine. Aujourd’hui on m’informe qu’il sera sûrement impossible de refaire une clé! (Après 2 mois d’attente!) Donc en 2023 on se fait voler nos voitures sans clés et il est impossible pour le constructeur d’en faire refaire une! Génial!
Franchement un grand 0 se garage le 11 avril on a été au rdv on na payé 191€ pour rien il a rien fait il on commandé la pièce et toujours rien franchement déçu
Un grand merci particulier à Alain le responsable de la carrosserie ainsi qu'à Alexandra pour leur professionnalisme sur la remise en état de la carrosserie de mon véhicule.
Pour vendre les voitures ils savent s'y prendre! pour le reste, Le SAV, le garage, Opel France: débrouille toi! Je vois que l'établissement Krystal vient de me répondre (19/04/2023). C'est bien de montrer que vous êtes à l'écoute, mais ne fallait-il pas le faire avant ma remarque publiée sur le net? Bon tiens, donnons un exemple concret parmi plusieurs autres: frein à main défectueux dès la 1er année d’achat de la voiture, je l'ai annoncé à plusieurs reprises aux techniciens. Pareil lors du 1er contrôle technique, je le précise à nouveau. Le technicien me répond: "ce n'est pas urgent". Désormais, sorti de ma garantie (au passage j'avais prolonger ma garantie d'une année supplémentaire, pour rien.), mon contrôle technique classe le problème en "défaillance majeure" et non "mineure". Je dois payer environ 300 euros de ma poche et la contre-visite qui va avec. Merci Opel VA. J'aurais dû exiger qu'Opel fasse les travaux pendant la garantie, je le regrette. D'autres problèmes plus importants ont eu lieu, je ne vais pas m'attarder dessus.
Attention pour les entretiens annuels! N'allez pas sans devis! (oui ils vont faire exprès de ne pas l'envoyer après plusieurs relances) 280€ pour une vidange! Mais on va où?
Révision des 3 ans: vidange, diagnostic électronique, filtre d'habitacle et filtre à pollen. On facture, outre la vidange et filtres, 94 eur HT pour opérations systématiques d'entretien + 9,40 eur HT de prise en charge véhicule + 80,15 eur HT de pièces non référencées! Bizarre, non!